Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyMer 22 Avr 2015 - 0:24

Jesse K. O'Donnell

« Tonight, we're going on a wolf hunt. »

Prénom(s) : Jesse Kol ♦️Nom : O'Donnell ♦️ Âge : 31 ans ♦️Nationalité : Américain ♦️Métier/études : Chasseur de loups-garous ♦️ Orientation : Hétéro ♦️ Particularités : Il n'aime pas vraiment tuer des loups-garous innocents ♦️Groupe : We have code ♦️Avatar : Nathaniel Buzolic


Jesse est issu d'une famille de chasseurs de loups-garous. ♦️ Son frère, sa sœur et lui ont tous trois été initiés comme chasseurs vers leurs 17 ans par leur père. ♦️ Il connaît Chris Argent depuis plusieurs années. ♦️ Il est au courant du nouveau code édicté par Allison Argent et n'a pas eu de mal à s'habituer à ce changement. ♦️ Jusqu'à présent, il a tué une demi douzaine de loups-garous adultes, principalement des omégas. ♦️ Bien qu'il soit originaire de Los Angeles, il s'est installé à Beacon Hills à cause de la recrudescence de loups-garous dans cette ville. ♦️ Il réside dans les beaux quartiers, à environ 50 mètres de la maison de Jackson Whittemore.



Once upon a time

Chasser les loups-garous, c'est littéralement une affaire de famille, depuis déjà plusieurs générations, et évidemment, j'ai été élevé comme tel... Même si tuer ces créatures n'est pas forcément quelque chose que j'apprécie de faire... Je préfère l'éviter au possible, et lorsque la fille de mon plus ancien ami Chris a choisi de changer les règles, il y a de cela quelques mois, j'en ai été secrètement soulagé... Pour en revenir à moi, je suis né à Los Angeles, au mois d'août, et j'ai un frère et une sœur... À chacun de nous à ses 17 ans, nos parents révélèrent le secret de notre famille et démarrèrent l'entraînement... Ayant toujours été sportif au lycée, apprendre à manipuler des armes blanches ne m'avait pas trop dérangé, ma préférence allant à l'arc... L'entraînement était d'ailleurs accompagné de leçons sur les différents types de loups-garous, suivant leur hiérarchie au sein de leur meute : les alphas étant considérés comme les plus dangereux et les plus difficiles à éliminer... Au cours des années suivantes, après avoir fini mon cursus scolaire et être devenu officiellement un chasseur, je passais la plupart de mes soirées à surveiller les traces éventuelles de loups-garous à Los Angeles et quelques fois dans les villes voisines...

Environ un mois plus tôt, je me suis rendu à Beacon Hills, suite à un appel de Chris, qui désirait avoir de l'aide pour surveiller les loups-garous qui s'étaient ajoutés à ceux déjà présents... À mon arrivée, j'ai eu droit à des résumés sur certains d'entre eux, contenus dans des dossiers détaillés... Après avoir loué une maison dans la partie riche de la ville, je me suis intégré à la population de la ville et j'essaie de la protéger au mieux... Durant ces dernières semaines, j'ai pu observer discrètement certains des loups-garous dont j'avais lu les dossiers et je ne les trouve pas tellement dangereux, comparé à l'un de leurs anciens congénères de Los Angeles, éliminé au cours d'une quinzaine de jours de traque, dix ans auparavant... C'était un alpha et il avait fallu une bonne dizaine de chasseurs pour réussir à le neutraliser... Concernant le nombre de loups-garous que j'ai abattu personnellement depuis mes débuts d'il y a quatorze ans, il s'élève à seulement six, majoritairement des omégas, autrement dit des cibles assez faciles, du fait qu'ils étaient exclus de leurs congénères pour diverses raisons... Ça peut paraître peu, comparé à mes collègues, mais ça m'est égal : je préfère nettement protéger les humains des loups-garous que de tuer aveuglément ces créatures... Le changement effectué par la fille de Chris, à propos de notre code, a d'ailleurs été une bonne chose, enfin, ce n'est pas moi qui m'en plaindrais... Je ne repartirais cependant à Los Angeles que lorsque les choses seront redevenues plus calmes pour les humains et j'espère que cela se fera rapidement...




Behind the screen

Pseudo/Prénom : Lili ♦️ Âge : ///// ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Cookies, évidemment, ^^ ♦️ Comment t'es arrivée ici ? Pub sur FB ♦️ Ton personnage préféré dans TW : ///// ♦️ Fréquence de connexion : Au moins 5/7 ♦️ Une ultime bafouille : J'ai les crocs, :wolflaugh:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE


Dernière édition par Jesse K. O'Donnell le Dim 10 Mai 2015 - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyMer 29 Avr 2015 - 9:28
Le délai pour ta fiche est dépassé. En absence de nouvelles de ta part, ta fiche sera archivée et ton compte supprimé.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyDim 3 Mai 2015 - 18:25
Ton histoire n'est pas toujours claire. Tu passes parfois d'un sujet à un autre sans transitions et ce n'est pas toujours à suivre. J'aimerais que tu parles plus de ce qui s'est passé dans la banque avec Boyd et Erica, tu n'évoques même pas Braeden qui lui a quand même sauvé la mise etc. Donc, tant que ça n'est pas réglé je ne peux pas te valider.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 11 Mai 2015 - 17:16
Han finalement je pourrai pas t'appeler Oncle Jesse :( tant pis mais il a l'air cool quand même ce perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ EmptyLun 11 Mai 2015 - 20:13

VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
MessageSujet: Re: ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ ★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★ Empty
Revenir en haut Aller en bas

★ Darkness will always be there, no matter what we do... ★

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kenneth - the past doesn't matter, not anymore.
» When darkness falls, adrenaline rises in my veins [PV Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-