Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Entrainement raté ! ✽ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Entrainement raté ! ✽ Scott Empty
MessageSujet: Entrainement raté ! ✽ Scott Entrainement raté ! ✽ Scott EmptyMar 29 Avr 2014 - 23:15
SCOTT ∞ ALOYSIA

We aren't ennemis
18h30, j’avais terminé les cours depuis environ une heure. J’avais eu le temps de passer à l’appartement, enfin celui de mon oncle et ma cousine… mon père n’avait toujours pas trouvé de quoi nous loger. Enfin si, mais nous devions attendre que l’appartement au dessus de celui d’Allison soit libre ; encore une petite quinzaine de jours à cohabiter avec eux ! En même temps, je m’en fichais, j’adorais Allison ! Nous pouvions enfin parler face à face, et non via un ordinateur. J’avais fais un détour par ma chambre, et enfilé ma tenue de sport : un débardeur noir moulant et un jogging. J’attachais mes cheveux en queue de cheval et attrapa mes armes favorites : les shirukens. Mon père avait rapidement abandonné l’idée de me faire utiliser des armes à feu, je n’étais pas très doué de la « gâchette » comme on dit ! Comme il connaissait ma passion pour les arts martiaux, il m’a laissé le choix ! J’étais plutôt bonne au lancé de shirukens, du coup, je fabrique mes propres armes poinçonné de la fleur de lys comme le veux nos traditions. Une fois équipé, je sortais de l’appartement et grimpa dans ma voiture. Je me dirigeais vers la forêt, j’aimais m’entrainer en pleine nature.

Une fois arrivé à la lisère du bois, je garais ma voiture sur le bas coté. J’en sortis et observa les alentours ; personne dans le coin, c’était parfait ! Je m’enfonçais un peu plus dans la forêt, mais pas trop… je ne voulais pas me retrouver avec l’ancienne maison des Hale. D’après ma cousine, des choses horribles s’y sont passé… la mort de Kate aussi. Après ce n’était pas vraiment le membre de la famille que je préférais, loin de là même ! Elle me faisait tellement penser à Gérard qu’elle me foutait les jetons ! Bref, j’avançais prudemment tout en regardant autour de moi. Je trouvais un endroit parfait avec des branches pas trop hautes pour pouvoir grimper dessus ! Je posais mon sac sur un rocher, et enfila mes gants de cuir avec des trous pour les doigts. Je m’échauffais un peu et commençait par faire quelques mouvement d’art martiaux. Une fois mon corps échauffé, je sautais pour attraper la branche au dessus de moi ; je fis quelques tractions puis me balança pour faire le tour. Je grimpais dessus, et observa le paysage. J’étais un peu essoufflé car cela faisait des semaines que je n’avais pas fait d’entraiment ; alors qu’en France, je m’entrainais cinq fois par semaines. Je sautais de la branche, et atterrie sur mes deux pieds. J’étais très agile dans mon genre. Je sortis de mon sac, mes armes et commença à les lancer. Je m’imaginais des cibles et les lançais. Alors que je testais le trio de shirukens, j’en vis un partir à l’opposé des autres. Soudain j’entendu un petit cri étouffé. Je me décalais sur le coté car un arbre gênait ma vue. Je fus surprise de voir Scott, une main sur la joue, et dans l’autre mon shiruken. J’accourais vers lui, vraiment gênée. « Oh mon dieu ; Scott !! Je ne voulais pas te blesser !! » Je me postais devant lui, mon regard passait de sa main à son visage égratigné. Enfin par pour longtemps puisqu’il commençait déjà à cicatriser. « Je pensais être seule dans cette forêt. » Je levais les yeux au ciel et ajouta « je suis une piètre chasseuse… je ne t’ai même pas entendu arriver ».



code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Entrainement raté ! ✽ Scott Empty
MessageSujet: Re: Entrainement raté ! ✽ Scott Entrainement raté ! ✽ Scott EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:54
18 heures 30.  J'avais vraiment besoin de changer d'air, et en solitaire. Être un loup, pouvait parfois être bien, parfois non. Comme tout le monde, mon avis divergeait. Mais là, je me retrouvais en forêt, j'avais besoin de réfléchir. De réfléchir à quoi, j'en savais rien. Peut être à ma vie sentimentale qui s'était arrêtée après qu'Allison ait déclaré qu'elle ne voulait plus continuer. Et maintenant, j'avais envie de courir, de laisser sortir ce loup, comme pour oublier. Je me mis à courir, comme j'en avais envie. Je ne pensais plus à rien, juste à être un loup. Et cette frêle sensation de liberté revenait comme quand je jouais à Lacrosse. Je continuais de courir jusqu'à sentir la présence de quelqu'un.

Mais ce n'était pas le moment de jouer à l'idiot, alors je revenais au Scott normal.  Le Scott qui allait devoir justifier sa présence ici. Au pire, je pourrais toujours inventer que j'avais besoin de faire un tour, ce qui n'était pas faux. Et puis, tout dépendait de qui était là. Je n'avais pas eu vraiment le temps de chercher à reconnaître l'odeur. Je n'avais rien recherché du tout en fait. Je regardais autour de moi, la présence ne m'était pas inconnue. L'odeur ressemblait étrangement à celle d'Allison mais ce n'était pas elle, c'était l'odeur d'Aloysia. La cousine d'Allison. Elle lui ressemblait quand même beaucoup mais j'avais appris à me méfier maintenant. Je ne devais plus me laisser guider par mes sentiments, mais bien par mon instinct. Et pour le moment, c'était vrai que je lui faisais confiance. Elle n'avait pas l'air agressive, et puis même Allison semblait avoir confiance. Je m'approchais un peu plus d'elle, peut être qu'il était temps que j'aille enfin lui parler un peu plus que ça.

Mais avant je voulais être sûr que je n'allais pas agir comme avec Allison. Voilà, il fallait que je ramène tout à Allison. Il fallait que je l'oublie et que je l'accepte qu'en simple amie. Mais ça allait prendre du temps, beaucoup de temps. Je pourrais toujours en parler à Stiles, mais je crois bien qu'il commençait à en avoir assez que je parle toujours d'Allison. Pourtant, je savais que c'était en parlant que j'arriverais à l'oublier. Et je n'allais pas en parler à Aloysia, parce que déjà c'était une fille et puis même ce n'était pas vraiment un sujet pour l'aborder. Je réfléchissais à un moyen de l'aborder sans paraître trop stupide à ses yeux. Soudain, un shiruken vint écorcher ma joue et je le rattrapais d'une main. Surpris, je m'avançais un peu jusqu'à ce que je la vis devant moi. Avec un léger sourire, je lançais alors :

"Tu sais que tu pourrais tuer quelqu'un.. ça va que ce n'est rien..."

Je m'approchais d'elle et je lui rendis son arme avant de dire:

"Il faut t'entraîner.... te concentrer sur le moindre bruit... Si tu veux, je peux t'aider..."
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Entrainement raté ! ✽ Scott Empty
MessageSujet: Re: Entrainement raté ! ✽ Scott Entrainement raté ! ✽ Scott EmptyVen 2 Mai 2014 - 15:22
SCOTT ∞ ALOYSIA

We aren't ennemis
J’étais heureuse d’être ici, à Bacon Hills ; pourtant j’avais laissé tellement de chose en France. Mes amis, mes souvenirs, ma mère… c’était là-bas que j’avais grandi, que je m’étais construite. C’est après la mort de ma mère, que je suis devenue celle que je suis aujourd’hui : une chasseuse. Seulement les règles que je suivais en France étaient complètement différentes de celle que pratique mon oncle et ma cousine. Au début quand Allison m’en avait parlé durant l’été ; je ne comprenais pas pourquoi ils avaient changé d’avis… mais en arrivant ici, j’avais finalement compris. J’ai fais la connaissance de Scott, d’Isaac et même de Derek ; enfin lui j’aurais pu m’en passer. Mais je savais que ces adolescents étaient, finalement, comme moi. Nous étions tous jeune et innocent, nous ne cherchions pas à faire le mal… juste à protéger ceux qui en ont besoin.  Après avoir discuté autour d’un repas familiale ; mon père et moi-même avions signé ce nouveau pacte ; la famille Argent avait un nouveau code d’honneur et on se fichait pas mal de l’avis de Gérard.

Maintenant que les choses étaient claires, j’avais décidé de reprendre l’entrainement. Mon père me connaissait par cœur, alors il me laissait faire… mais Chris ne semblait pas de cet avis. Je pris la direction de la forêt, j’aimais m’entrainer dans la nature ! C’était tellement plus agréable qu’entre quatre murs. Les odeurs étaient les mêmes que dans la forêt où j’avais l’habitude d’aller en France, c’était comme si j’étais un peu chez moi. Après m’être complètement échauffé, je commençais à lancer mes shirukens. Mes poignets étaient plutôt engourdie et j’avais perdu de ma souplesse dans le lancé. Lors de mon essai avec trois armes, l’une d’entre elle dévia complètement de sa direction. Elle venait de toucher, mon dieu si c’était un humain. C’est un peu paniqué que je me dirigeais vers la personne touché. En voyant Scott, mon cœur fit un raté… tout comme la première fois que je l’avais croisé au lycée. Je ne savais pas encore qui il était à ce moment là ; et une fois que j’ai su… je suis tombé de haut. Scott McCall, l’ex petit ami de ma chère cousine ; il faut croire que j’ai toujours eu la poisse avec mes « coup de foudre ». Il s’approcha de moi, et me tendit mon shiruken ; je l’attrapais du bout des doigts et lui souris. « Désolé, je manque d’entrainement. Ça fait un mois que je ne les ai pas sortit. » Scott se rapprocha un peu plus et me proposa de m’aider avec ma concentration. Plus facile à dire qu’a faire ; depuis qu’il se trouvait face à moi, je me sentais fébrile et pas du tout sur de moi. « Je veux bien que tu m’aide. Mais rappelle toi que c’est plus compliqué pour moi, que pour toi ! » Évidement il avait une vue irréprochable, et surtout une ouïe sur-développée.

Je le regardais un peu gêné puis finalement émit un petit rire. « Si j’avais su qu’en venant ici » je me mis à chuchoter même s’il n’y avait personne d’autre que nous ici,  « que c’est un loup qui me donnerait des cours, je ne l’aurais pas cru ! » Évidement cela se serait passé il y a 5 mois de cela, jamais je n’aurais pu l’accepter. Mais les choses ont changés, et ce n’était pas plus mal. Je me sentais un peu coupable de me rapprocher de Scott ; il était le premier amour de ma cousine et je savais qu’elle n’avait pas totalement tiré un trait sur lui.  
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Entrainement raté ! ✽ Scott Empty
MessageSujet: Re: Entrainement raté ! ✽ Scott Entrainement raté ! ✽ Scott EmptySam 3 Mai 2014 - 1:15
Peut être que je devenais complètement fou après ma séparation avec Allison. Peut être que j'étais en train de penser à une autre fille qu'elle. Et si j'étais tout simplement en train de tourner la page? Je n'avais plus de nouvelles d'elle depuis quelques temps, et ce temps me paraissait si long. Je me re concentrais sur la chasseuse et je lui souris alors, doucement. Avant de lui dire :

"Déjà, il faut que tu te concentres... On pourrait faire un test avec moi.. Je vais courir et tu vas essayer de me localiser et de me retrouver.. Guide toi de tous tes sens... et reste toujours sur tes gardes, vigilance constante... on ne sait pas qui traîne dans cette forêt.... "

J'effleurais sa main doucement, sans aucune intention, je m'étais trop approché d'elle. Bon sang qu'est-ce qu'elle pouvait me rappeler Allison. Alors, sans la prévenir, je me mis à courir. Courir, très loin et assez vite d'une vitesse loup garouesque traditionnelle. Avec un sourire sur les lèvres, pas un que je me forçais à faire à tout le monde , mais bien un vrai sourire, j'allais me cacher un peu plus loin dans la forêt, attendre qu'elle me retrouve. Il fallait que j'arrête de penser à Allison. De mêler à Allison à tout le monde. Je ne le faisais pas quand j'étais avec Andromeda, alors pourquoi je le faisais quand j'étais avec Aloysia? * Peut être parce qu'Aloysia est la cousine d'Allison* Non mais des fois, je me détestais, je me faisais souffrir volontairement. Je me rappelais encore des fois où on était dans cette forêt. Ou bien même notre première rencontre, notre premier baiser et je soupirais. Tout cela était bel et bien terminé. Je devais passer à autre chose, tourner la page et peut être même avec une nouvelle fille.

Aloysia, cette fille ressemblait tellement à sa cousine que j'avais peur de tomber amoureux d'elle tout ça parce qu'elle lui ressemblait. Pourtant, je me sentais déjà attiré par elle, comme si je ne pouvais rien faire pour lutter contre. Et pourtant, si je devais tout faire pour lutter contre, parce que j'aurais l'impression de trahir Allison. Mais elle m'avait affirmé qu'on devait en rester là.  Je revins dans le monde réel, tendant l'oreille pour savoir si Aloysia m'avait retrouvé. Je gardais ce sourire sur le visage d'un air  idiot même s'il devenait légèrement moqueur et amusé.  Oui, j'avais l'impression de jouer à un immense jeu de cache-cache. Entendant du bruit, je me déplaçais sur le côté. Autant jouer au jeu jusqu'au bout. Bien sûr qu'elle allait me retrouver. La sentant proche, je lançais d'une voix légèrement moqueuse mais surtout amusée :

"On joue au chat et à la souris? Ou à loup y es-tu? Parce que pour le moment, j'ai l'impression de devenir un arbre à force de t'attendre..."

Je ne me moquais pour être méchant ou autre, c'était pour lui donner une sorte d'indice sur où j'étais. J'avais envie qu'elle me retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Entrainement raté ! ✽ Scott Empty
MessageSujet: Re: Entrainement raté ! ✽ Scott Entrainement raté ! ✽ Scott EmptyDim 4 Mai 2014 - 14:54
SCOTT ∞ ALOYSIA

We aren't ennemis
Je me retrouvais dans la forêt pour un entrainement en solo, enfin ça c’était ce que je croyais avant que Scott ne se joigne à moi. Je pensais vraiment être seule à aimer passer du temps entre les arbres et la nature… il n’y avait rien de mieux pour se vider l’esprit et faire le point. Du coup, c’était un peu raté ! Comment pourrais-je faire le point quand la personne qui me perturbe le plus en ce moment se trouvait à mes cotés. Scott avait vraiment cette âme de leader, mais aussi  un coté protecteur très touchant. J’acceptais son offre avec plaisir ; s’il pouvait m’aider à retrouver ma force habituelle et à renforcer ma concentration, ce n’était que du plus pour moi. Il me proposa un test, je devais le retrouver dans cette immense forêt juste par la concentration. Mon père m’avait enseigné toutes les pistes possibles pour « traquer » un loup ; j’allais donc mettre mon apprentissage à exécution.

Scott me prodigua quelques conseils, je l’écoutais avec attention, jusqu'à ce que sa main frôle la mienne. Mon cœur s’emballa et j’eue du mal à réagir ; heureusement pour moi, Scott décampa. Je pris quelques secondes pour reprendre mes esprits… si le beau brun avait entendu les battements de mon cœur, il m’avait certainement grillé. Une fois remise de mes émotions, je me concentrais sur les odeurs, mais aussi sur les sons. Mon regard fixa le sol à la recherche de traces de pas. Je suivis une piste et j’espérais que c’était la bonne. Je plissais les yeux pour voir si j’apercevais sa silhouette, mais une autre idée me vint en tête. Je m’approchais d’un arbre où la première branche était assez basse pour que je grimpe dessus. En hauteur, j’avais une vue d’ensemble, et je scrutais l’horizon. Apparemment nous étions les seuls dans cette forêt. J’aperçu Scott planqué derrière son arbre ; une sourire se dessina sur mes lèvres. Je l’observais l’espace d’un instant, je commençais à jalouser la relation que ma cousine avait eu avec lui ; elle avait vraiment eu de la chance. Je finis par sauter de branche en branche comme les singes, avec beaucoup plus d’élégance. J’avais la chance d’être fine et élancer, j’arrivais à me glisser entre les branches sans problème. Scott m’adressa la parole alors que je venais de poser mon pied sur l’arbre sur lequel il était adossé. « Tu devrais peut être levée les yeux au lieu de fixé le sol ! » Je sautais du haut de ma position ; pour atterrir devant lui. Je faillis tomber en sautant trop près de lui, je perdis l’équilibre et me rattrapa à son bras. Il n’y avait pas à dire, il est fort musclé. « Ok, l’atterrissage est à revoir » ajoutais-je en souriant. Je me retrouvais face à lui, mon regard plongé dans le sien ; j’étais complètement déstabilisé. Afin de me sortir de cette situation gênante, je repris la parole : « Sinon, je crois que j’ai réussi ! Je t’ai trouvé et même capturer on dirait ! »  Je remarquais ma main toujours posé sur son avant bras. Je l’a retirais doucement, comme si je n’en avais pas vraiment envie.

J’appréciais vraiment la compagnie de Scott, c’était un garçon si gentil et surtout sans apriori. Il ne m’avait pas jugé lorsque nous nous étions rencontré la première fois… pourtant j’étais une chasseuse tout comme ma cousine et mon oncle. Contrairement à certain de ses collègues qui m’avait déjà mise en garde ; il avait préféré ce faire son propre jugement. Se sentir jugé alors qu’on arrive dans un nouveau pays, un  nouveau lycée, se n’est pas facile… mais quand certain loups s’en mêle s’est encore plus compliqué. Je regardais à nouveau Scott dans les yeux et ajouta « Merci de m’aider, et de ne pas me juger. Ce n’est pas facile d’être la nouvelle, alors avoir des ennemis à peine arrivé, ça l’est encore moins. »

code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Entrainement raté ! ✽ Scott Empty
MessageSujet: Re: Entrainement raté ! ✽ Scott Entrainement raté ! ✽ Scott Empty
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement raté ! ✽ Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» derek & scott ♔ slowly
» Scott ♣ I'm the alpha now.
» Scott McCall
» Loss of control × ft. Scott & Stiles
» Scott + feeling good

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-