Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez

May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Silvana Baquero
Silvana Baquero

Infos Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2016
Fiche
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:12

Silvana Baquero

« I am the predator I'm gonna make you my prey »

♦️Prénom(s): Silvana.
♦️Nom
: Seule survivante de la lignée des Baquero, elle porte le nom de ses ancêtres avec honneur et fierté.
♦️ Age : 23 ans.
♦️ Nationalité : Brésilienne.
♦️ Métier/étude : Propriétaire d'une boutique de prêt à porter féminin.
♦️ Orientation : Homme ou femme, en amour comme au lit, Silvana ne fais pas la différence. Ces anciens amants et amantes vous dirons même qu'elle est du genre dominatrice.
♦️ Particularités : Nagual de naissance. 
♦️ Groupe : Those we don't know yet.
♦️ Avatar : Katerina Graham.

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️ Anecdote ♦️





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.

Silvana vit le jour à Manaus au Brésil, un soir d'été tout a fait banal. S'ensuivit une enfance heureuse dans la demeure familiale où Silvana grandit entouré de ses parents et de ses frères et soeurs. Cependant, les Baquero cachait un lourd secret. Un secret à en fasciner certains et à en faire pâlir d'autres. Leur arbre généalogique - qui remontait sur plusieurs siècles, bien avant que les européens ne mettent les pieds en Amérique du Sud - comptaient plusieurs Naguals : des êtres mythologiques capables de se changer en jaguars. Silvana avait hérité du don, de même que ses frères et sœurs et leurs parents qui se targuaient d'être les descendants du dieu jaguar aztèque Tezcatlipoca.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Olive ♦️ Âge : 16 ans ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Team Apple pie ! Un jour les tartes aux pommes dirigeront le monde ! Mouhahaha ! ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : En cherchant sur Google  ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Peter Hale :love:   ♦️ Fréquence de connexion : Le mercredi après midi et le week-end ♦️ Une ultime bafouille : C'est mon tout premier forum et je suis SUPER EXITÉE !  :hate:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Silvana Baquero le Jeu 5 Mai 2016 - 21:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: Re: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana EmptyMer 4 Mai 2016 - 22:50
Hey :hiii:

Bienvenue parmi nous & ravi de voir que le forum t'as suffisamment plu pour devenir ton premier forum. D'ailleurs, à ce sujet, si tu as besoin d'aide pour t'habituer à tout ça, n'hésite surtout pas à venir me voir. Ma boîte MP est grande ouverte et je me ferais un plaisir de t'aider. :l:

Super choix d'avatar, j'étais présentement entrain de créer un prédéfinis qui avait cette tête :arrow: donc je ne peux qu'approuver. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire avec cette jolie demoiselle. Je te souhaite donc bon courage pour la rédaction de ta fiche :lajoie:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Silvana Baquero
Silvana Baquero

Infos Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2016
Fiche
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: Re: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana EmptyMer 4 Mai 2016 - 23:12
Merci beaucoup Stiles ça me fait très plaisir ! :l:

Pour l'instant ça va, je m'en sors (pour tout te dire c'est vachement plus simple que ce que je pensais !), mais si j'ai un problème ou une question promis je n'hésiterais pas à venir te voir !

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: Re: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana EmptyJeu 5 Mai 2016 - 0:35
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue :hate:

Kaaaat :bave: Très beau choix de vava ! J'ai hâte de voir ce que tu nous réserves pour ce personnage !! :love: Si tu as la moindre question, n'hésite pas à m'envoyer un MP (à moi ou à Stiles), j'y répondrai avec grand plaisir !! :l:
Ravi de te voir parmi nous et en espérant que tu t'y plaises !!

Derek :kidnapping:
Revenir en haut Aller en bas
Silvana Baquero
Silvana Baquero

Infos Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2016
Fiche
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: Re: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana EmptyJeu 5 Mai 2016 - 18:55
Merci à toi Derek ! :love:

C'est vrai qu'elle à la classe Kat, quand même !
Quant au personnage je connais déjà les grandes lignes, il me reste plus qu'a développer. J'espère que son histoire vous plaira !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: Re: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana EmptyDim 15 Mai 2016 - 14:06
Hey, tu arrives bientôt à la fin du délai imparti pour ta fiche et apparemment elle n'est pas terminée, alors n'hésite pas à poster un petit message pour demander un délai supplémentaire si le besoin s'en fait sentir.
Dans le cas contraire, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé, ce qui serait vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Silvana Baquero
Silvana Baquero

Infos Messages : 4
Date d'inscription : 04/05/2016
Fiche
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: Re: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana EmptyMer 18 Mai 2016 - 22:41
Coucou ! A cause d'un emploi du temps trop chargé je n'ai pas eu trop le temps de me connecter pour finir ma fiche. J'aimerais donc demander un délai supplémentaire afin de poster les éléments manquants et ainsi la finir dans son intégralité.
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
MessageSujet: Re: May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana Empty
Revenir en haut Aller en bas

May my heart be kind, my mind fierce, and my soul brave • Silvana

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» lydia △ i'll be brave i'll be brave i'll be brave
» I'm lost in my mind ✖ Feat Stiles
» You are so brave and quiet I forget you are suffering.
» No one’s gonna take my soul away (lydia)
» Nina ~ the lost soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Social Network :: Présentation-