Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez

Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:51



Scott McCall

17 ans ▲ Lycéen/assistant vétérinaire ▲ Loup-garou ▲ Célibataire

Je me suis fait mordre alors que je cherchais un corps enfin, la demie d'un corps. ♦ Je suis capitaine de mon équipe de crosse ♦ C'est Peter Hale qui m'a mordu ♦ Mes parents ont divorcés quand j'étais encore petit ♦ Je veux être meilleur en tout et rattraper mes erreurs passées, en effet, être un loup, c'est pas toujours facile  ♦ Je vis seul avec ma mère ♦ Je ne vois que rarement mon père mais ne pas le voir ne me dérangerais pas plus que ça. L'habitude, vous savez. ♦ Je n'aime pas voir les gens malheureux, voilà pourquoi je fais de mon mieux pour aider. ♦ Je ne sais pas encore gérer tout mes atouts d'Alpha mais ça viendra.  ♦ J'ai une meute assez hors du commun : humain, banshee, coyote, .. Tout y passe.  ♦ Mon meilleur ami est Stiles, je le connais depuis tout petit. ♦ C'est lui qui m'a prévenu pour le corps, le demi corps.  ♦ On a fait les 400 coups lui et moi ♦ On est comme frère, en fait.  ♦


Ce que je recherche.

Connaissance  ► Je t'ai connu par hasard. Je t'apprécie mais je n'ai pas eu le temps de faire plus ample connaissance avec toi pourtant j'aimerais bien. Tu m'as l'air d'être une bonne personne.

Ancien pote.  ►Avant on était amis, mais ça, c'était avant. Tu m'as caché quelque chose et je me suis éloigné. Je ne supporte pas les mensonges, encore moins venant de mes amis.

Coup de coeur.  ► Quand je te regarde, mon coeur fait boum boum. Tu me fais chaviré. J'ai pas toujours eu de la chance niveau relation mais qui sait ? Tu es peut-être la bonne.

Ami(e) proche  ► C'est drôle mais avec toi, je me sens bien. Je me sens à ma place, tu sais, là où je devrais être. Je te protégerais quoi qu'il arrive. Que tu sois une ou un simple humain ou une créature surnaturel, cela m'est importe.

Ennemis  ► Il a suffit d'un regard ou même d'un mot pour que je ne t'aime pas. Je ne sais pas si c'est ta façon d'être ou d'agir mais en tout cas, je ne pourrais te supporter longtemps.


CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Scott McCall le Ven 10 Avr 2015 - 18:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:51



Les filles



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Scott McCall le Ven 10 Avr 2015 - 18:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyDim 15 Mar 2015 - 20:52



Les garçons



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Scott McCall le Ven 10 Avr 2015 - 18:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:34
M'oublie pas, bro :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyMer 18 Mar 2015 - 20:36
Non je ne t'oublie pas, bro' !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyLun 30 Mar 2015 - 22:32
Un petit lien avec une humaine qui sait rien du surnaturel ?

Me faut trop un lien avec scottie chou
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:28
Avec plaisir ! Tu as une idée, une envie ou même un besoin ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyLun 30 Mar 2015 - 23:37
Bah honnêtement, je suis venue en grosse touriste pathétique qui sait pas trop quoi faire XD

Je suis la voisine de Stiles *Déjà si ça peut aider. XD

Pour ce qui est de mes besoins - A part Oreste et mon frère et ma soeur (que j'ai pas encore créés) J'ai pas beaucoup de Liens. J'ai Liam qui va m'apprendre à Nager. Je suis une vraie plaie pour Oskar (♥️) et je suis meilleure amie d'Astrid. C'est tout ce que j'ai comme lien pour le moment sur le forum. Alors j'ai besoin d'un peu de tout.

Déjà j'ai un chien que j'aurais pu apporter à la clinique pour un truc :23:
Sinon, je sais pas - mais je veux un lien de la mort qui tue qu'on doit s'inventer xD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyVen 10 Avr 2015 - 13:29
Le fait que tu sois la voisine de Stiles peut aider, oui. x) Scott aurait passé la journée chez Stiles et n sortant, il tombe sur Theodora. -On peut aussi dire qu'elle promenait son chien et que la boule de poil lui aboyait dessus.- Et de là, ils auraient parlés et ce serait bien entendu.
Puis, c'est un peu la même idée pour la clinique, en fait. x)
Ce que je propose n'est en rien un lien de la mort qui tue, c'est vrai... :paperbag2:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyMar 14 Avr 2015 - 16:39
Bah Theodora risque de découvrir le surnaturel. Donc déjà qu'elle soit en quelque sorte amie avec Scott pourrait la pousser vers cette découverte (parce que Scott (et stiles) est un aimant à problèmes surnaturels).

Alors moi ça me va. Elle a rencontrer Scott alors qu'il sortait de chez Stiles, avec son chien. Et quelque temps plus temps elle se rend a la clinique avec celui-ci parce que -- je sais pas trop encore XD -- et réalise que c'est scott qui y travaille :)

Y'a aussi le fait que je suis souvent dans la forêt pour étudier et que j'empêche donc Marakov de bien faire son boulot de chasseur, car il veut pas que je me fasse dévorer par un loup-garou. Disons que Scott aurait aussi pu la trouver dans la forêt (en train de faire je ne sais quoi) et l'aurais également raccompagné chez elle. Théo commencerait vraiment à se demander ce qui va pas avec les mecs de Beacon Hill XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  EmptyVen 1 Mai 2015 - 22:19
Kikou ^^ Je postule pour le lien de l'ancien pote si ça te dis ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
MessageSujet: Re: Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott. Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ambre - Car nous avons toujours besoin d'ami
» Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '
» Nous chassons ceux qui nous chassent ✽ Aloysia
» Ce qui a commencé dans le feu, se terminera dans le feu ♣ Derek Hale
» Scott ♣ I'm the alpha now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-