Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Interessé mais question sur race inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Thibalt

Invité
Infos
Fiche
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 21:14
Bonsoir!!

J'ai vu le lien du forum par Facebook et le forum me plais beaucoup, mais j'aurais une question.

J'ai lu dans la description des races dans les bestiaires qu'on pouvait inventer une race à conditions que j'en parle aux admins et je souhaitais en fait, en parler avant de m'inscrire parce qu'on ne sait jamais x)

Je pensais incarner un homme corbeau, le principe de cette race c'est que ce soit une personne mi-homme mi-corbeau, sa transformation se fait en plusieurs étapes les yeux qui deviennent entièrement noirs ensuite des grandes ailes noires dans le dos, la peau peux devenir grise et des ongles pointus et noirs peuvent pousser pour attaquer. Il a une apparence humaine en premiers lieu bien sûr mais il sera toujours accompagné d'un corbeau avec qui il aura un lien très proche au point que si on blesse le corbeau ça le blesse si on tue l'animal il meurt avec lui (inspiration du film the crow).

Est-ce que ce serait dans la mesure du possible? Je peux trouver une histoire pour expliquer l'apparition de cette race si c'est nécessaire.

Merci pour vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Interessé mais question sur race inventé Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:06
Hey :hiii:

Tout d'abord, ravie de voir que le forum te plaît, ça fait toujours plaisir :winner:

Maintenant, pour ton idée, je n'ai rien contre même si je pense que les ailes, ça fait beaucoup. Parce qu'à la limite, que sa peau devienne grise et qu'il est des serres qui lui poussent quand il se transforme, c'est l'équivalent de la transformation d'un loup garou, à la limite, tu peux même pousser en ajoutant que quelques plumes apparaissent sur son corps ou quelque chose comme ça. Pour les ailes, je pense qu'il faudrait qu'il soit capable de vraiment manipuler son don. Un peu comme Derek qui arrive à se transformer en loup après des années de contrôle et un accident.
Pour le corbeau comme animal de compagnie, je n'ai rien contre non plus, ça peut être intéressant, quoiqu'un peu louche. Toutefois, faudrait vraiment que tu prennes le temps d'expliquer pourquoi ce corbeau est aussi proche. Parce que ce n'est pas vraiment connu pour être docile ces bestioles là. En gros, faudra faire un joli petit travail pour expliquer la spécificité de cette espèce et du pourquoi ton personnage est un "corbeau-garou" et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Thibalt

Invité
Infos
Fiche
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:15
C'est noté pour les ailes se sera comme tu l'as expliqué ça ne me pose aucun problème.

Pour le corbeau c'est vrai que c'est un peu tiré par les cheveux, mais j'aime vraiment l'idée du lien que si on blesse le corbeau il reçoit lui aussi la blessure. Est-ce que une explication du genre que ce corbeau fait en vérité partie de lui, qu'une partie de son âme est en cet animal serait trop forcé? Cela expliquerai leur lien et le fait que l'animal lui est fidèle.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Interessé mais question sur race inventé Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:37
Boarf, ça me semble compliqué. Non, parce qu'il faudrait vraiment trouver une raison pour que son âme ait une partie extérieur ou quelque chose comme ça. J'ai peur que ça fasse beaucoup avec le corbeau tout ça. Par contre, à la limite, ce que tu peux faire c'est dire que t'as un lien particulier avec l'oiseau parce que vous partagez une partie de votre ADN. Je pense que c'est ce qui serait le plus simple.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Thibalt

Invité
Infos
Fiche
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:45
Tant que le principe du fait que blesser le corbeau revient à blesser mon personnage ça me va! (j'étais à cours d'idée pour l'explication je l'avoue... XD)

Merci pour tes réponses et ton aide! ^^ je pense m'inscrire très rapidement en mettant en oeuvre ce que nous venons de dire.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Interessé mais question sur race inventé Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 22:59
Là encore il faudra que tu trouves une raison pour laquelle le fait de blesser l'oiseau blesse l'humain, mais je te laisse trouver ;)

Hâte de te voir parmi nous. :hate: :love:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:08
Tadaaaaaam! ^^

Je vais y réfléchir en relisant le bestiaire dans tout ce qui pourrait être magie ou autre chose dans le genre. (pourquoi une malédiction mais je vais voir si c'est possible ou pas)

Merci encore!
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
Interessé mais question sur race inventé Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé EmptyMer 7 Oct 2015 - 23:56
Gosh en plus t'as choisi Jared. Ce mec est tellement sexy. :bave:

Bon courage pour ta recherche et si tu as besoin, ma boîte MP est grande ouverte :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Interessé mais question sur race inventé Empty
MessageSujet: Re: Interessé mais question sur race inventé Interessé mais question sur race inventé Empty
Revenir en haut Aller en bas

Interessé mais question sur race inventé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Petite Question
» <3 Une question...Une réponse ?
» simple question.
» petite question
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Point contact :: Libre échange membres/invités-