Olivia R. Woods
Infos Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2016 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Olivia ♦ Can't you hear me? Jeu 28 Avr 2016 - 1:43
| Olivia Riley Woods« Can't you hear me? »Prénom(s): Olivia Riley ♦ Nom : Woods ♦ Age : 18 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : écrire ici ♦ Orientation : hétérosexuelle ♦ Particularités : Banshee ♦ Groupe : Those we don't know yet ♦ Avatar : Zoey Deutch
| | Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Faites le sous forme d'anecdotes. Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦
|
Once upon a time Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.
Behind the screen Pseudo / Prénom : Roxanne ♦ Âge : 23 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies! ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Grâce à Saeed ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles all the way ♥♥♥ ♦ Fréquence de connexion : 5/7 ♦ Une ultime bafouille : bannière par dailyzoeydeutch (tumblr) CODAGE DE © MRS HYDE
Dernière édition par Olivia R. Woods le Ven 29 Avr 2016 - 0:14, édité 1 fois | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Olivia ♦ Can't you hear me? Jeu 28 Avr 2016 - 10:41
| | |
Olivia R. Woods
Infos Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2016 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Olivia ♦ Can't you hear me? Jeu 28 Avr 2016 - 17:36
| | |
Invité | Sujet: Re: Olivia ♦ Can't you hear me? Jeu 28 Avr 2016 - 20:29
| Bienvenuuuuuuuuuuuue parmi nous !! J'espère que tu te plairas par ici ! En cas de besoin n'hésite pas à t'adresser au Staff ou faire un tour sur la CB | |
Olivia R. Woods
Infos Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2016 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Olivia ♦ Can't you hear me? Ven 29 Avr 2016 - 0:10
| Merci beaucoup Derek! | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Olivia ♦ Can't you hear me? Sam 14 Mai 2016 - 14:35
| | |
Olivia R. Woods
Infos Messages : 4 Date d'inscription : 28/04/2016 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Olivia ♦ Can't you hear me? Lun 16 Mai 2016 - 18:02
| Salut! Je suis désolée, j'ai eu des problèmes avec ma connexion internet! Je n'arrivais qu'à me connecter pour quelques secondes et ça plantais... Mais ça devrait être réglé maintenant | |
| Sujet: Re: Olivia ♦ Can't you hear me?
| | |