Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez

Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:46

Kira Yukimura

« It can also mean "bolt of lightning" »

Prénom : Kira
Nom : Yukimura
Age : 17 ans
Nationalité : Américano-Japonaise
Métier/étude : Lycéenne
Orientation : Scottsexuelle
Particularités : Kitsune de foudre
Groupe : Those We Don't Know Yet
Avatar : Arden Cho

Kira a toujours pensé être une fille normale, alors qu'en vérité elle est une Kitsune, mais ça, elle ne le sait pas encore ∞ Avant d'arriver à Beacon Hills, elle vivait à New York ∞ Son père est professeur d'histoire au Lycée mais également un humain tout ce qu’il y a de plus normal, et il a tendance à l’embarrasser, surtout quand Scott est dans les parages, comme si elle n’était pas déjà assez maladroite comme ça...  ∞ La première fois qu’elle a vu Scott, elle a littéralement craqué pour lui, et il a été le seul, les premiers jours de son arrivée au lycée, à se souvenir de son prénom ∞ Elle est douée d’une adresse et d’une agilité sans pareille, et elle a un don pour le maniement du katana et des armes blanches en général. ∞ Ce talent pour les arts martiaux est un peu un paradoxe à sa nature de fille tout à fait maladroite, c’est à peine si elle arrive à aligner un pied devant l’autre par moments ! ∞ C’est une lycéenne un peu passe-partout, que personne ne déteste vraiment, et son statut de petite nouvelle l’aide à passer inaperçu, ce qui est parfois un soucis. Mais maintenant qu’elle parle régulièrement à Scott et qu’elle commence à tisser des liens avec ses amis, elle se sent davantage intégrée. ∞ Elle en découvre davantage de jours en jours sur ses pouvoirs et se demande parfois quelles en sont les limites.





Once upon a time

— Heum… Kira, je m’appelle Kira.

Je hoche la tête devant le proviseur. Mon père a passé l’entretien et il est officiellement le nouveau professeur d’histoire du lycée de Beacon Hills. Je n’étais pas tellement pour quitter la maison, mais que ce soit ici ou à New York, la vie est sans doute la même, elle est juste plus calme. Ma mère voulait revenir à ses origines, elle en a longuement discuté avec papa et au final on est tous tombés d’accord. Néanmoins, être la petite nouvelle d’un lycée, ce n’était pas vraiment quelque chose que j’appréciais, et mon père a toujours tendance à me mettre dans l’embarras. Comme maintenant, alors qu’il est à côté de moi, pour assurer que je serai une élève modèle, tranquille et studieuse. Le pire est quand il assure qu’il me trouvera plein de copains et de copines avec qui discuter. Je souris d’un air horriblement gêné puis je me tiens la tête. La honte… Et le pire est qu’il ne semble pas s’en rendre compte. Lui, il sourit et parle un peu de ce que je faisais à New-York, pas grand chose en soit. Je suis plus le genre de fille qui se mêle à la foule et qui ne demande pas grand chose aux autres. J’avais un petit copain, quelques amis, pas plus qu’il ne m’en fallait. Une adolescente normale ne demande rien de plus. Maman a commencé à être un peu bizarre, ces derniers temps, comme si elle cherchait quelque chose dans les parages. Enfin, ce n’est pas comme si j’y faisais tellement attention, maman est toujours un peu… comme ça, vous savez. Finalement, mon père et moi pouvons enfin sortir. Je récupère mon sac, souris poliment et quitte le bureau en compagnie mon père qui m’assure que je n’aurai aucun soucis d’intégration. Mon dieu, ça recommence…

— Papa, s’il-te-plaît… Tu m’embarrasses vraiment. Je peux m’en sortir toute seule, c’est juste le lycée. Je vais me débrouiller toute seule, je suis grande.

En plus, les élèves déjà en cours au début d’année commencent à sortir et l’idée qu’on me voit discuter avec le nouveau professeur ne me plait pas vraiment. Enfin, mon père reste mon père, mais quand même. Les japonais ne sont pas censés mettre l’honneur sur un piédestal ou quelque chose du genre ? Non parce que pour le coup, je pense que c’est raté… Ce n’est pas comme si j’étais une japonaise pure souche, après tout, je connais que les valeurs américaines. Les hamburgers, les bus jaunes et les casiers dans les couloirs du lycée, et justement j’arrive au mien pour y déposer tous les livres que j’ai dû acheter pour l’année, entre les cours obligatoires et les options… Je ne sais pas où donner de la tête. On dit que les nouveaux se font souvent remarquer, mais là… Personne ne fait attention, en fait. Mon père est là-bas, à l’autre bout du couloir, et me fait signe. Je sais, c’est histoire… Je hoche la tête et range les seules affaires dont j’ai besoin dans mon sac et remonte le couloir pour aller dans mon cours. Je me pose au fond de la salle, effectivement, personne ne me remarque.

Comme je pouvais m’y attendre, mon père se présente, puis parle de moi, comme quoi il est sûr que j’ai déjà plein d’amis, ouais, papa, je ne suis là que depuis ce matin… Je laisse retomber ma tête contre ma table, l’air désespérée, et j’entends tout le monde se retourner sur moi. L’horreur… Je relève la tête comme si de rien n’étais, un sourire honteux sur le visage. Parmi tous ces élèves qui se sont retournés, un seul me fixe encore. Je souris davantage. Coup de foudre.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Milly ∞ ge : 20 ans ∞ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les tartes aux pommes ∞ Comment t'es arrivé(e) ici : J'avais un autre compte il y a encore quelques semaines ∞ Ton personnage préféré dans TW : Kira & Stiles & Peter ∞ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours ∞ Une ultime bafouille : Le team Rocket est de retour, pour vous jouer un mauvais tour !

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Kira Yukimura le Lun 25 Aoû 2014 - 19:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 17:53
Bienvenue à toi, très bon choix de prédéfinis, ça tombe bien on a pas payé nos factures d’électricité ce mois-ci, tu vas pouvoir nous arranger ça ? :05:

Si tu as besoin de quoique ce soit, le staff est là pour toi & bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 18:40
bienvenue et bonne chance pour ta fiche ^^

Scottsexuel ? ça existe ça ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:17
Merci vous deux ! ^^ Ouais, ça existe haha, y'en a bien qui sont Stilesexuels ou Derecksexuels ! *Ne vise personne :13:*
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:19
Ouais, enfin, quand on connaît Stiles, on peut comprendre la Stilesexuelitude quoi.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:25
Salut toi, tu sais que t'es vachement sexy ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:29
Hello toi ! ♥ Tu sais que t'es terriblement mignon ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:31
t'as intérêt à me réserver ton premier rp :heart:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 19:42
Pas de soucis pour ça ^^ Je t'envoie un MP dès que je suis validée ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyLun 25 Aoû 2014 - 20:14
Coucou bienvenue :109: :44:

Elle est trop cuuuuuute la cocotte :16: :15:


   

   VALIDATION

   «  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »

   

   
YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

   Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

   Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

   Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

   
Have Fun

   

   CODAGE DE ©️ MRS HYDE
   



:114:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning EmptyMar 26 Aoû 2014 - 19:27
Bienvenue sur le forum, en retard, je dois l'avouer ! :c

J'espère que tu t'éclateras avec la renarde ♥
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
MessageSujet: Re: Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kira Yukimura ∞ Bolt of Lightning

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kira Yukimura - Why would you want to help me
» Les actions de Kira Yukimura
» Call me - Kira Yukimura
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre
» Kira ∞ It's called BARDO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-