Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Très contrarié. Je me meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Unbreath

Invité
Infos
Fiche
Très contrarié. Je me meurs. Empty
MessageSujet: Très contrarié. Je me meurs. Très contrarié. Je me meurs. EmptyMer 13 Mai 2015 - 18:48
Bonjouuuur.

Alors, cela fait maintenant trois jours que je parcoure les forums de TW, et je tombe amoureuse du votre, le seul d'ailleurs. Sauf que voilà, j'ai toujours adorée le personnage de Malia. Sauf que voilà, elle n'est pas encore jouable et cela m'embête de ne pas m'inscrire maintenant et d'attendre qu'elle le soit... Mais j'y tiens beaucoup. Doooonc, ça se torture dans ma tête.

Je veux bien me pencher sur quelque chose d'autre (un inventé, ou une, je n'y ai pas encore réfléchi), mais j'aimerais la reserver pour son apparition dans le forum (comme DC, donc) et malheureusement, je crains que c'est ma "condition" pour vous rejoindre, car aucun autre prédéfini, ou autre personnage ne me brancherait et je ne voyais pas trop l'utilité de créer un personnage qui lui ressemblerait mentalement..

Donc si vous acceptez cela, je pourrais vous rejoindre. Sinon, et bien je vous rejoindrais quand elle sera là, en espérant décrocher le rôle.

Je suis un peu chiante, je l'avoue. J'en suis désolé ♥️

PS: Si vous refusez ma demande, j'suis pas fâchée et je comprendrais :l:
Revenir en haut Aller en bas
The Big Bad Wolf
The Big Bad Wolf

Infos Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2014
Très contrarié. Je me meurs. Tumblr_n88q1xuFKy1tawdzso1_500
Fiche
Très contrarié. Je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Très contrarié. Je me meurs. Très contrarié. Je me meurs. EmptyMer 13 Mai 2015 - 19:04
Hey :hiii:
Ravie de voir que notre forum te plait, ça fait toujours plaisir.

D'ailleurs en parlant de plaisir, regarde qui est , elle était en préparation, mais vu que t'as l'air de tellement avoir envie de la jouer, autant la sortir tout de suite. :love: Le truc qu'il faut savoir c'est que Malia est déjà à Echen House logiquement, donc pour l'instant ça va peut-être difficile pour trouver des rps tout ça. Donc la solution serait certainement de prendre un autre compte avant.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Unbreath

Invité
Infos
Fiche
Très contrarié. Je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Très contrarié. Je me meurs. Très contrarié. Je me meurs. EmptyMer 13 Mai 2015 - 21:44
NIAAAAAAA *saute partout* :love: :love: :love: :love: :love:

Hé bien, comme vous avez fais un pas vers moi, je fais un pas vers vous! Je vais prendre un autre compte, le temps de pouvoir créer un DC et que l'intrigue avance :love: Peut-être que je l'aurais un jour, sinon,tant pis, je resterais quand même car vous êtes trop gentil :l:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Très contrarié. Je me meurs. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Très contrarié. Je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Très contrarié. Je me meurs. Très contrarié. Je me meurs. EmptyMer 13 Mai 2015 - 23:29
Ravi de lire une bonne nouvelle :bong:

J'ai hâte de te voir t'inscrire alors :quewa: et si tu as besoin de liens, n'hésite pas à venir poster une petite description de ton personnage histoire que l'on puisse voir ce qu'on peut te proposer.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Très contrarié. Je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Très contrarié. Je me meurs. Très contrarié. Je me meurs. EmptyJeu 14 Mai 2015 - 10:29
Je suis là, du coup. Voilà ♥️ Coeur su vous :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Très contrarié. Je me meurs. Empty
MessageSujet: Re: Très contrarié. Je me meurs. Très contrarié. Je me meurs. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Très contrarié. Je me meurs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les relations d'un trés jeune alpha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Administration :: Point contact :: Libre échange membres/invités-