Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez

Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:07

   

   
ETHAN HUDSON

« L'union fait la force »


   

   
Identity card

   

Prénom(s): Ethan ♦ Nom : Hudson ♦ Age :18 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéen ♦ Orientation : Homosexuel ♦ Particularités :  fait partie d'une meute d'alpha et capable de former un superloup en s'alliant avec son frère jumeau ♦ Groupe :We howl the night ♦ Avatar :Charlie Carver

   


   

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




   Avant de devenir un alpha, c'était un oméga ♦  Il a un frère jumeau ♦ Il n'était pas vraiment heureux dans son ancienne meute ♦ C'était un peu le larbin de tout le monde ♦ Il a fini par les tuer pour devenir un alpha, avec l'aide d'Aiden ♦ Il est d'ailleurs capable de fusionner avec son frère pour devenir un super alpha ♦  Après ça il s'est rallié à Deucalion  ♦ Il ne peut en vouloir longtemps à son frère ♦ Il est jaloux même si il essaie de ne rien montrer  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:08


Boys/Girls

« La citation qui va bien »



We need link


Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.

Prénom du personnage ♦ Lien
Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent.




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:08
:16: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:22
I want a link !!! Bon c'est vraiment dommage parce qu'il risque d'être négatif ... mais il pourra peut évoluer quand tu aura quitter la meute de Decalion XD

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 20:36
A mon avis il n'aura pas beaucoup d'amis jusqu'à se qu'il ne soit plus avec cette meute là :P.
Quel genre de lien négatif ? :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:11
Aloysia est une chasseuse. On aurait pu avoir une petite altercation ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:29
Ha en effet, elle aurait peut put déjà avoir essayé de le tuer ou quelque chose comme ça. Enfin du moins elle l'aurait "coincé"
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:35
Oui, elle aurait pu tenter de "sauver" l'un de ses amis; et t'aurais planter un de ses shurikens dans le mollet... du coup, tu as toujours l'arme en ta possession et tu te ferais un malin plaisir à la narguer.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 21:43
Oh c'est pas mal comme idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:02
Tu tiens un héritage des Argents en ta possession XD Tu as de quoi te la péter  :77: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:31
Et de quoi faire du chantage si j'ai besoin :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 22:43
Oui mon père va me tuer, s'il sait que j'utilise encore mes "armes" alors qu'on est censé rester en dehors de ça !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyVen 9 Mai 2014 - 23:20
Ah ben ça :P
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 0:20
Je t'ajoute dès que j'ai un moment ^^ Monsieur le maître chanteur ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 11:59
Et moi de même ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 17:23
euh t'es le bon ou le mauvais jumeau ? Sinon un lien avec une omega (et une hale non officiellement) ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 17:38
Je pense que je suis le bon. Mais pour le moment je suis quand même mauvais puisque je suis chez Deucalion :P Oh oui je veux bien un lien ! :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 17:41
t'as une préférence pour le positif ou le négatif ? perso je serais pour le positif
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 17:49
Oh oui moi aussi du positif !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 17:50
ça te dis potes ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 19:06
Oui ça me dis.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 19:08
je serai l'une des rares élèves loups-garous à me montrer sympa avec toi (et donc fatalement avec ton frangin aussi hein je vois pas pourquoi je devrai être gentille qu'avec toi) et et puis voilà !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:39
Et bien je trouve ça cool il aura au moins une amie ! xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptySam 10 Mai 2014 - 23:40
on fait comme ça alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  EmptyDim 11 Mai 2014 - 11:32
Ne m'oublie pas mon futur amour de loup de ma vie :D
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
MessageSujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2 Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Comme on dit, on choisit ses amis mais on ne choisit pas sa famille. + Danny Mahealani
» Nous avons tous besoin d'amis, surtout dans un monde fou comme le notre. × Liens de Scott.
» Killian | Amours, amis, emmerdes !
» Envie d'être dans ma liste d'amis ? - Lydia Martin
» Quand un monde de certitudes s'écroulent. + Danny Mahealani

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-