Unbreath | Sujet: Très contrarié. Je me meurs. Mer 13 Mai 2015 - 18:48
| Bonjouuuur. Alors, cela fait maintenant trois jours que je parcoure les forums de TW, et je tombe amoureuse du votre, le seul d'ailleurs. Sauf que voilà, j'ai toujours adorée le personnage de Malia. Sauf que voilà, elle n'est pas encore jouable et cela m'embête de ne pas m'inscrire maintenant et d'attendre qu'elle le soit... Mais j'y tiens beaucoup. Doooonc, ça se torture dans ma tête. Je veux bien me pencher sur quelque chose d'autre (un inventé, ou une, je n'y ai pas encore réfléchi), mais j'aimerais la reserver pour son apparition dans le forum (comme DC, donc) et malheureusement, je crains que c'est ma "condition" pour vous rejoindre, car aucun autre prédéfini, ou autre personnage ne me brancherait et je ne voyais pas trop l'utilité de créer un personnage qui lui ressemblerait mentalement.. Donc si vous acceptez cela, je pourrais vous rejoindre. Sinon, et bien je vous rejoindrais quand elle sera là, en espérant décrocher le rôle. Je suis un peu chiante, je l'avoue. J'en suis désolé PS: Si vous refusez ma demande, j'suis pas fâchée et je comprendrais | |
The Big Bad Wolf
Infos Messages : 109 Date d'inscription : 09/03/2014 Fiche | |
Unbreath | Sujet: Re: Très contrarié. Je me meurs. Mer 13 Mai 2015 - 21:44
| | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | |
Invité | Sujet: Re: Très contrarié. Je me meurs. Jeu 14 Mai 2015 - 10:29
| Je suis là, du coup. Voilà Coeur su vous | |
| Sujet: Re: Très contrarié. Je me meurs.
| | |