Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

L'homme ne craignant pas le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Louka Handerson
Louka Handerson

Infos Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016
L'homme ne craignant pas le feu Tumblr_nisntcxKZq1sqgjlco8_500
Age : 26
Localisation : Quelques part ~
Fiche
L'homme ne craignant pas le feu Empty
MessageSujet: L'homme ne craignant pas le feu L'homme ne craignant pas le feu EmptyDim 17 Avr 2016 - 23:04

Louka Handerson

«Le feu qui semble éteint souvent dort sous la cendre.»

Prénom(s): Louka ♦ Nom : Handerson ♦ Age : 22 ans ♦ Nationalité : Anglais ♦ Métier/étude : Il travaille en tant que serveur dans la ville mais étudie pour devenir vétérinaire.  ♦ Orientation : Gay♦ Particularités : Dragueur ♦ Groupe :  Kitsune ♦ Avatar : Thomas Brodie Sangster

Si vous lui cherchez un surnom, Louka était souvent appelé Loulou ou Loukoum par ses amis à Londres ♦ Il a une petite sœur (qui est une belle-sœur, fille de son père mais pas de sa mère) avec qui il ne parle pas, mais il l'aime quand même et aimerait la revoir. Il est venu dans cette ville parce qu'on lui aurait dit qu'elle vivait désormais ici. Il continue de la chercher même si cela fait plus d'un an qu'il cherche. ♦ Malgré sa tête d'ange Louka adore boire des bières dans les bars de la ville, il n'est d'ailleurs pas rare de le voir faire la tournée des bars. ♦ Louka est un petit dragueur sur pattes, il adore se retourner à la vue des garçons et même regarder leurs corps avant leurs visages. Quand il a une proie en vue il ne prend pas de gants pour savoir si cette celle-ci est attirée par lui ou non. ♦ Le péché mignon de notre petit kitsune sont les chatons. Il adore les chats et en particulier tout ce qui est mignon ! Il ne peut pas taper un chat ni lui crier dessus. Il est un vrai fana des chats. ♦ Cependant Louka peut être parfois de nature froide mais ne perd jamais le contrôle de lui même. ♦ Peu de personnes sont au courant de cela, mais Louka a vécu son enfance dans un hôpital suite à un problème au cœur qu'on lui a découvert dès sa naissance.




Once upon a time

Louka est né d'un couple composé de Linh, une femme Japonaise et d'Eirik, un homme Norvégien. Ils se sont tout deux connus dans une galerie d'art. Ils ont vécu quelques années en Norvège jusqu'à ce que Linh soit atteinte du mal de son pays natal : l'Angleterre. Linh est donc d'origine asiatique, elle même était une Kitsune maniant le feu et tenait ce gêne de sa mère, la grand-mère de Louka appelée Aki. Le jeune homme ne l'a d'ailleurs jamais connu, celle-ci étant décédée de vieillesse deux ans avant sa naissance. Ses deux parents vécurent alors en Angleterre où ils se marièrent. Trois ans après leur mariage, Linh découvrit qu'elle était enceinte et, Eirik et elle, connaissant le gêne et les conséquence qu'il apportait, décidèrent de garder l'enfant. Louka vu le monde le 12 Mai, à l’hôpital de Londres.
Cependant tout ne se passa pas comme prévu... Lors de sa naissance, les médecins lui découvrirent une maladie du cœur. Pour faire court, le cœur fonctionne en deux parties et la partie A ne peut donc fonctionner sans la partie B. Malheureusement chez Louka, la partie B avait du mal à fonctionner et pour y remédier, les médecins déclarèrent que l'enfant devra prendre des médicaments afin de ne pas avoir de problèmes ou de virus pouvant l'attaquer. Il ne pourra faire aucun sport et devra faire très attention à sa santé. En outre, les médecins affirmèrent aux parents que Louka n'aurait pas une enfance comme les autres enfants, qu'il serait différent.
Le Kitsune n'avait donc pas eu une enfance comme les autres. Il n'allait pas à l'école, ses parents préférant le garder chez eux, quitte à payer un prof. Toutes les semaines ils se rendaient tous trois à l’hôpital et ainsi Louka resta en bonne santé. Mais tout ne se passa pas comme prévu. Lorsqu'il eut dix ans, le jeune garçon attrapa un rhume. Lihn et Eirik l'emmenèrent donc à l’hôpital où il resta 1 mois jusqu'à ce qu'un médecin ne vienne chercher Lihn et Eirik en salle d'attente pour les emmener dans son bureau :
" Asseyez-vous Madame et Monsieur Handerson. " Il s'assit à son bureau tandis que les parents s'installaient juste devant, sur les fauteuils." J'ai quelque chose à vous dire... La maladie de votre fils s'est aggravée. Pendant que je vous parle, ce dernier est en opération et on tente d'insinuer des fils dans son cœur pour l'aider à fonctionner. Cependant, il va devoir rester avec nous. Vous pourrez venir le voir tous les jours mais Louka a besoin de soins spéciaux que l'on ne peut fournir qu'à l'hôpital. Mais il pourrait avoir une chance de survivre à l'aide d'une greffe de cœur".
Les deux parents quittèrent le bureau, l'air sonnés. Ils ne pouvaient croire ce qu'ils venaient d'entendre. On venait de leur annoncer que leur unique enfant ne pourrait sûrement pas quitter sa chambre d'hôpital pendant longtemps. Et, pendant 7 ans exactement, Louka était resté dans une chambre aux murs blancs avec les odeurs typiques des hôpitaux dans le nez et les faux sourires des personnes travaillant ici, tant les médecins que les infirmières... Ses parents venaient le voir très souvent, pas tous les jours mais ils essayaient de venir le plus souvent possible.
Seulement, son père vint soudainement de moins en moins, du jour au lendemain, sans explications. Sa mère lui appris alors que son père l'avait quittée pour aller vivre on ne sait où avec une autre femme enceinte de lui. En bref, Louka se retrouvait à présent sans géniteur et cela ne fit qu'empirer son fragile état de santé.

Malheureusement et comme vous l'avez devinés, Louka ne vit plus son père. Tout ce qu'il savait, c'était qu'il avait une petite sœur, et cela il le savait via sa mère qui lui avait même tiré une photo trouvez sur l'incroyable réseau social dénommé Facebook. Du coup le jeune homme ne put faire rien d'autre que suivre la vie de son paternel via internet et de temps en temps, ils s'envoyaient tous deux des messages. Cela dura 5 ans, le temps qu'on trouve un cœur en bon état pour le jeune homme. Pendant ce laps de temps, Louka voyait tous les jours sa mère. Ils étaient toujours ensemble et ils allaient, quand le jeune en avait le droit, se balader dans le jardin de l'hôpital.
L’opération se déroula parfaitement. Louka n'avait pas souhaité savoir de qui le cœur venait mais il avait cependant rencontré les personnes faisant partie de la famille du décédé(e) pour leur promettre de bien utiliser ce cœur, qu'il en prendrait soin ...
Mais au fond de lui, le jeune homme ne désirait qu'une chose, avoir une vie normale, ne pas être enfermé à jamais dans cet hôpital. Parfois, lorsque sa mère n'était pas là, il demandait à une infirmière de mettre une chaise près de la fenêtre afin qu'il s'y assoit pour regarder le monde de dehors. Il dût attendre 3 mois dans l'hôpital afin de voir si son corps ne faisait pas un rejet qui pourrait lui coûter la vie et heureusement son corps assimila plutôt rapidement la greffe. Il put alors, après 7 ans passés enfermé entre ses murs, sortir de l'endroit, et enfin, commencer sa vie. Cette vie qu'il avait tant attendue depuis 7 ans.
Lorsque sa mère vint le chercher, il avait déjà préparé toutes ses affaires, dit au revoir à tous les médecins et infirmiers l'ayant soutenus durant toutes ses années et il suivit sa mère, le sourire aux lèvres, stressé de voir le monde qu'il ne pouvait jusque là, que contempler de sa fenêtre. Sa mère l'emmena jusqu'à la voiture, et Louka s'y assit en souriant, regardant dehors. Il avait vraiment quitté l’hôpital et, désormais, il était libre de faire ce qu'il voulait. Il serra la main de sa mère quand elle conduisit et sortit rapidement de la voiture pour voir la grande maison devant lui. Il étira un sourire et y pénétra à la suite de sa mère. La maison était vide, jusqu'à ce qu'un énorme husky suivit d'un pitbull arrivent en courant du jardin. La mère de Louka fit un sourire en faisant signe aux chiens de ne plus avancer et ils se stoppèrent brusquement, s'asseyant en regardant Louka la queue pendante. Lihn posa la main sur l'épaule de son fils :

" Désolée de ne pas t'avoir prévenu. Etre seule pendant quelques années m'a fait acheter ses deux chiens, le husky c'est Nila, le Pitbull, Onma. Suis-moi Louka, je vais te montrer ta chambre ... Elle est plutôt neutre, tu pourras la décorer."

Pour être neutre, la chambre l'était. Des murs blancs avec quelques albums photos sur ceux-ci et sur les meubles. Sa mère le laissa ranger et décorer sa chambre avec des objets qui avaient peu à peu décorés sa chambre d'hôpital. Louka arriva donc à l'âge de 17 ans chez lui, et y vécut jusqu'à l'âge de 21 ans. Pendant ce laps de temps la maman de l'homme lui fit faire quelques activités, lui parla aussi de ses ancêtres, lui montrant les photos, lui apprit à vivre seul, jusqu'à qu'il ait 18 ans.
Il se souviendrait toujours de cette journée, alors que sa mère était dans la cuisine à préparer des gaufres, lui était assis à la table à regarder les photos du lycée de celle-ci. C'est alors qu'il vit une photo qui le fit froncer. C'était une photo de sa mère, dans une ruelle noire. Elle était belle mais autour d'elle se trouvait comme un aura orange, cette aura formait comme une forme autour d'elle, une forme d'animal. Il appela sa mère et lui pointa la photo de doigt :

"C'est toi là-dessus ?"

"Oui, j'avais ton âge, 18 ans "

Louka leva les yeux vers elle.

"Qu'est-ce que c'est cette ... aura autour de toi ?"

Sa mère ferma les yeux puis souffla avant de le regarder dans les yeux, s'asseyant calmement :

"Louka je vais t'avouer quelque chose, quelque chose de très difficile à comprendre et de très dur à ... encaisser. Depuis très, très longtemps, notre famille, enfin ma lignée, à un terrible secret qui ne doit absolument pas être dévoilé, à qui que se soit. Ce que tu vois sur cette photo n'est pas une aura. C'est une malédiction "

"Une malédiction ? Maman je ne comprend pas ..."

"Ecoute ... C'est une malédiction que certaines familles japonaises ont aussi, mais il faut que tu me promettes que tu ne le diras à personne Louka, promets-le moi ..."

Louka prit les mains de sa mère entre les siennes pour la regarder dans les yeux :

"Maman, je te promets que je ne le dirais à personne, maintenant dis-moi ce qu'il y a ..."

La mère planta ses yeux dans les siens :

"Laisse-moi te raconter une histoire Louka. Cela se passe au Japon, on raconte que des créatures mystiques avaient avant fait apparition sur terre, et qu'elles continueraient aujourd'hui à exister. Ce sont des créatures renardes, des kitsunes ... Les Kitsunes sont connus pour prendre forme humaine sur terre et ainsi aider pour certains, les hommes, et pour d'autres jouer de mauvais tours ... Mais ils sont très respectés, puisqu'ils sont pour tous, liés au dieu Inari comme étant un ... messager de ce dernier ... et ..." Elle réfléchit pendant de longues minutes pesant le pour et le contre "Ma famille, ma lignée, ta grand-mère, et sa grand-mère, depuis des générations, nous sommes ces messagers, l'un des messager de ce dieu, nous sommes des Kitsunes Louka, et tu en est un aussi ..."

Louka écoutait sa mère, abasourdi. N'y croyant pas, il lui déclara qu'elle devait arrêter de mentir. Mais, elle lui prouva et lui montra ce dont elle était capable ... Jusqu'à ses 21 ans Louka eut l'aide de sa mère pour faire ressortir son pouvoir. Il s’entraîna pour devenir maître de lui-même, de cette forme en lui. Il étudia alors, depuis son ordinateur, les Kitsunes. Il découvrit que plusieurs sortes de Kitsune existaient, les plus connues étaient le feu, la foudre et l'eau. Lui était le feu, et il devait retrouver les deux autres, coûte que coûte, pour savoir si cela l'aiderait à devenir plus puissant, à être plus fort, et à ainsi découvrir ce que les créatures surnaturelles telles que lui font en ce monde.
Lorsqu'il eut 21 ans, alors qu'il était encore devant son ordinateur à faire des recherches, le chien allongé à ses pieds, sa mère entra dans la maison en souriant et s'assit à côté de lui. Sans qu'il ne puisse dire quelque chose, elle posa un billet d'avion dans sa main et le regarda :

" Louka écoute-moi. Je viens de croiser une amie d'enfance qui est devenue druide, elle aurait entendu une histoire comme quoi une Kitsune de foudre se trouve dans une petite ville. Il faut que tu y ailles, que tu lui parles, et que tu lui demandes conseil. Sa famille est très ancienne et très connue mais elle ne doit sûrement pas connaître les autres races, et surtout, il faut que tu lui dises une chose. Qui tu es, vraiment. Tu peux faire confiance aux autres Kitsunes, tu n'as pas à t'en faire. Kira. Elle s'appelle Kira, cherche la Louka. Je vais retourner au Japon, avec ma famille. Ma sœur est tombée gravement malade. Et n'oublies pas Louka, je t'aime fort"

Louka discuta alors avec sa mère, pour avoir plus de détails, et monta dans sa chambre pour préparer ses affaires en souriant. Vous comprenez alors que Louka était totalement sous l’emprise de sa mère, mais cela pour une bonne raison. Des chasseurs avaient retrouvé leurs traces, et elle avait ainsi forcé son fils à partir pour que ses derniers pensent qu'elle était la dernière de sa lignée. Cela fait un an que Louka est à Beacon Hills et recherche Kira en tentant de joindre sa mère, sûrement morte et enterrée depuis longtemps ... Sans qu'il ne le sache, sa mère venait de lui sauver la vie, tout en l'ayant envoyé dans une ville qu'elle savait sécurisée et emplie de jeunes personnes surnaturelles.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Loukoum :3 ♦ Âge : 18 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Tartes aux pommes ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Derek bonjour :3 ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles, naturellement, bien que j'adore aussi Lydia ! ♦ Fréquence de connexion : tout les jours en vacances et le week end les périodes scolaires ♦ Une ultime bafouille : j'vous n'aime :3

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Louka Handerson le Mer 20 Avr 2016 - 1:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
L'homme ne craignant pas le feu Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
L'homme ne craignant pas le feu Empty
MessageSujet: Re: L'homme ne craignant pas le feu L'homme ne craignant pas le feu EmptyLun 18 Avr 2016 - 0:46
Hey :eyebrows:

Je tenais à te souhaiter bienvenue parmi nous. Tu sais ce que je pense de ton choix d'avatar :hihi: Bon courage pour le reste de ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, je suis là, tu peux venir me voir sur la CB ou par MP, je me ferais un plaisir de t'aider :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Louka Handerson
Louka Handerson

Infos Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016
L'homme ne craignant pas le feu Tumblr_nisntcxKZq1sqgjlco8_500
Age : 26
Localisation : Quelques part ~
Fiche
L'homme ne craignant pas le feu Empty
MessageSujet: Re: L'homme ne craignant pas le feu L'homme ne craignant pas le feu EmptyMar 19 Avr 2016 - 0:37
Fiche terminer et Kit mit ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
L'homme ne craignant pas le feu Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
L'homme ne craignant pas le feu Empty
MessageSujet: Re: L'homme ne craignant pas le feu L'homme ne craignant pas le feu EmptyMar 19 Avr 2016 - 15:19
Comme je l'ai dis hier, me voilà :love:

Alors, je ne peux pas te valider dans l'état.
Déjà, j'ai quelques questions sur ton histoire. Pour le feu dans l'hôpital déjà. Techniquement, si un feu se déclare se sont en priorité les enfants et ceux qui ne peuvent pas se déplacer seuls qui sont évacués en premiers, logiquement Louka aurait du faire partie des premiers à quitter l'hôpital. :mmh:
Puis y a aussi cette histoire avec sa mère. Passons le fait qu'elle lui ait dit cash qu'il est un kitsune, ce qui attire mon attention, c'est le fait qu'elle le laisse se débrouiller seul, comme ça, alors que bon il a quand même passé des années enfermé dans un hôpital, il ne connaît pas forcément ce qu'est la vie à l'extérieur et elle, en plus de lui annoncer qu'il est une créature surnaturelle, elle l'abandonne dans la nature. Ça fait un peu gros, non ? Surtout qu'elle dit que les kitsune sont mal vue au Japon, mais elle aussi en est une alors pourquoi y retourner aussi brusquement ?

J'aimerais aussi que tu passes ton texte sur BonPatron ou un site du genre, je pense que ça pourrait t'aider à supprimer les quelques fautes de ton texte. Rien de bien grave, mais ça rendra la lecture plus fluide :maximoustache:

Voilà, une fois les quelques points éclaircis et le texte relu, n'hésite pas à venir me prévenir pour ta validation :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Louka Handerson
Louka Handerson

Infos Messages : 5
Date d'inscription : 17/04/2016
L'homme ne craignant pas le feu Tumblr_nisntcxKZq1sqgjlco8_500
Age : 26
Localisation : Quelques part ~
Fiche
L'homme ne craignant pas le feu Empty
MessageSujet: Re: L'homme ne craignant pas le feu L'homme ne craignant pas le feu EmptyMer 20 Avr 2016 - 1:51
Voila :3 j'ai tout changer ce que tu m'avait demander :3
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
L'homme ne craignant pas le feu Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
L'homme ne craignant pas le feu Empty
MessageSujet: Re: L'homme ne craignant pas le feu L'homme ne craignant pas le feu EmptyVen 22 Avr 2016 - 13:26

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, pense à recenser ton avatar et ensuite il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
L'homme ne craignant pas le feu Empty
MessageSujet: Re: L'homme ne craignant pas le feu L'homme ne craignant pas le feu Empty
Revenir en haut Aller en bas

L'homme ne craignant pas le feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Social Network :: Présentation :: Reçue-