Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

An ordinary day ... though! Feat Allistaire Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
An ordinary day ... though!  Feat Allistaire Avery Empty
MessageSujet: An ordinary day ... though! Feat Allistaire Avery An ordinary day ... though!  Feat Allistaire Avery EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:40




Ce matin-là, Charlie avait bien du mal à se lever. Le changement avait été un peu difficile pour lui. Son agression par un loup étrange, sa transformation en loup-garou, ce type bizarre qui n'arrêtait pas de le suivre avant ce terrible soir, celui où il avait tué ses parents. Et puis, sa rupture avec David et son déménagement chez son oncle, le frère de sa mère. Et comme si ça ne suffisait pas, tout était devenu compliqué avec certains des amis d'enfance qu'il avait à Beacon Hills, la ville où avait grandi sa mère. C'était sa seconde semaine au lycée de cette ville et il avait eu pas mal de surprise, dont une très agréable : Stiles ... Non pas Stiles bien que cela lui avait fait bizarre de le revoir après n'être plus venu depuis quatre ans.  Non, c'était du jumeau de son ami d'enfance, Alistair. Le jeune homme avait tout de suite flashé sur lui et s'il n'était pas devenu loup-garou, il n'aurait pas vite compris que c'était le sosie du fils du shérif grâce à l'odeur.

En entendant son oncle l'appeler, il finit par se décider à se lever de son lit et se préparer pour le lycée. Il opta pour un t-shirt sans manche, une chemise ouverte sur le t-shirt, un jean délavé et bien sûre, une petite chaîne autour du cou et la veste en cuir. Une fois descendu, il salua son oncle, son sac de cours sur les épaules et partit au lycée à moto. Dés qu'il arriva sur place, il se gara à côté de la moto des jumeaux Ethan et Aiden. Bon, il ne leur parlait pas trop mais il n'allait pas les embêter. Quoiqu'ils étaient plutôt mignons tous les deux ! Après avoir retirer son casque de moto, il se dirigea vers son casier qui se trouvait justement à côté du jumeau de ce cher Stiles.

- Salut beau gosse !

Oui, il ne se gênait pas pour lui parler ainsi mais avec une petite note d'humour dans la voix. Enfin, c'était ce qu'il tentait de vouloir faire croire. En réalité, il était bien sérieux et voulait conquérir le bel Alistair.


Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
An ordinary day ... though!  Feat Allistaire Avery Empty
MessageSujet: Re: An ordinary day ... though! Feat Allistaire Avery An ordinary day ... though!  Feat Allistaire Avery EmptyMar 19 Mai 2015 - 0:57

An ordinary day ... though!

« Ali' & Charl'  »


Cela ne faisait pas longtemps que j'avais débarquer a Beacon hills j'avais put enfin rencontré mon jumeau, comment vous dire que cette rencontre a fait de moi un homme heureux, je venais de combler un trou qui était la depuis maintenant une éternité et franchement ça fait du bien. Je m'étirais de tout mon long dans le lit de ma chambre d’hôtel, oui je n'allais pas m’imposè plus que nécessaire ici, je ne savais pas encore tout de mon père et mon frère et je ne voulais pas m’imposè à eux. Je jeté un coup d’œil à mon réveil, prit le paquet de clope sur ma table de chevet et m'en allumé une, avant de sortir en caleçon de mon lit, pour aller vers la fenêtre et d'appeler le service d'étage, il me fallait un café, de toute urgence, car je devais aller en cours, franchement le lycée je déteste ça. Puis ici, on me confond a chaque fois avec Stiles, bien que je pourrais me faire passer pour lui facilement, quoi que la blonde c'était rendu compte de quelques chose le premier jour ou j'y ais mis les pieds. Mais bref, l'on frappa et mon p'tit dej' fit son entré, je remerciais le serveur et entama mon repas, non sans d'abord prendre une gorgée de ma caféine. Je me rallumais une deuxième clope alors que je venais de terminée mon plateau, tout en ouvrant ma valise, je sorti un jeans, une chemise blanche et un pull en colle V gris foncé.  J'ajustais ma paire de lunette et me voila fin prêt pour une journée de cours. Je dus me rendre a pied au lycée, n'ayant pas de voiture, ni autre moyen de transport. Je ne mis pas long temps, je remettais mon sac en bandoulière qui me tombait dessus, j'aurais sûrement dus opté pour un sac a dos, mais que voulez-vous j'ai beau être un génie de temps en temps je perds mes neurones, ils partent en voyage très loin de moi et je me retrouve con. Bref.

Je venais de franchir les portes du lycée, observait par toute ces tête comme si j'étais devenu une bête de foire, maintenant qu'ils étaient au courant, ils devraient plutôt se taire, j'étais tout de même le deuxième fils du shérif de la ville, puis dans tous les cas je sais parfaitement me défendre… Pourquoi je pense a ça d’ailleurs ? Se ne sont que de simple lycéen rien a craindre, puis je trouverais toujours de quoi les faire taire sur la toile, ça je suis doué. Je touchais machinalement mon sac qui contenait ce qu'il y avait de plus précieux a mes yeux, mon ordinateur, puis je me dirigea a grand pas vers mon casier, enfin je fis plusieurs détours avant de trouver le bon, parce que mon sens de l’orientation n'est pas des plus développer, je devrais d'ailleurs demander a Stiles si c'est de famille ou si cela vient de moi. Je finis enfin par y parvenir, je fis ce que j'avais a faire et au moment ou j'allais le refermé, une voix m’interpella « beau gosse » ? Sérieux, je plaquais la porte de mon casier pour observer qui se tenait devant moi. Bizarrement son nom ne m'avait pas vraiment marquer, mais pour être si familier avec moi, il devait me prendre pour Stiles et je n'avais pas envie de jouer le jeux, j'allais être en retard.

« Hey gamin, tu t'es tromper, je ne suis pas Stiles, moi c'est Alistair» 

je l'observais un instant avant de soupirer, la journée allait être longue.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

An ordinary day ... though! Feat Allistaire Avery

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-