Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez

Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:50


Andromeda L. Parker

« On dit que même un caniche a l'âme d'un loup. »



Identity card

Prénom(s): Andromeda Lucy ♦️ Nom : Parker ♦️ Age : 18 ans ♦️ Nationalité : Anglaise ♦️ Métier/étude : Lycéenne ♦️ Orientation : Hétérosexuelle ♦️ Particularités : Loup-garou ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Lily Collins


Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




Elle a peur du noir depuis qu'elle est toute petite ♦️ Lorsqu'elle avait quatre ans, elle a eu un chien baptisé Scamp. L'animal est mort un an avant son départ aux Etats-Unis ♦️ Andy a un tatouage sur sa cheville droite, c'est l'idéogramme japonnais qui signifie "courage" ♦️ La jeune femme adore le café ♦️ Il ne vaut mieux pas lui parler tant qu'elle n'a pas pris son petit-déjeuner, elle est d'humeur assez bougonne le matin ♦️ Elle adore la course à pieds, le seul avantage qu'elle trouve à sa condition, c'est qu'elle court plus vite qu'avant ♦️ Son style de musique préféré c'est la musique pop/rock ♦️ Lorsqu'elle avait quatre ans, elle s'est coincé le doigt dans une chaise longue, depuis il lui reste une toute petite cicatrice juste à côté de l'ongle de son annulaire droit ♦️ Elle adore cuisiner, cela lui permets de se vider la tête ♦️ Mis à part le sport, sa matière préférée à l'école, c'est la Chimie, d'ailleurs, elle se verrait bien laborantine ♦️ Son premier prénom lui a été donné en hommage à sa grand-mère paternelle ♦️ Depuis sa rencontre avec Scott, elle s'habitue de plus en plus à sa condition de louve, même si elle n'aime toujours pas cela ♦️ Elle n'a encore jamais eu de petit copain, elle avait prévu de sortir avec un de ses amis avec qui elle est allé faire du camping, mais...le destin en a décidé autrement ♦️ La vue du sang ne la dérange pas, mais ne lui mettez pas une araignée sous le nez, elle a ces bestioles en horreur ♦️ Ses parents lui ont dit une fois que si elle avait été un garçon, elle se serait appelé Ted ♦️



Once upon a time

Je me nommes Andromeda Lucy Parker et je vais vous raconter l'histoire de ma vie. Je suis né un dix avril, il y a dix-huit ans de cela. Mes parents, Anton et Joanna Parker désespéraient d'avoir un enfant un jour, ils avaient fait plusieurs tentatives avant que je pointe le bout de mon nez. Après moi, ma mère ne pouvait plus avoir d'enfant. Il est vrai que cela m'a manqué de ne pas avoir de frère ou de soeur, mais je n'étais pas une enfant solitaire, j'avais une certaine facilité pour me faire des amis et c'était tant mieux, parce que sinon mon enfance n'aurait probablement pas été aussi épanouit. Mes parents m'adoraient et moi, j'en avais autant à leur service. Je faisais tout mon possible pour qu'ils soient fiers de moi. Le regard qu'ils posaient sur moi avait énormément d'importance à mes yeux, je n'aurais jamais supporté de les décevoir. Les premières années de ma vie se déroulèrent sans incident notable. Oh bien sûr, comme tous les enfants, j'ai fait quelques bêtises, mais rien de bien méchant. Tout aurait pu très bien continuer pour moi si, à l'âge de dix ans, mes parents ne furent pas tués dans un accident de voiture. Je crois que je me rappellerais tout le temps de mon oncle, arrivant dans notre appartement de Londres pour me dire que, dorénavant, j'habiterais avec lui. Il était la seule famille qui me restait et je ne l'avais vu que trois fois dans toute ma vie.

Pendant deux ans, nous avons appris à nous connaître lui et moi, les débuts ne furent pas faciles, j'étais malheureuse, en colère et lui ne savait pas quoi faire pour me remonter le moral. Avec le recul, je sais qu'il a eu énormément de courage, pas une fois je ne l'ai vu pleurer la mort de son frère. Je sais qu'il le faisait en cachette, mais jamais il ne m'a fait part de ses états d'âme. Lorsque j'eus douze ans, mon oncle décida que nous serions mieux dans un autre pays, l'entreprise pour laquelle il travaillait allait ouvrir une succursale aux Etats-Unis et il fut un des premiers à vouloir partir là-bas. Nous sommes donc allé nous établir à San Francisco. Ce déménagement fut une nouvelle source de chagrin, parce que je laissais derrière moi tous les amis que je m'étais fait depuis ma naissance. Heureusement, je ne mis pas longtemps avant de nouer d'autres relations. Jusqu'à l'âge de quinze ans, ma vie s'écoula paisiblement, après tous les tourments que j'avais enduré, je pouvais enfin "souffler" un peu. Ce répit était de courte durée, mais à l'époque, je ne le savais pas encore.

Trois mois après avoir soufflé mes quinze bougies, nous avions décidé, avec quelques amis, d'aller faire un peu de camping. Mon oncle mit beaucoup de temps avant d'accepter parce que nous serions seuls...livrés à nous-même et il n'était pas spécialement rassuré. Je dû lui faire mille-et-une promesses, dont je ne me rappelle plus aujourd'hui, pour qu'il consente enfin à me laisser aller camper. La première nuit sous la tente fut une expérience inoubliable, j'avais déjà dormi dans le fond du jardin chez mes parents quand j'étais petite, mais ce n'était pas la même chose. C'est lors de la deuxième nuit que notre camping prit des airs de "Projet Blair Witch". Ce que je vais vous raconter là, vous n'allez probablement pas le croire et pourtant, c'est la stricte vérité. Notre campement fut attaqué par trois monstres...trois loups-garou. Nous fûmes tous mordus. C'était une sensation vraiment atroce, comment décrire l'indescriptible ? J'avais l'impression de mourir alors que j'étais toujours en vie.

La brûlure de la morsure s'estompa peu à peu et lorsque je repris conscience, j'étais allongé sur une paillasse dans une maison à moitié délabré. Je réussi à me lever et à sortir, pour tomber sur celui qui m'avait mordu...mon Alpha. J'étais complètement ignorante des us et coutumes des loups, d'ailleurs, je m'en moquais complètement, je ne voulais pas être une louve, mais une espèce de force intérieure m'obligeait à me soumettre au type en face de moi. Ce qui me consolait, c'était que mes amis étaient tous là. Contrairement à moi, ils avaient l'air d'apprécier leur condition. Comment vous décrire la place que j'occupais dans la meute...prenez un métier, imaginez par exemple, le pauvre stagiaire qui apporte le café, qui fait toutes les photocopies, qui hérite de toutes les tâches que les autres employés ne veulent pas faire...et bien comparé à moi, ce type aurait une chance insensée. J'étais une Oméga. C'est le grade le plus bas dans la meute, l'Oméga se situe derrière les louveteaux dans la hiérarchie, il est le souffre-douleur de la meute. Même si je n'aimais pas ma condition, je ne voulais pas mourir, alors, deux ans après avoir été mordue, je décidais de quitter cette meute qui, de toute manière, ne me regretterait pas du tout.

A dix-sept ans, je débarquais à Beacon Hills où je m'inscris au lycée et tentais de trouver un endroit pour dormir. Evidemment, rien n'est gratuit, dans le même temps, je réussi à trouver un emploi dans le snack du coin, mais surtout, je fis une rencontre qui bouleversa ma vie. Je rencontrais Scott McCall, un loup-garou, comme moi. C'est tout récent, je ne le connais que depuis cette année, mais notre amitié est très forte. Il est mon ami, mon frère, mon Alpha. Oui, je sais que Scott n'est pas un véritable Alpha, mais c'est le mien. Il m'a beaucoup aidé, je ferais n'importe quoi pour lui. La profonde amitié qui nous lie est souvent l'objet de rumeurs, certaines personnes y voient autre chose, cela m'amuse, les gens sont toujours prompt à imaginer n'importe quoi. Je ne pourrais jamais sortir avec Scott...vous sortiriez avec votre frère vous ?




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Starbucks ♦️ Âge : 25 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?: Les cookies c'est la vie  :15:  ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Grâce à bazzart ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Je n'en ai pas qu'un alors je les mets tous : Scott, Derek, Stiles  et Ethan ♦️ Fréquence de connexion : Tous les jours ♦️ Une ultime bafouille : dhefieuiefhuo  :20: 




GROGGYSOUL


Dernière édition par Andromeda L. Parker le Mar 24 Juin 2014 - 20:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 18:59
Bienvenueeeeeeeeee  :16: :20: :19: :18: :22: :23: :25: :26: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:10
Bienvenue sur le forum!!!!! Si tu as la moindre question n'hésite pas à venir nous en parler^^ Le staff est la pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:15
OH OUI UNE DEMOISELLE DU MÊME AGE QU'EDEN *o*
Bienvenu, et bonne chance pour ta fiche *o*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:22
Oh Lily Collins!
Bienvenue ici et fight pour ta fiche ma belle (a)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 19:27
Merci à tous pour votre accueil  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:23
Bon et bien tout me semble correct ^^ Je ne vois pas d'autre chose à faire que de te valider!!! N'oublie pas de remplir les cases de ton profil.


   

   
Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


   

   
YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

   Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

   N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !  



   

GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] EmptyMar 24 Juin 2014 - 21:28
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  :15: :15: :15: :15: :15: :15: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Adromeda Lucy Parker ~ Une famille, ce ne sont pas forcément des gens qui partagent le même sang [Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Andromeda L. Parker ~ Non je ne suis pas une sauvage
» Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.
» « Les meilleurs Chasseurs sont ceux sans aucune compassion : j'en suis la preuve ! » — Gwenn Anderson
» Comme on dit, on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille. + Danny Mahealani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-