Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Scott McCall ► The true Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott McCall ► The true Alpha Empty
MessageSujet: Scott McCall ► The true Alpha Scott McCall ► The true Alpha EmptySam 14 Mar 2015 - 12:36

Scott McCall

« You're not a monster. You're a werewolf, like me. »

Prénom(s): Scott ♦️ Nom : McCall ♦️ Age : 17 ans  ♦️ Nationalité : Américain  ♦️ Métier/étude : Lycéen et travail aussi dans un clinique vétérinaire ♦️ Orientation : Hétérosexuel  ♦️ Particularités : Est un vrai Alpha. Il n'a pas été prendre le pouvoir chez un autre Alpha ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Tyler Posey

Je me suis fait mordre alors que je cherchais un corps enfin, la demie d'un corps. ♦️ Je suis capitaine de mon équipe de crosse ♦️ C'est Peter Hale qui m'a mordu ♦️ Mes parents ont divorcés quand j'étais encore petit ♦️ Je veux être meilleur en tout et rattraper mes erreurs passées, en effet, être un loup, c'est pas toujours facile  ♦️ Je vis seul avec ma mère ♦️ Je ne vois que rarement mon père mais ne pas le voir ne me dérangerais pas plus que ça. L'habitude, vous savez. ♦️ Je n'aime pas voir les gens malheureux, voilà pourquoi je fais de mon mieux pour aider. ♦️ Je ne sais pas encore gérer tout mes atouts d'Alpha mais ça viendra.  ♦️ J'ai une meute assez hors du commun : humain, banshee, coyote, .. Tout y passe.  ♦️ Mon meilleur ami est Stiles, je le connais depuis tout petit. ♦️ C'est lui qui m'a prévenu pour le corps, le demi corps.  ♦️ On a fait les 400 coups lui et moi ♦️ On est comme frère, en fait.  ♦️





Once upon a time

Etes-vous au courant du monde qui vous entoure ? Savez-vous que toutes sortes de créatures traînent dans les rues ? Non, vous ne le savez pas. C'était mon cas il y a quelques années et me voilà maintenant aujourd'hui loup-garou. Jamais je n'y aurais cru et pourtant, la vie m'a réservé bien des surprises. Préparez-vous à rentrer dans ma petite vie remplie d'aventures !

Tout a commencé cette nuit, quand Stiles m'a réveillé en plaine nuit pour m'avertir que tous les flics du coin, ainsi que son père, cherchaient un corps. La demie d'un corps pour être précis. Au début, j'avais refusé. Je voulais être en forme pour la sélection de crosse qui avait lieu le lendemain, mais quelques minutes plus tard, j'étais en route vers la forêt avec mon acolyte, Stiles. Après de longues recherches dans les bois, Stiles s'était fait prendre par son père. Moi, j'étais caché, ne voulant en aucun cas me faire prendre. Une fois les Stilinski partis, je repris mon chemin, ce que je n'aurais pas dû faire. J'entendis des pas se dirigeant vers moi, ces pas allaient de plus en plus vite et étaient beaucoup plus nombreux. Comme s'ils couraient, je découvris seulement après que c'était des cerfs. Je m'étais retrouvé au sol, sans mon inhalateur. Eh oui, j'étais asthmatique... Mais ça, c'était avant. Je le cherchai donc avec comme aide, la luminosité de mon portable, il n'aidait pas vraiment puisque je me retrouvais à terre après quelques minutes. J'étais tombé, n'ayant pas vu la descente. La grande descente. Je me relevais, complètement sonné. Je regardais autour de moi, essayant de voir où j'étais arrivé. Il y avait des arbres, beaucoup d'arbres, en même temps, j'étais dans une forêt... Plus loin, j'aperçus deux petites lumières rouges, je plissais mes yeux, je voulais savoir ce qu'étaient ces lumières. Je ne pus examiner ce que cela était. En effet, les lumières se rapprochaient vers moi avant que quelque chose ne me saute dessus et me morde. On aurait dit un loup, mais je n'en étais toujours pas si sûr. Il n'y avait pas de loups à Beacon Hills, c'est même Stiles qui me l'avait dit le lendemain. Je lui avais expliqué la situation, on était perdu. Mes sens devenaient de plus en plus développés que ceux d'un humain, ce qui m'inquiétait davantage. Je ne savais pas ce que j'étais et ce que je devais faire... J'étais totalement perdu.

J'acceptai mon vrai côté plus tard. J'étais bel et bien un loup... Un loup-garou. Tout se compliqua, d'un côté, j'avais Allison avec qui j'avais débuté une relation 'secrète' vu que son père m'avait clairement dit que s'il me revoyait avec j'étais mort... Ensuite, il y avait le Kanima. On mit du temps à trouver qui il était vraiment et qui le contrôlait. Ça a été dur et pourtant, on y est quand même arrivé. Plus tard, la mère d'Allison décida de me tuer avec comme aide, de la vapeur de fleure de loup... J'appelai à l'aide et c'est Derek qui vint m'aider en mordant madame Argent.
Me voilà plus grand, plus mature. Je connais mes capacités et je sais les utiliser. J'essaye aussi d'aider le plus de personnes et d'être un meilleur fils, meilleur ami, meilleur élève. Cela semblait bien fonctionner jusqu'à ce que la meute d'Alpha débarque à Beacon Hills ainsi que le Darach. J'étais un Oméga, je ne pouvais rien tenter si ce n'était que parler tranquillement et ne pas attaquer... En attendant, le Darach tuait énormément de personnes et allait même jusqu'à capturer le Shériff Stilinksi, le père d'Allison et ma mère à moi. Je rejoignis Deucalion pour aider mes amis ainsi que pour sauver nos parents. Lors de l'éclipse lunaire, mes yeux changèrent de couleur pour laisse place au rouge. J'avais, en effet, réussi à traverser le cercle de sorbier qu'avait fait Jennifer ou le Darach, dans tous les cas, c'était elle. J'étais devenu un vrai Alpha. Je fus assez tourmenté suite à mon changement de grade, je n'arrivais pas à contrôler mes nouveaux pouvoirs, mais je faisais tout de même en sorte de protéger ma meute.

C'est ce que j'ai toujours voulu, en fait. Les aider et les protéger. C'est une seconde famille pour moi, une famille que je dois protéger et garder à mes côtes en faisant attention que chacun d'eux reste en vie. Ma vie est une seule et grande aventure. Je ne suis pas simplement Scott McCall, je suis aussi un loup, un bon ami et surtout, un chef de meute.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Pauline ♦️ Âge : 14 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?Bah.. J'dirais les cookies  :16:  ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Facebook :3 ♦️ Ton personnage préféré dans TW : J'ai pas spécialement un personnage préféré, moi. Je les aime tous mais comme je dois répondre... : Stiles, Scott, Lydia, Isaac et Liam. Ce sont mes 'préférés' ♦️ Fréquence de connexion : Every day, babe. ♦️ Une ultime bafouille : Je suis un panda, juste pour information.  :13:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Scott McCall le Sam 14 Mar 2015 - 16:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Scott McCall ► The true Alpha Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Scott McCall ► The true Alpha Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall ► The true Alpha Scott McCall ► The true Alpha EmptySam 14 Mar 2015 - 15:42
Bienvenue à toi bro' :16:

Alors, avant de te valider j'aimerai que tu te relises, il y a beaucoup de fautes d'inattention, des lettres/mots qui manquent tout ça et c'est un peu gênant pour la compréhension. Après ça, ta validation ne devrait plus être très loin. :11:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott McCall ► The true Alpha Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall ► The true Alpha Scott McCall ► The true Alpha EmptySam 14 Mar 2015 - 15:46
Je vais relire ça et me corriger. Sorry. D:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott McCall ► The true Alpha Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall ► The true Alpha Scott McCall ► The true Alpha EmptySam 14 Mar 2015 - 16:51
Bienvenue et bon courage ! :15:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott McCall ► The true Alpha Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall ► The true Alpha Scott McCall ► The true Alpha EmptySam 14 Mar 2015 - 17:16
Merci ♥
J'ai corrigé mes fautes, je crois que tout est fait :3
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Scott McCall ► The true Alpha Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Scott McCall ► The true Alpha Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall ► The true Alpha Scott McCall ► The true Alpha EmptySam 14 Mar 2015 - 18:57
Il subsiste encore quelques fautes, mais rien de bien grave, faudra faire gaffe ;)


VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Scott McCall ► The true Alpha Empty
MessageSujet: Re: Scott McCall ► The true Alpha Scott McCall ► The true Alpha Empty
Revenir en haut Aller en bas

Scott McCall ► The true Alpha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott McCall - I'm a True Alpha. You have no idea what I can do. (and me neither)
» Scott McCall - I'm a True Alpha. You have no idea what I can do. (and me neither)
» Scott McCall
» ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha.
» Scott ♣ I'm the alpha now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-