Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:34

Lydia Martin

« Vertige »

Prénom(s): Lydia ♦ Nom : Martin ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétérosexuelle, seul les hommes t'ont fait vibrer ♦ Particularités : Parfois ton esprit s'égare, tu ne sais plus ce que tu fais ou ce que tu as fait. Tu as simplement ce sentiment, qui te déchire le coeur, tu dois crier. Alors cri. (Banshe) ♦ Groupe : Those we don't know yet ♦ Avatar : Holland Roden

Tes parents se sont séparés alors que tu n'étais qu'une enfant. On ne ta jamais demander quoi que se soit, tu es donc partie vivre avec ta mère. Tu as gardé que peux de contact avec lui. Une carte pour tes anniversaires, et parfois un coup de fil. ♦ Beaucoup aurait pu penser que tu n'étais qu'une petite prétentieuse qui ne cherche qu'à satisfaire ses envies. Mais ce n'est pas le cas, tu as toujours essayé de te détacher simplement des autres, une sorte de barrière que tu as créée, car tu as toujours voulu simplement qu'on te remarque. Peut-être que l'absence de ton père dans ta vie en est la cause, mais ça, tu ne le reconnaîtras jamais.  ♦ Tu ne l'as jamais dit à personne, mais tu as toujours eu une peur incompréhensible et incontrôlable des orages. Tu essayes de faire bonne figure si tu es en compagnie des autres, mais tu sursautes, tu veux simplement te cacher et attendre que ça passe. ♦ Toi qui avais tant répété que tu devais être quelque chose, tu as été rattrapé par la réalité. Utilisé par Peter Hale, tu n'es rien d'autre qu'une Banshe qui ne contrôle en rien ses capacités. Le sentiment que tu perds la tête devenant de plus en plus présente dans ton esprit. ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦ Anecdote ♦





Once upon a time

Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : écrire ici ♦ Âge : écrire ici ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? écrire ici ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : écrire ici ♦ Ton personnage préféré dans TW : écrire ici ♦ Fréquence de connexion : écrire ici ♦ Une ultime bafouille : écrire ici

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Lydia Martin. le Lun 14 Déc 2015 - 19:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyLun 14 Déc 2015 - 12:35
Désolé de poster une fiche vide, je commence à la remplir dans l'après midi :3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyLun 14 Déc 2015 - 15:04
Bienvenue! J'aime beaucoup ton titre ça parle d'oiseau!

*tousse*

Bon courage pour ta fiche! Hate de savoir qui nous avons à faire avec une ravissante rousse :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyLun 14 Déc 2015 - 18:39
Bienvenue charmante Lydia^^ Bon courage pour ta fiche et au plaisir de se revoir sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyLun 14 Déc 2015 - 19:27
OH LYDIIIIIIIIA :han: :hate: :brille: :fire: :bath: :l: :licorne:
Je suis content de te voir dans les parages, t'es tellement belle en plus de ça. :eyebrow:
Je te souhaite bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir interroger le staff en MP, tu peux même venir me faire des bébés en MP, je ne t'en voudrais pas :D8:
Ah et BIENVENUUUUUUE :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:16
Une nouvelle Lydia ! ** Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyMar 15 Déc 2015 - 22:21
Merci beaucoup à vous tous, j'ai pris un petit peu de retard je le reconnais mais j'espère vraiment que tout ce que je vais rédiger va vous plaire :3
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 4:44
Nous avons hâte de voir ce que tu vas nous faire de la jolie Lydia :love: :hate:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyJeu 17 Déc 2015 - 19:34
Bienvenue Lydia !
Etant non-validée je ne sais pas si je peux poster là !(tentation quand tu me tiens) Dès que j'ai vu ton pseudo ça m'a encore plus poussée à m'inscrire :fire: :love:
Courage pour la suite princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) EmptyLun 28 Déc 2015 - 17:36
Le délai pour ta fiche touche à sa fin.
Il faudrait que tu nous donnes de tes nouvelles, pour qu'on puisse savoir si tu veux un délai de quelques jours pour terminer ta fiche ou non. Dans le cas contraire et sans nouvelles de ta part, nous nous verrons obligé de supprimer ton compte et archiver ta fiche. Se serait dommage quand même. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
MessageSujet: Re: les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia) Empty
Revenir en haut Aller en bas

les oiseaux ont eux aussi le vertige. (Lydia)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Lydia ◊ Time to do or die
» Novak ♦ titre qui fait classe là aussi
» Lydia #843 364 2738
» I'm Lydia, i'm a Banshee.
» We must be killers (lydia)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-