| Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? | | |
Auteur | Message |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Lun 28 Avr 2014 - 21:25
| Dès que je me pointerais à la librairie, tu prendrais ta pause pour qu'on puisse parler ensemble de nos nouvelles découvertes ^^ Évidement, au bout d'un moment, Aloysia comprendra que Daniel cherche à devenir un druide. | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Mer 30 Avr 2014 - 10:55
| Au bout d'un long moment alors, parce que Daniel est pas idiot hein, il sait faire croire qu'il est juste intéressé par les choses druidiques parce que c'est cool :107: | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Mer 30 Avr 2014 - 12:59
| Oui bien sur !!! Comme toi, tu sauras pas que je suis une chasseuse ^^ | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Sam 3 Mai 2014 - 22:43
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Sam 3 Mai 2014 - 23:31
| Je suis seksy, tu es seksy on fait des bébés :37: Non plus sérieusement je veux un lien :47: | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 4 Mai 2014 - 1:36
| ( :02: Bansheeeee :02: )
Oh que oui je veux un lien avec vous deux, vous avez des idées ?
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 4 Mai 2014 - 2:07
| Je veux un lien! <3 <3 La mère de Layla possède une boutique d'ésotérisme avec une très très forte tendance druidique, elle vend autant des trucs de pacotilles que des objets avec de réelles capacités, vendant les premiers sciemment mais bref, du coup Layla a des connaissance basiques en druidisme et connaît quelques trucs de par sa famille Iroquoise :D Du coup ça me ferait plaisir d'avoir un druide dans mon entourage! | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 4 Mai 2014 - 2:08
| Owiiii, et Dannydandan en bon apprenti irait faire ses courses chez ta maman. :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 4 Mai 2014 - 2:27
| Oui! <3 <3 Du coup je propose un rp où ils pourraient s'y rencontrer! :16: | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 4 Mai 2014 - 2:28
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 4 Mai 2014 - 3:19
| Alors je t'avoue que j'ai pas trop d'idée x) je viens un peu en touriste, mais j'allais te proposer un lien ambiguë genre ex et je viens de me rendre compte que Daniel est gay (la blonde le retour XD) | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 4 Mai 2014 - 8:11
| Je n'ai pas tellement d'idée mais j'aimerai bien un lien quand même ;) | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Ven 9 Mai 2014 - 20:04
| O.M.G. Logan+une fiche waouh+un druide ... I NEED A LINK :3
Bon ok nos persos sont juste le ying et le yang mais ça serait quand même fun d'avoir un lien :3
J'ai pensé à : Les druides utilisent des plantes et ont des tas d'écrits sur elles et Ana-Lou elle étudie lesdites plantes :3 Du coup elle pourrait débarquer avec une feuille à la main et chercher à en savoir plus sur elle :3 Et comme BH semble fourmiller de druides Dan pourrait se poser des questions et essayer d'avoir subtilement des réponses toussa :3 Enfin je sais pas >< Après je dis ça , c'est comme tu veuuuux :17: | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Ven 9 Mai 2014 - 20:24
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Jeu 24 Juil 2014 - 15:25
| Alors je te fais des bébés ou simplement l'amour sauvagement ? :39: | |
| |
Invité | Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? Dim 27 Juil 2014 - 16:22
| On va s'amuser dans tous les cas. :38: | |
| |
| Sujet: Re: Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ?
| | |
| |
| Daniel F. Spade ◈ Haven't we met already ? | | |