Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

CLAYBOURNE # i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:12
Je suis en accord avec ton idée ! J'aimerais aussi qu'ils soient restés en contact malgré la distance... Et tout dépend de la relation que ton personnage a avec son père, j'aime bien le deuxième point ! :19:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:22
La relation avec son père est assez chaotique. Il n'est pas du tout d'accord avec la vision qu'il a de la chasse et de la vie en général. Ils sont un peu les deux opposés.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:27
Peut-être que la première idée est meilleure dans ce cas. Liam aurait pu venir nous rejoindre pendant un moment ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:31
Yep et donc ça leur aurait permis de se rapprocher, puisqu'à ce moment-là ils étaient plus vieux etc.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 EmptyLun 16 Mar 2015 - 23:35
Oui, c'est parfait ! :17:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2015 - 20:21
Hello ♥
J'ai ajouté notre lien à ma fiche, le voici :

The past is coming back ¤ J'me souviens de cette p'tite blondinette qui venait à la maison, c'était à l'époque où tout allait encore très bien. Ouais, la dernière fois que j'l'ai vue, y'avait encore ma sœur et on faisait des jeux tous les trois. Tout n'est pas très net mais j'l'ai quand même pas oubliée. Par contre, une chose est sûre, j'pensais pas que j'la reverrai un jour, certainement pas après dix ans qui se sont écoulés. Sérieux, qui c'est qui décide comme ça de débarquer après tout ce temps sans même savoir si les gens qu'elle a connu habitent encore là ? J'dis ça mais au fond... J'crois que j'suis content qu'elle soit venue frapper à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2015 - 2:46
C'est parfait ! :17:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CLAYBOURNE # i bet my life on you. CLAYBOURNE # i bet my life on you. - Page 2 Empty
Revenir en haut Aller en bas

CLAYBOURNE # i bet my life on you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2 Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» CLAYBOURNE # little toy guns
» ✻ Life is just a coktail party in the street
» New Life || Stiles
» Colin » What would you do if your life's on the line ?
» Damian's Social Life

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-