Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptySam 11 Oct 2014 - 18:45

Scott McCall

« I am not alone, I have my pack. »

Prénom(s): Scott ♦ Nom : McCall ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : américain ♦ Métier/étude : lycéen ♦ Orientation : hétérosexuel ♦ Particularités : il est un véritable Alpha, il s'est "élevé" de lui-même. ♦ Groupe : Howl at the moon ♦ Avatar : Tyler -sexy- Posey

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : écrire ici ♦ Âge : écrire ici ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? écrire ici ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : écrire ici ♦ Ton personnage préféré dans TW : écrire ici ♦ Fréquence de connexion : écrire ici ♦ Une ultime bafouille : écrire ici

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Scott McCall le Sam 18 Oct 2014 - 19:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptySam 11 Oct 2014 - 20:25
MCCALL MON FRÈRE ! :17:

Ravi de te voir parmi nous. J’te souhaite bon courage pour ta fiche et surtout si t’as la moindre question, le staff est là pour toi. Bienvenue parmi nous.

J’suis conteeeeeent :18:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:06
BROTHER! :112:
je t'avoue que c'est la première fois que je joue scott, genre EVER, donc j'espère ne pas vous décevoir et que ma vision sera compatible au personnage. :103: je n'hésiterai pas si j'ai des questions. :D
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyDim 12 Oct 2014 - 0:08
T’inquiète, je n’hésiterais pas à venir te mettre la fessé si tu fais des bêtises ;) mais je suis sûr que tu le joueras très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyDim 12 Oct 2014 - 13:00
Heyyyy :D
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:38
merci beaucoup, isaac-bêta. :20: :112:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyDim 12 Oct 2014 - 14:56
Coucou hello bienvenuuuuue :44:

J'répète ce qu'a dit Stitilinski, si t'as b'soin d'aide, le staff il est là pour toi :16:
Bon courage pour ta fiche tout ça tout ça :15:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyLun 13 Oct 2014 - 3:58
Bienvenue petit Scotty et bon courage pour ta fiche ! :113:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:45
merci beaucoup tous les deux; j'vous aime déjà. :05:
je ferai ma présentation dans le courant du week-end. :20:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyMer 15 Oct 2014 - 4:31
MC CALL!!!! bIENVENUUUUUEEEEE! :01: :14: :59: J'suis super heureuse de revoir un McCall et j'ai hâte de voir ta ficheuuuuh!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyMer 15 Oct 2014 - 19:41
OOOUUUH SCOTT !! ♥️
Bienvenue à toi mon beau loup :26:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptySam 18 Oct 2014 - 13:31
Hey Scott :D Bienvenue à toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptySam 18 Oct 2014 - 19:08
KIRA. :16: :20: merci ma belle renarde. :17: :04:
et aux autres aussi, vous déchirez tous. ♥️ je me dépêche de finir ça. :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyLun 20 Oct 2014 - 19:07
UN SCOTTIIIIIIIIIIIII!!! Uesh t'as quand même de la classe pour une boule de poil :13:
Welcome et fight pour ta fiche :16:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:03
Je viens aux nouvelles, j’aimerais savoir si ta fiche avance ou si tu as besoin d’un délai supplémentaire pour la finir. Si c’est le cas n’hésite pas à venir voir le staff.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
MessageSujet: Re: ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. ❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha. Empty
Revenir en haut Aller en bas

❝McCALL❞ Ϟ rise of an Alpha.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott McCall ► The true Alpha
» Scott McCall - I'm a True Alpha. You have no idea what I can do. (and me neither)
» Scott McCall - I'm a True Alpha. You have no idea what I can do. (and me neither)
» MCCALL ♦ i'll never let you down
» (Peter) Of course, I will be the alpha. -uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-