Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

EOO (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
EOO (100%) Empty
MessageSujet: EOO (100%) EOO (100%) EmptyVen 4 Sep 2015 - 18:39

Eden Oryon Ostwood

« I know who you are. »

Prénom(s): Eden Oryon ♦ Nom : Ostwood ♦ Age : 26 ans ♦ Nationalité : Américain ♦ Métier/étude : nouveau professeur d'Arts ♦ Orientation : homosexuel curieux ♦ Particularités : il est humain mais est au courant du surnaturel ♦ Groupe :  The not necessarily innocent ♦ Avatar : Matt Dallas

♦ Il est né à Beacon Hills
♦ Il en est parti à l'âge de deux ans
♦ Il est revenu pour ses études au lycées
♦ Il a découvert le surnaturel quand il est revenu  
♦ Il a une photo de son premier chien pouto dans son porte monnaie
♦ Il a un tatouage à l'arrière de l'épaule. Il s'agit d'un livre ouvert avec sur la gauche écrit "I know" et à droite "you all"
♦ Il a eu une sœur qui est morte lorsqu'il avait 2 ans d'où son départ à cet âge
♦ Il est engagé dans la cause LGBT
♦ next
♦ S'il n'avait pas fait des études pour devenir prof, il aura bien voulu devenir comédien ou metteur en scène
♦ Il pratique (plus ou moins bien) tous les types d'arts : musique, dessin, théâtre, peinture, sculpture, cinéma, danse,...



Once upon a time

Passons directement à la suite de ma vie, parce que mon enfance était un peu chiante, il n'y a en fait... rien à dire. On va passer surtout à ce que vous voulez savoir : Comment ai-je découvert l'existence du surnaturel ?

En gros, je l'ai découvert quand je suis arrivé au lycée de Beacon Hills. C'était à peine quelques semaines après mon retour car avant j'habitais dans le Maine à côté de Boston. J'arrivai donc en première année au lycée seul. Je ne connaissais personne malgré le fait que je sois né dans cette ville. Mon inscription s'était faite un peu en précipitation. J'avais reçu le code de mon casier le jour même. Je posai quelques affaires dedans et me dirigeai directement vers la classe où notre professeur référent devait se présenter. Je n'étais pas le premier à rentrer alors je pris une place côté fenêtre ni au premier rang, ni tout au fond. Je posai mon sac sur la table et m'assis à la chaise en regardant dehors. J'avais vue sur le terrain de crosse et pour l'instant rien ne passait. Rien à part le temps. Petit à petit, la salle commença à se remplir avec des élèves qui se connaissaient déjà. On voyait des groupes déjà formés. Des filles, des garçons. Moi j'étais seul. Comme dehors rien ne bougeait, je décidai d'observer mes nouveaux camarades de classe. Certains semblaient être assez... spéciaux ? On voyait déjà qui faisait partie des gens "populaires" et ceux qui étaient recalés.

Enfin notre professeur référent arriva. Il fit l'appel et à mon nom tout le monde se tourna vers moi pour savoir qui j'étais car après tout, j'étais un nouveau. Les "populaires" allaient déterminer à ce moment si j'aurais l'immense honneur d'être leur ami ou non. Cela semblait mal parti car tous les regards tournés vers moi me firent rougir et me renfoncer au maximum sur ma chaise. Si seulement je pouvais m'y intégrer ou disparaitre à ce moment ce serait bien. Puis le prof continua la liste et les élèves parurent m'oublier.

Ensuite nous eûmes nos emplois du temps respectifs ainsi que la présentation des différents clubs. Malgré ma carrure, je ne m'inscris pas au club de crosse, ce qui parut décevoir un peu le coach. Je m'inscris plutôt au club d'arts plastiques. Depuis tout petit c'était une chose qui me passionnait bien plus que le sport à vrai dire. Bien sur quand on me voit on peu se demander si je ne ment pas mais je tiens ma carrure uniquement avec le fait que je fais un peu de musculation pour tenir la forme.

Enfin bref, alors que la journée se terminait, un groupe vint me voir. Ils avaient l'air d'être les "populaires". Un des garçon s'approcha de moi et me tendit la main.

_Joshua Donalds, enchanté
_Euh... moi aussi !
_Dis moi, t'es nouveau ? T'es arrivé quand ?
_La semaine dernière
_Tu connais personne ici, non ? Si tu veux on peut te faire visiter le coin, les cours sont terminés
_Eh, en fait, je dois rentrer chez moi là, mais un autre jour peut être ?


A ces mots, je les dépassai et pris le chemin de la sortie. Enfin j'aurais bien voulu si quelque chose ne m'avait pas rattrapé. Je me retournai pour faire face à celui me tenait le bras. Il s'agissait du coach. Je lui demandai pourquoi il venait de me retenir et pendant plusieurs minutes il me parla de la crosse et des avantages qu'il y aurait à faire parti de l'équipe et des avantages que l'équipe aurait à m'avoir parmi eux. Enfin bref un baratin que je n'écoutai qu'à moitié. Le seul sport d'équipe qui me plaisait, c'était le basket. Poliment je refusai l'offre du coach et m'en allai vers mon nouveau chez moi. La soirée se passa bien et après mangé je sortis un peu pour visiter le quartier. Peut être que je n'aurais pas du.

J'avais pris une veste pour contrer le froid et des écouteurs pour pouvoir marcher tranquillement. Je marchai donc à une allure relativement calme pour pouvoir analyser les maisons et me repérer dans le noir. Soudain je vis une ombre se mouvoir à une vitesse affolante en face de moi, elle traversait la rue, puis une seconde ombre. Cependant alors que la seconde continuait son chemin la première s'arrêta et me regarda. Je ne voyais que ses yeux : Oranges. La personne, qui s'avéra être un homme, s'approcha vers moi doucement. J'avais peur mais ma curiosité me poussait à ne pas bouger. L'homme s'arrêta devant moi et là je pus voir son visage. Il s'agissait ni plus ni moins d'un élève qui était dans ma classe. Il était l'ami du garçon qui m'avait parlé plus tôt dans la journée, Joshua Donalds.

_Tu n'as rien vu

Ce furent ses seuls mots puis il repartit. Le lendemain en cours, il était là avec Joshua et ses amis. Alors que je m'installai à ma place le jeune homme vint avec ses amis à ma table.

_Allons ne reste pas tout seul. Je te présente Allen, Alicia, Brittany et Dan.

Allen était un garçon brun au yeux bleus qui semblait un peu timide du fait de son retrait par rapport aux autres. Il n'osait pas nous regarder dans les yeux et arborait quasiment toujours une mine déçue, triste, acédique. Alicia, c'était un blonde au yeux noisettes, très bien coiffée et habillée, le genre qui fait craquer tous les garçons. Pourtant dans son regard, on voyait une certaine timidité. Brittany était une punk dans l'art d'être un punk. Les cheveux rasés, des piercings aux oreilles, aux arcades, au nez. Des tatouages. Elle était belle tout de même. Enfin il y avait Dan, il devait faire à peu près ma taille, le teint doré. Bien que ce fut discret en l'observant on pouvait discerner des origines asiatiques.

Dan me regardait fixement comme si, dès le moindre mot il allait agir pour démentir ce que j'avais dit. Je n'avais spécialement peur mais par rapport à hier je ne savais pas quoi dire alors je n'avais rien dit.



Petit à petit, je m'incrustai dans le groupe, Dan et moi nous étions rapprochés de plus en plus, surtout que nous étions tous deux dans le club d'arts. Déjà là, j'étais au clair avec mes attirances, ma sexualité. Je savais que je regardais plus les garçons que les filles et pour tout vous dire, Dan ne me laissait pas indifférent.

Un jour alors que j'arrivais à l'école je surpris une conversation du groupe

_On devrait lui dire
_Je sais pas si on peut lui faire confiance
_Peut être que si
_Pour la première nuit, il a vu mais n'a jamais rien dit j'en suis sur
_On attend la fin de semaine et on lui dira ce week end peut être
_T'es sur ?
_Oui !
_Comme tu veux
_Attention


Je dis bonjour comme si de rien était. J'avais compris qu'il parlaient de moi mais pour l'instant j'ignorais encore le sujet de la conversation, après tout, j'allais le savoir ce week end.



Enfin, le week end arriva. Joshua arriva chez moi car nous avions prévu de sortir. Juste avant de partir, je prévins mes parents que je ne savais pas à quelle heure je rentrerai. En début de soirée nous allâmes au cinéma voir un film récemment sorti. Au final, il n'avait pas été si génial que ça, enfin peut être, dans mon cas je n'y avais pas porté grand intérêt. En effet, il s'était passé quelque chose de plus... important.

Dans la salle nous étions tous sur la même rangée dans l'ordre, de gauche à droite : Britt, Joshua, Allen, Alicia, Dan et moi. Le film venait de commencer, Tout le monde était dedans enfin pas Dan, Il semblait avoir la tête ailleurs, au début je pensais que c'était pour la "révélation" qu'ils voulaient me dire mais ce n'était pas le cas. Dan se tourna d'un coup vers moi. Alors que j'étais plus ou moins dans le film, il me fit sursauter. Après s'être excuser, il planta son regard dans le mien. Il semblait tout à coup bienveillant, mais en même temps, il semblait apeuré. Je lui demandai si ça allait, il me répondit qu'il était un peu stressé parce qu'il avait quelque chose à me dire. Plus la discussion allait, plus il semblait stressé, pas sûr de lui. Je me faisais rassurant, il n'avait pas à se cacher avec moi, après tout il était mon ami non ? Il était au bord de lâcher ce qu'il avait à dire, il n'osait pas dire les mots mais j'avais compris l'idée. Il disait qu'il m'aimait beaucoup, et que ma présence proche de lui était des moments qu'il chérissait et qu'il voulait en avoir d'autres. Autrement dit : il avait des sentiments envers moi.

Je ne sus pas quoi dire alors je lui dis qu'il avait le temps pour me dire ce qu'il avait à dire. De plus, jusque là je n'osais me l'avouer mais j'avais aussi envie d'être plus proche de lui, d'être plus qu'un ami. Je lui souris et me replaçai feignant de reprendre mon attention sur le film. Cependant mon esprit était ailleurs. Il était avec Dan tant bien qu'inconsciemment je posai ma main sur la sienne. Il l'avait remarqué. Il se tourna alors vers moi les yeux pétillants d'espoir et d'incompréhension. Je lui donnai mon plus beau sourire et m'avançai vers lui pour l'embrasser. Et jusqu'à la fin du film (soit pas mal de temps), nous fûmes en train de nous embrasser plus que de suivre l'histoire. J'étais heureux, il était aussi heureux. Nous étions heureux. Et pourtant la soirée ne faisait que commencer.

Le film se termina et Joshua nous emmena tous à un endroit que les autres semblaient connaitre. Il avait emprunter la grande voiture 7 places de ses parents pour pouvoir tous nous prendre. En disposition, Joshua et Brittany étaient devant, Allen et Alicia derrière eux et Dan et moi dans le coffre. Les discussions allaient de bon train surtout qu'Alicia n'avait pas pu s'empêcher de faire remarquer à tout le monde que Dan et moi nous tenions la main puis avait demandé des explications, depuis combien de temps, pourquoi, comment ça s'était passé. Bref elle voulait TOUT savoir. Nous répondîmes à toutes ses questions non sans gênes ce qui fit rire tout le monde.

Enfin nous arrivâmes. Il s'agissait d'une clairière avec une cabane construite avec pas mal de systèmes D.

_Bienvenu à notre base
_C'est ici qu'on se rejoint dès qu'on peut pour s'entrainer
_S'entrainer ? Mais pourquoi ?
_Tu crois aux monstres, comme les loup-garous ?
_Euh. T'es sérieux là ? Comme si ça allait exister, c'est juste des histoires pour enfants non ?
_Eh bien pas vraiment. Je sais que tu va croire qu'on se fout de ta gueule mais j'aimerais que tu prennes tout ce qu'on va te dire au sérieux d'accord ?


Il avait l'air étrange mais j'acquiesçai quand même.

_Si on t'a amené ici c'est pour te montrer notre véritable nature. Vois-tu, on dit souvent que les légendes viennent de vérités dérangeantes et certaines vérités sont plus dérangeantes que d'autres. Il se fait qu'ici se trouve des personnes qui prétendent être humaines mais qui ne le sont pas, et nous en faisons partie. Les loup-garous existent bel et bien, de même que d'autres êtres comme les banshee ces personnes qui vivent entourées par la mort, et d'autres créatures. Notre "race" est définie en fonction de nos gênes, notre histoire, notre famille. J'imagine que ça peut te paraitre dingue mais souviens toi de notre première rencontre, dans la rue pas loin de chez toi. Tu m'a vu courir après quelqu'un, mes yeux n'étaient comme maintenant ils étaient oranges, je ne me trompe pas ? Comme ce que je viens de te dire, je ne suis pas un humain lambda. Il se fait que par mes origines asiatiques je suis un kitsune de Terre un Chikyu Kitsune. Mais Allen, Joshua et Alicia sont aussi des créatures, des loup-garou.
_Je... je sais pas quoi dire, ça parait insensé. C'est comme si tu me disais que les licornes existaient, elles existent ou pas d'ailleurs ? Et puis comment je peux en avoir la preuve ? Tes yeux, ce que j'ai vu cette nuit là c'était peut être qu'un reflet ou une illusion, c'était pas des yeux de Kits-chose.
_Non, les licornes n'existent pas mais si tu veux une preuve, je peux te remontrer mes vrais yeux, et Allen Alicia et Joshua peuvent te montrer qui ils sont réellement. Tu vois, depuis que tu es avec nous, nous avons pesé le pour et le contre pour te dire la vérité et nous te faisons confiance. Alors fais nous confiance. Regarde Brit, elle aussi est humaine et pourtant elle est avec nous, elle nous a fait confiance.


Brittany acquiesça et vint me rejoindre pour me prendre la main et m'assurer que tout irait bien. Dan quant à lui s'éloigna de moi et alla rejoindre les autres. Il contèrent jusqu'à trois et d'un coup se transformèrent. Sur le coup je sursautai. Pour Dan il n'y avait que ses yeux qui avaient changés mais pour les autres, leurs visages était plus féroces, ils avaient des crocs en plus, leurs yeux étaient dorés alors que ceux de Dan tiraient plus vers le orangé. Aussi les loup-garous avec des griffes à la place de leurs ongles.

Après un temps Brittany s'avança avec ma main dans la sienne et me proposa d'avancer toujours en m'assurant que c'était sans risques. J'avançai avec elle puis soudain je m'arrêtai. Une question venait de me traversait l'esprit pourquoi Dan n'avait que les yeux qui changeaient et pas autre chose ? Le concerné répondit que c'était parce que les kistune étaient des êtres malins qui pouvaient se fondre dans la masse des humains et que le seul moyen pour voir leur véritable forme était de les prendre en photo. Je pris donc mon téléphone et demandai la permission de le prendre en photo ce à quoi il acquiesça.

Après l'image capturée, je regardai avec Brittany l'image. En effet autour de lui planai une aura en forme de Renard de la même couleur de ses yeux, on voyait aussi une queue qui flottait derrière.


Ce fut comme ça que je découvrit l'existence du surnaturel. Il me fallut du temps pour accepter cela mais après tout "rentra" dans l'ordre. Jusqu'au jour où les cours finirent. Nous nous séparâmes chacun de notre côté. Dan partit au Japon rejoindre ses grands parents, Joshua et Allen partirent faire leurs études de l'autre côté des Etats Unis et moi aussi, je partis pour mes études de professorat. Depuis le départ du Lycée, nous ne nous sommes pas revu. Je n'ai plus aucunes nouvelles d'aucun d'entre eux. Jamais ils ne sont retourné à la clairière, jamais ils n'ont repris contact. Je fus le seul à revenir dans la ville pour prendre le poste de professeur d'art. Mais aujourd'hui je suis au courant de ce qui se passe dans la ville, enfin plus ou moins je ne connais pas tous les faits divers mais au moins qui est quoi. Je peux évoluer en connaissance de cause.

C'est ma vie à Beacon Hills qui continue aujourd'hui.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Eden ou Oryon ira très bien ♦ Âge : 18 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : de la pub sur FB ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles sans hésitation ! ♦ Fréquence de connexion : ça dépend des cours mais le plus possible j'espère ♦ Une ultime bafouille : I know you !

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Eden O. Ostwood le Sam 5 Sep 2015 - 15:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
EOO (100%) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
EOO (100%) Empty
MessageSujet: Re: EOO (100%) EOO (100%) EmptyVen 4 Sep 2015 - 22:35
Bienvenue parmi nous. Sympathique ton choix d'avatar, on ne le voit pas assez sur les forums et c'est bien dommage, parce qu'il est chou. :l:

Alors par contre, avant ta validation j'ai quelques petites choses à dire.
≈ J'aimerais bien que tu rajoutes des anecdotes à ta fiche, qu'on puisse un peu mieux connaître ton personnage en quelques mots. N'hésite pas à donner les habitudes du petit Eden, des expériences qui l'ont marqué, tout ça.
≈ De plus, se serait sympa de passer ta fiche sous BON PATRON, afin de supprimer les quelques fautes qui gênent la lecture de ta fiche.
≈ Ensuite, les loups-garous ont les yeux jaunes, pas oranges, tant qu'ils n'ont tué personne. Le rouge est reservé aux alphas.

Je pense que ça sera tout avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
EOO (100%) Empty
MessageSujet: Re: EOO (100%) EOO (100%) EmptySam 5 Sep 2015 - 15:12
Voilà, je pense que tout est bon j'ai rajouté quelques anecdotes et ai modifié ce que tu voulais dans la fiche
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
EOO (100%) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
EOO (100%) Empty
MessageSujet: Re: EOO (100%) EOO (100%) EmptyMar 8 Sep 2015 - 1:50

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
EOO (100%) Empty
MessageSujet: Re: EOO (100%) EOO (100%) EmptyMar 8 Sep 2015 - 12:18
Honte sur moi, j'étais persuadé d'être venu te mettre un petit mot sur ta fiche :paperbag2: Du coup je le fais avec un petit retard mais je viens quand même te souhaiter la bienvenue parmi nous et félicitations pour ta validation ! :string:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
EOO (100%) Empty
MessageSujet: Re: EOO (100%) EOO (100%) Empty
Revenir en haut Aller en bas

EOO (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-