Ambre | Sujet: Un petit membre en plus ? Mer 26 Aoû 2015 - 21:08
| Coucou,
Après avoir fait le tour de votre forum et cherchant d'ailleurs depuis un moment un forum Teen Wolf, je souhaiterais interprété un inventé mais j'hésite entre 2 races soit un loup-garou, soit une banshee.
Avez-vous une préférence pour un des deux ? | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Un petit membre en plus ? Mer 26 Aoû 2015 - 21:22
| Hey, tout d'abord merci de t'intéresser à notre forum
Alors, tu peux jouer une banshee comme un loup-garou, il n'y a pas de problème. Les banshees sont des être très rare, mais nous en avons qu'une sur le forum (Lydia Martin) et Beacon Hills attire les êtres surnaturels, donc ça ne choquerait pas d'en avoir une autre et on a déjà quelques loup-garous, donc c'est vraiment en fonction de ce que tu préfères jouer. | |
Ambre | Sujet: Re: Un petit membre en plus ? Mer 26 Aoû 2015 - 21:43
| Je pense alors faire la banshee tant qu'il n'y a que Lydia et pourquoi pas faire un DC quand je remplirais les conditions pour faire un loup. | |
Saeed K. Ohanzee
Infos Messages : 175 Date d'inscription : 15/08/2014 Fiche | Sujet: Re: Un petit membre en plus ? Mer 26 Aoû 2015 - 21:44
| C'est une bonne idée, on t'attends avec ta petite banshee alors et si t'as d'autres questions, n'hésite pas. | |
| Sujet: Re: Un petit membre en plus ?
| | |