Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

(M) NOEL FISHER - MAKE ME FEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
(M) NOEL FISHER - MAKE ME FEEL Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
(M) NOEL FISHER - MAKE ME FEEL Empty
MessageSujet: (M) NOEL FISHER - MAKE ME FEEL (M) NOEL FISHER - MAKE ME FEEL EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:27

Oskar

« Fuck you you fucking fuck »



We have a story

Prénom: Oskar ♦️ Nom : X ♦️ Age : Entre 23 et 25 ans ♦️ Nationalité : Je le vois venir de l'est. Ukraine, Russie tout ça ♦️ Métier/étude : Il enchaîne les petits boulots alimentaires, pour l'instant il travaille en tant que videur dans la même boîte de nuit que Liam ♦️ Orientation : il ne s'est jamais posé la question, il se pensait hétéro, mais depuis qu'il a rencontré Liam il n'est plus sûr de rien ♦️ Particularités : Râleur ♦️ Groupe : We have a code ♦️ Avatar : Noel Fisher



Oskar est né dans une famille de chasseurs, il a la chasse dans le sang ◊ Il aime les armes à feu ◊ Il a vite dû apprendre à se débrouiller seul, son père lui a appris le maniement des armes et les bases pour survivre en tant que chasseur, mais ensuite il l'a laissé livré à lui-même ◊ Il vit seul depuis que son père s'est barré ◊ Sa mère a disparu alors qu'il était adolescent ◊ Il a une petite soeur ou un petit frère de l'âge de Liam (22 ans) ◊ Il vit d'ailleurs dans le même cartier que Liam depuis tout petit, ils sont voisins ◊ Il a tendance à jouer les gros durs et ne parle que très peu aux gens qu'il ne connaît pas ◊ Il enchaîne donc les petits boulots pour pouvoir payer son loyer et sa nourriture. En ce moment, il travaille dans une boîte de nuit en tant que videur ◊ Il s'est beaucoup renfermé sur lui-même depuis qu'il s'est retrouvé seul. Il s'est un peu transformé en ours au fond de sa caverne ◊




We need links


Liam Broderick (personnage actif)
Entre ces deux-là ce n'est pas simple. Ils se connaissent depuis longtemps, gamin Liam était le meilleur ami de la petite soeur d'Oskar et donc il l'avait souvent dans ses pattes et il se contentait de râler. Puis ils ont grandit, ils se sont perdus de vu, malgré le fait qu'ils soient voisins. Ce n'est que très récemment qu'ils se sont retrouvés. Par pur hasard en plus. Oskar cherchait du travail, il est tombé sur une petite annonce proposant un taff de videur et il y est allé. Arrivé à la boîte en question, il s'est retrouvé nez-à-nez avec le rouquin qui y travaillait déjà. C'est là que tout a commencé. Ils se sont reparlé, ils ont échangé des banalités, c'est Liam qui a plus parlé qu'Oskar en réalité. Un soir il l'a racompagné chez lui, après tout c'était sur sa route. Peu à peu, ils se sont rendus compte qu'ils étaient complémentaire. Quand l'un est trop bavard, l'autre ne parle presque pas. Là où l'un est sociable, l'autre ressemble plus à un vieil ours. Et surtout, chacun à leur façon, ils ont pu trouver un soutien chez l'autre, soutien qu'ils ne trouvaient nul part ailleurs et ça, ça fait un bien fou. Bien sûr, aucun de ces deux-là n'ira l'avouer. Ils sont bien trop fiers pour ça.


Prénom P. Nom
Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre. Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre.


Prénom P. Nom
Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre. Description du lien, anecdotes, tout ce que vous voulez. Donnez envie à celui qui lit le scénario de prendre le vôtre et pas celui d'un autre.



My expectations

Pseudo ◊ Il est négociable. J'aime le prénom d'Oskar et je trouve que ça colle bien au perso, mais si vraiment tu n'aimes pas ce prénom, tu peux en changer, mais j'aimerais bien que tu gardes la consonance des pays de l'est.
Avatar ◊ Bon, là par contre, ce n'est pas vraiment négociable. Cameron & Noel sont tellement cute ensemble que je ne m'imagine pas une autre bouille pour Oskar.
Histoire ◊ J'ai essayé de la laisser la plus libre possible pour que tu puisses t'approprier le perso, maintenant se serait cool que tu gardes les quelques points mentionnés un peu plus haut et puis si tu veux qu'on en discute ensemble pour que je te file d'autres pistes il n'y a pas de soucis
Présence ◊ On a tous une vie et je ne te demande pas d'être une machine. Donc je dirais que je demande un rp tous les 15 jours, plus ou moins, je pense que ce n'est pas trop demandé et en plus ça permet de faire avancer le personnage tranquillement. C'est le principal il me semble :love:

Love sur toi, t'auras le droit à un tatouage sur la fesse droite de Liam si tu choisi mon Oskar :bong: :brille: :love:


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

(M) NOEL FISHER - MAKE ME FEEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing quite like the feel of something new [PV Tobias]
» Don't feel sorry for yourself. Only assholes do that ~ Brooke Stanbury [Stiles Stilinski]
» We are all stories in the End. Just make it a good one [Ana-Lou] [UC]
» CLLXT // Bad dreams come true, I make them for you.
» Elyon~We’re all stories, in the end. Just make it a good one.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Wanted :: Scénario-