Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Believe

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 11:44
Bonjour !  :koeur:

Je vous poste ce petit message pour vous dire que j'aimerais beaucoup m'inscrire sur votre forum ! seulement voilà, je suis dyslexique, cela pose problème ? Ensuite, j'envisage de prendre Liam, possible ? Y en a-t-il déjà eu un ? des choses à me dire qui ont changé par rapport à lui, etc. ?


merciiii :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
petite question Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 12:59
Hey. Merci de t'intéresser au forum ça fait plaisir :l:

Pas de soucis pour la dyslexie tant que tu fais quelques efforts. BonPatron tout ça, ça nous va.
Pour Liam il n'est pas encore jouable pour le moment :quewa: donc tu devras te trouver un autre perso à jouer. On a encore pleins de predef :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Believe

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:03
je fais de mon mieux pour éviter et corriger les fautes, seulement il en reste toujours quelqu'une... Effectivement, j'ai vu votre liste, seulement hors mit Lydia, il n'y a aucun prédéfini ou scénario, qui me botte, mais je ne me sens pas à la hauteur de jouer Lydia xD, je vais donc voir pour peut-être faire un inventé =)..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:09
Coucou :love:
Ne t'en fais donc pas pour les fautes, tout le monde en fait au moins de temps en temps et on va pas te taper sur les doigts pour ça si en plus on voit que tu fais de ton mieux pour retirer le plus d'erreurs possible, on est pas des sauvages voyons :hug2:

Il n'y a pas de problème pour le scénario, si vraiment tu ne te sens pas de faire Lydia comme tu dis, n'hésite pas à nous rejoindre avec un inventé, on adore les inventés aussi ! :brille: En tout cas on te met pas la pression, on te laisse bien y réfléchir et si jamais t'as d'autres questions, on est là pour t'aider ! :bigsmile:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Believe

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:15
Merci beaucoup :hate: du coup, j'envisage de faire un inventé, homme ou femme, je ne sais pas encore. En tous les cas pour les hommes, je n'ai pas encore trop d'idées d'avatars pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:20
Si ça peut t'aider à faire un choix, sache que dans la globalité, les femmes et les hommes sont en nombres à peu près égaux (à 1 près), mais qu'au niveau des validés les hommes sont plus nombreux mais encore la différence est pas immense et nous ça ne nous dérange pas tellement (c'est juste pour toi, au cas où ça puisse t'aider :P )
Pour l'avatar, on pourrait peut-être te filer un coup de main ? Si on en sait un peu sur le personnage que tu comptes faire on pourra probablement voir avec toi pour quelques têtes possibles :lechouille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Believe

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:26
je pense plus prendre une fille du coup :boude: peut-être une Banshee ? Comme il n'y a pas encore de Lydia, cela peut, peut-être, être utile.... je ne sais pas trop. J'envisage de prendre Barbara Palvin ou Danielle Campbell..
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyLun 20 Avr 2015 - 14:47
Une Banshee c'est une bonne idée ! On en a pas encore en plus (du moins il me semble) :koeur:
Pour ce qui est des avatars, les deux sont sublimes  :bave: J'ai une petite préférence pour Danielle (ouais, je me permets de donner mon avis What a Face ) mais c'est purement subjectif, à toi de voir laquelle tu imagines le mieux pour incarner ta demoiselle  :l:
Revenir en haut Aller en bas
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf

Infos Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2014
petite question Tumblr_n88q1xuFKy1tawdzso1_500
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyMar 21 Avr 2015 - 20:33
Le rôle de Lydia est en cours d'acquisition et je ne suis pas sûr que deux banshee soient utiles pour le moment. On a pas beaucoup de membres pour l'instant et les banshees ne sont pas si fréquentes que ça. Logiquement.
Haha, désolée de te casser dans tes idées à chaque fois, ce n'est pas voulu. ^^'
Mais après si tu veux jouer une créature surnaturelle, on peut très bien voir avec toi pour que tu puisses jouer un shape shifter ou quelque chose comme ça :love:

Pour l'avatar, j'ai une grande préférence pour Danielle :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Believe

Invité
Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:29
Je vais réfléchir du coup parce que je n'ai aucune idées :/
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
petite question Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question EmptyMer 22 Avr 2015 - 12:33
Au niveau des shapeshifter, tu peux jouer des panthères et tout le reste, il faut juste que la personnalité de ton personnage soit en adéquation avec l'animal choisi, logique.
Après, sans faire une banshee, tu peux peut-être faire une sorte de voyante. Elle n'a pas les mêmes capacités qu'une banshee, mais elle peut ressentir certaines choses etc.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
petite question Empty
MessageSujet: Re: petite question petite question Empty
Revenir en haut Aller en bas

petite question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» petite question
» Petite Question
» <3 Une question...Une réponse ?
» simple question.
» Interessé mais question sur race inventé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Point contact :: Libre échange membres/invités-