Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:20

Oksana Yana Makarov

« Le regard du chat Potté et Bang, tu tombes à mes pieds ! »

Prénom(s): Oksana Yana ♦ Nom : Makarov ♦ Age : 18 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : en terminale  ♦ Orientation : Hétéro ♦ Particularités : Son regard du chat Potté ♦ Groupe : They not necessarily innocent ♦ Avatar : India Eisley

Elle a vécu 3 ans en Russie ♦ Elle adore aller au Starbuck ♦ Elle ne veux pas retourner en Russie ♦ Elle a un chien, Loki  ♦ Elle est née le 1er Avril ♦ Personne ne résiste à son regard du chat Potté ♦ Elle ignore tout des créatures surnaturelles qui vivent dans la ville. ♦ Elle a vécu trois ans en Russie puis le reste de sa vie aux USA ♦ Elle n'a pas l'accent Russe quand elle parle Anglais, pareil dans l'autre sens, elle n'a pas l'accent Anglais en parlant Russe ♦ Elle n'aime pas qu'on lui mente♦ Elle n'aime pas les surprises, par contre elle aime en faire ♦ Elle voudrait aller en fac d'histoire plus tard. 



Once upon a time

Beacon Hill fut pendant longtemps, un souvenir dans mon esprit. Comme un tableau mais en mouvement dont les bruits s'estompaient au fil des ans. 

J'ai quitter Beacon Hill à l'âge de neuf ans avec ma mère. Je n'ai jamais compris pourquoi et chaque fois que j'attaque le sujet, ça dérive toujours sur autre chose, je reviens à chaque fois dessus mais ma mère fini par mettre fin à la discussion. Pourtant elle sait bien que je n'aime pas lorsqu'elle fait ça. Même mon regard de chat Potté n'y fait rien. Et pourtant, ce regard, il fait mouche à chaque fois. Avec elle, c'est comme si son coeur était gelé par le froid de la russie. 

Mais avant de vous parler de l'après Beacon Hill, je vais vous raconter un peu ce dont je me souviens. A commencer par mon frère, Oskar. 
Mon frère, c'est celui qui m'a appris à parler anglais alors qu'à la maison, les parents ils parlaient russe. je n'ai jamais compris ce truc de parler dans sa langue maternelle, on était aux États-Unis non? Pas en Russie. Bref, mon frère, il était tout pour moi, même si je n'avais pas trop de mal à me faire des amis, mon frère c'était...mon héros. Il n'était pas comme avec les autres quand nous étions ensemble. C'était MON frère. Je ne suis pas possessive...mais lui c'est le mien ! Quand j'étais en colère, il me laissait me défouler sur lui. Honnêtement qui ferait ça à part un grand frère? je n'ai jamais compris pourquoi il avait fallu le laisser avec papa au lieu de l'emmener avec nous. "C'est moins dur pour papa." M'avait elle dit pour seule explication. Non mais et moi alors? Ce n'est pas dur peut-être de se voir séparer de son frère?" Et puis elle m'avait menti pour que je monte dans la voiture. "On part juste faire des courses." Et Astrid, je n'ai jamais pu dire au revoir à Astrid ! Elle a dû m'en vouloir à mort de l'avoir laissé comme ça sans prévenir. Bon, elle avait déménagé, mais elle n'aurait pas pu me retrouver si je ne donnais pas d'adresse? Et Liam...je l'aimais beaucoup Liam...et je l'ai laissé là-bas aussi.

Bien entendu, de ce que je pouvais laisser à Beacon Hill, maman s'en contrefichait comme de la première pluie de météorites. Le voyage pour aller au magasin s'éternisait, quand j'ai compris que c'était un enlèvement d'enfant - parfaitement, ma mère m'a enlevée ! - J'ai hurlé dans la voiture, pendant au moins deux heures, j'ai hurlé. Pour couvrir mes cris, maman à monter la radio de la voiture. On a fini par s'arrêter au bord de l'autoroute. J'ai pris mon petit sac à dos - je l'avais toujours sur moi - et j'ai tenté de partir en direction de Beacon Hill, enfin dans le contresens de là où on allait. Maman n'a pas apprécié du tout, elle a hurlé et j'ai boudé pendant un sacré bout de temps. Je crois qu'à cause de la fatigue, je me suis endormie. On a pris l'avion ensuite, en abandonnant la voiture sur le parking. Ils ont dû croire qu'elle était piégée à l'aéroport. 

Trois ans, j'ai vécu les trois pires années de ma vie en Russie. J'ai détesté ce pays. D'accord maman était bien là-bas, il y avait mes grands-parents, des oncles et des tantes. Et puis des cousins et des cousines - des monstres. Je m'ennuyais de tout, de mon frère, de mes amis...de Liam. Non mais le premier amour d'une enfant ça ne s'oublie pas comme ça d'un coup de baguette magique. Et puis Papa, Il n'était pas très démonstratif, mais sa voix me manquait. Et puis un jour, papy a dit à maman qu'elle devait partir parce qu'elle ne pouvait pas continuer à vivre comme ça, et que je devais avoir un endroit stable ou vivre. Chez papy, ce n'était pas le cas. Il y avait du mouvement partout, je comprenais à peine comment fonctionnaient les cousins et comment les amadouer. Maman et papy se sont disputé aussi, et comme il avait raison, maman m'a dit de rassembler mes affaires et je n'ai plus revu le grand-père ni les autres depuis.

Quelques mois plus tard, on était de retour aux USA, à Boston. J'ai aidé maman à m'inscrire dans une école. Franchement au début, c'était l'éclate, et même après, mais j'étais vu comme "la petite russe de Boston" C'était sympa, les gens se bousculaient par curiosité et voulaient m'entendre parler russe. Bon, au début ça allait, après c'était un peu plus chiant, mais ça me convenait quand même. On s'intéressait à moi. Le problème restait le même, ma mère. Alors bonne, elle était passée d'aide-soignante à agent de propreté à cause de la langue, elle avait totalement perdu le peu d'anglais qu'elle avait. Heureusement, moi, dans mon sac, j'avais toujours des livres, je les connaissais par coeur à force, mais c'était toujours ça quand j'étais en Russie. Au collège, non seulement tout le monde me connaissait à cause de mes origines, mais aussi parce que je comprenais vite les choses essentielles pour survivre dans la "jungle". 

Et puis il y a eu le lycée, les soirées - souvent bien arrosées ont ne va pas se mentir - les garçons, même si là c'était beaucoup moins fréquent, cela ne s'arrêtait généralement qu'au stade du flirt. Il y en a eu juste un ou ça allait un peu plus loin, on ne s'est jamais réellement dit ce que l'on ressentait l'un pour l'autre, c'était comme une relation mais non avouée, une sorte de danse muette. ça a durer presque un an comme ça. Peut être aussi que parce que l'un comme l'autre nous ne nous sentons pas prêt, lui à aimer quelqu'un, et moi, à devoir me poser quelque part.

Ma vie mouvementée manque de stabilité, mais c'est aussi ça qui me fait me sentir libre. Je pars souvent sur un coup de tête, comme il y a 45 heures très précises...ou plus ou moins. J'ai juste laissé un mot à ma mère. "Ne t'inquiète pas, tout ira bien pour moi. N'oublies pas d'aller à tes cours maintenant que je ne suis plus là, débrouilles-toi." Je ne suis peut-être pas la fille qui a le plus de tacte, ni hyper démonstrative, mais je sais que quand j'ai un truc en tête, il faut que je le fasse, sinon ça creusera quelque chose à l'intérieur de moi, un sentiment de regret qui ne partira jamais ou quelque chose comme ça. J'étais partie pour Beacon Hill, la ville ou j'étais née, ou mon frère était peut-être encore là, et mon père. Honnêtement, j'espérais les revoir tous les deux, ils me manquaient terriblement. Papa était quelque chose comme tireur dans l'armée avant de se retirer, je ne sais pas pourquoi, je n'ai pas compris à l'époque. Je ne suis pas partie seule de chez moi, j'ai Loki. un bouvier bernois. J'ai fait une vie pas possible à maman en rentrant au lycée - donc j'avais quatorze ans - pour avoir un chien. Loki sait tous de ma vie, absolument tous, c'est la seule ancre que j'ai dans ma vie pleine de vagues. 




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Plume ou Cumulus ♦ Âge : 21 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies c'est la vie les enfants ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Top site ♦ Ton personnage préféré dans TW : J'ai pas de préférence mais j'ai commencer à m'y interesser grâce à Malia ♦ Fréquence de connexion : régulière tout les jours ou presque ♦ Une ultime bafouille : Oksana c'est un prénom qui roxe  

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Oksana Y. Makarov le Lun 11 Mai 2015 - 19:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] EmptyLun 11 Mai 2015 - 0:59
OKSAAAAAAANAAAAAAA ! :hate: :brille: :loveme: :houra: J'espère que tu seras la bonne ! :prie:
En tout cas, même si t'as pas encore écrit beaucoup, je sens déjà que je vais aimer ta plume :<3: Bonne continuation pour ta fiche et si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, ma boîte MP t'es entièrement ouverte, harcèle moi ! :owiii2:


Dernière édition par Oskar Makarov le Lun 11 Mai 2015 - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] EmptyLun 11 Mai 2015 - 1:01
Hey! :hey:
Bienvenue parmi nous & bon courage pour ta fiche. Tu fais un heureux en pointant ton nez. :love: Si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite surtout pas à venir nous voir Oskar et moi, on se fera un plaisir de t'aider, de t'offrir des cookies tout ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] EmptyLun 11 Mai 2015 - 1:20
Merciiii :love::love::love::love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:17
Bienvenue ^^ et bonne chance pour la suite de ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:19
HAN J'AI MA OKSANA ! :prie: :prie: :prie: Oskar va être tellement heureux de retrouver sa petite soeur :brille:

VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:21
Merci Frangin :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
MessageSujet: Re: Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C] Empty
Revenir en haut Aller en bas

Yana Yana Yana Hey...Oksana Makarov [U.C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» oksana Makarov (100 %)
» j'ai pas de phrase qui tue, et alors ? • Oksana Makarov
» Oksana ✤ Полная темнота
» MAKAROV▲cellphone
» MAKAROV▲ world is fucked.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-