Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
Chanceux Fou Protecteur Tête en l'air Joueur et taquin Hyperactif Justicier Courageux Irréfléchie Gourmand
♪Une connaissance par pur hasard, on s'est croisé pour la première fois dans sa salle de classe. Bon OK ce n'est pas vraiment se croiser, mais bon, on m'a compris ! J'étais donc venue pour réparer l’alarme d'incendie. Et depuis on a un peu discuté un petit peu et sympathiser vite fait. Il est cool, mais je ne traîne pas vraiment avec lui pour le moment.
●●● Ostwood Eden Oryon 26 ans
♪RP EN COURS...
●●● Cooper Nina Joan 16 ans
♪...
●●● Nom Prénom Âge
♪...
●●● Nom Prénom Âge
♪...
●●● Nom Prénom Âge
♪...
●●● Nom Prénom Âge
Dernière édition par Thibalt Eizen le Sam 31 Oct 2015 - 2:15, édité 7 fois
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time Ven 9 Oct 2015 - 22:35
Je sais pas si j'ai le droit mais j'm'en fout j'suis qu'un Thug alors Je veux un lien !!!!
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time Ven 9 Oct 2015 - 22:47
Héhé bien sûr que tu peux et bien sûr que je veux un lien ! :D
Tu as une idée? Du genre positif, négatif ou autre?
J'ai cru avoir lu que tu voulais avoir un lien avec Rasmus aussi sauf si j'ai mal compris
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time Ven 9 Oct 2015 - 22:53
Pour le lien, je dirais un lien positif/neutre pour l'instant ça va être un peu dur de trouver un lien entre nous deux surtout au niveau surnaturel. Par contre j'ai comme projet de faire un futur hybride félin style puma mais j'y réfléchit encore et puis j'ai le temps. Après si tu veux on peut en parler sur la CB ou en MP.
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time Ven 9 Oct 2015 - 22:59
On en parle sur la cb ! :D
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time Jeu 15 Oct 2015 - 0:42
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time Ven 16 Oct 2015 - 13:21
Bien le bonjour/bonsoir meudame, que puis-je pour vous? :D
Contenu sponsorisé
Infos
Fiche
Sujet: Re: I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time
I've been watching, I've been waiting In the shadows, for my time