Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Kira ∞ It's called BARDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:14

ÂGE Δ 17 ans SITUATION Δ Célibataire EMPLOI Δ Lycéenne NATIONALITÉ Δ Américano-Japonaise GROUPE Δ Those We Don't Know Yet


 Tu veux en savoir plus ?
Kira Yukimura
feat. Arden Cho
(M/F) Amis Δ Des amis tout ce qu'il y a de plus normal, on en a tous besoin !

(M/F) Mentor Δ Quelqu'un qui, lorsqu'elle découvrira ce qu'elle est, pourra l'aiguiller, l'aider à maîtriser ce qu'elle est, à en apprendre davantage

(M/F) Ennemis Δ On ne peut pas plaire à tout le monde, malheureusement, des gens qui ne l'aiment pas, il finira par y en avoir.
Ce que je cherche
Et bien plus encore
Kira a toujours pensé être une fille normale, alors qu'en vérité elle est une Kitsune, mais ça, elle ne le sait pas encore ∞ Avant d'arriver à Beacon Hills, elle vivait à New York ∞ Son père est professeur d'histoire au Lycée mais également un humain tout ce qu’il y a de plus normal, et il a tendance à l’embarrasser, surtout quand Scott est dans les parages, comme si elle n’était pas déjà assez maladroite comme ça...  ∞ La première fois qu’elle a vu Scott, elle a littéralement craqué pour lui, et il a été le seul, les premiers jours de son arrivée au lycée, à se souvenir de son prénom ∞ Elle est douée d’une adresse et d’une agilité sans pareille, et elle a un don pour le maniement du katana et des armes blanches en général. ∞ Ce talent pour les arts martiaux est un peu un paradoxe à sa nature de fille tout à fait maladroite, c’est à peine si elle arrive à aligner un pied devant l’autre par moments ! ∞ C’est une lycéenne un peu passe-partout, que personne ne déteste vraiment, et son statut de petite nouvelle l’aide à passer inaperçu, ce qui est parfois un soucis. Mais maintenant qu’elle parle régulièrement à Scott et qu’elle commence à tisser des liens avec ses amis, elle se sent davantage intégrée. ∞ Elle en découvre davantage de jours en jours sur ses pouvoirs et se demande parfois quelles en sont les limites.
© Gasmask
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:14
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:15
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:15
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Prénom P² Nom
nature du lien
Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici. Ici, vous décrirez la nature du lien qui unit votre personnage au personnage présenté ici.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyLun 25 Aoû 2014 - 21:15
A vous les gens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kira ∞ It's called BARDO Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyLun 25 Aoû 2014 - 23:21
Vas-y c'est moi le premier :17: :16:


Alors, pour moi, Stiles n'aime pas vraiment Kira, ou du moins il s'en méfie. Il est très protecteur avec son meilleur ami et il a peur que Kira se transforme en Allison. Surtout qu'elle est nouvelle et qu'ils ne savent rien sur elle et à BH vaut mieux se méfier. Donc, ça risque de se transformer en positif sur le long terme, mais pour l'instant c'est un peu électrique - oui j'ai osé -
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 13:51
Entre nouveaux faut se serrer les coudes ! ça te dis d'avoir un autre alpha comme ami XD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:50
Stiles + ALERTE JEU DE MOT POURRI !! Bon, anyway, ça me convient, mais on sait très bien que ce rapport va un peu s'inverser d'ici peu, haha -You bad bad little fox-, en tout cas pour le moment Kira ne sait pas trop par quel bout prendre Stiles -sans mauvais jeu de mot-. Elle est sous le charme de Scott mais elle ne veut pas se mettre entre lui et ses amis donc tout ce qu'elle peut faire pour le moment, c'est essayer d'être aimable et serviable et de parler à Scott quand Stiles n'est pas dans le coin pour ne pas les déranger.

Malcom + Yep ! Kira ne sait pas encore qu'elle est une Kitsune, et je ne sais pas quels liens tu entretiens avec la meute de Scott, mais Kira étant la petite nouvelle, on peut partir de tout et de rien ! Tu as besoin de quoi ? Parce que là je sèche un peu -au pire j'irai voir ta fiche pour voir le caractère du perso- !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:53
oh tu risques de voir pas mal de défauts XD (et faut que je lui en rajoute aussi ) mais normalement, avec Stiles, c'est méfiance (et en plus c'est mon voisin XD), avec Scott (y a eu un truc de suppression et nouveau scott j'ai pas pigé) normalement c'était on va dire neutre, je garde un oeil sur stiles quand il est chez lui et lui garde un oeil sur mon frère de 15 ans quand il le voit. aprés y a derek qui me faire quitter la ville XD et puis je pense que c'est tout ! Mais on peut devenir amis ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:56
*s'incruste parce qu'il a lu* Concernant le truc suppression / nouveau Scott faut pas s'inquiéter, c'est toujours le même p'tit bonhomme, il y a juste eut un truc bizarre avec Forumactif et le McCall s'est retrouvé effacé sans raison, c'est toujours le même donc faut pas flipper sur quoi que ce soit What a Face
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 17:57
Merci tu me rassures ! Bon ben Kira c'est comme je le disais plus haut pour le lien que j'ai avec Scott XD
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kira ∞ It's called BARDO Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:02
Comment Dandan s'incruste quoi :122: mais il a raison, c'est toujours le même Scott :114:

Effectivement, avec l'influence du Nogitsune, ça risque d'être pire de son côté, il sent le renard en Kira et se doute qu'il doit se méfier, c'est pour ça qu'il va essayer de s'en débarrasser de toute façon. Mais paradoxalement, Stiles va doucement se dérider face à la jeune femme. Donc je dirais une relation à double tranchants. J't'aime bien, mais je vais quand même essayer de te tuer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:03
Malcom + Okay donc vis-à-vis de Stiles comme pour le moment il s'en méfie, il pourrait entretenir ça avec Kira comme c'est Stiles aussi qui se méfie d'elle comme elle approche de Scott, ensuite si j'ai bien compris, Malcom le surveille, donc Kira pourrait trouver ça relativement étrange qu'il l'ait toujours à l'oeil comme ça. Donc je dirais que Kira est intriguée mais qu'elle ose pas forcément aller vers lui, sauf si c'est pour qu'on lui dise de faire attention, ce genre de choses, je sais pas si c'est clair XD

Stiles + Comme dans la série quoi ! x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:05
euh ... non pas tout compris XD
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Kira ∞ It's called BARDO Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:08
Ma série est tellement cool, pourquoi vouloir changer ça ? :34:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyDim 28 Sep 2014 - 17:07
Je peux ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO EmptyLun 29 Sep 2014 - 13:42
Bien sûr ! Tu veux partir sur quoi ? ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Kira ∞ It's called BARDO Empty
MessageSujet: Re: Kira ∞ It's called BARDO Kira ∞ It's called BARDO Empty
Revenir en haut Aller en bas

Kira ∞ It's called BARDO

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» COACH : "well, I like to be called cupcake"
» Kira Yukimura - Why would you want to help me
» Les actions de Kira Yukimura
» Call me - Kira Yukimura
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-