Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez

Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Empty
MessageSujet: Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. EmptyLun 13 Avr 2015 - 16:35
Suzume Takahashi
Prénom(s): Suzume
Nom : Takahashi
Age : 21 ans
Nationalité : Japonaise
Métier/études : Jeune fille au pair
Orientation : Hétérosexuelle
Particularités : Kitsune de vent
Groupe : Those we don't know yet
Avatar : Meisa Kuroki

Suzu vient tout juste d'arriver du Japon, où elle a reçu une éducation des plus strictes, ce qui ne l'a pas empêchée d'enfreindre les règlements. Malheureusement, le jour où elle s'est fait prendre, elle a été enfermée de nombreux jours, avant de réussir à s'échapper et à prendre le large pour les Etats-Unis, où elle a trouvé un emploi de jeune fille au pair. Elle n'est pas complètement bilingue mais se débrouille bien en anglais. C'est un kitsune de vent, comme l'est sa mère, et elle n'a au conscience de ses pouvoirs qu'il y a trois ans. Bien qu'on lui donne le bon Dieu sans confession, Suzume est sournoise et peut devenir une véritable peste sous ses airs innocents de jeune fille gentille, polie et serviable. Elle prétend d'ailleurs être vierge alors qu'il n'en est rien. Elle a été éduquée dans le culte de l'apparence, et au Japon une femme se doit d'être douce, docile et silencieuse. C'est une jeune fille très travailleuse, optimiste, élégante et digne. Elle a un peu de mal à s'adapter à la vie en Amérique qui est bien différente de celle de son pays d'origine, et trouve les américains trop rustres et impolis.
This is what I want
(f)/(m) Une famille d'accueilSuzu est jeune fille au pair, alors si quelqu'un voulait bien l'accueillir dans sa famille, ce serait sympa et ça pourrait faire un bon lien !
(f)/(m) titre du lienTout est possible !

PrésentationRPs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:51
Un titre
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Prénom P. Nom
Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. EmptyMer 29 Avr 2015 - 15:52
Après une petite absence je suis de retour et vous pouvez y aller :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:39
Hello  :hiii:
Comme on s'est mis d'accord tout à l'heure, j'ai rédigé nos deux liens ! :love: Les voici :


Celui avec Oskar
Fuck you stuck-up bitch. ♦️ Les meufs comme elle, j'ai jamais compris pourquoi elles ont été inventées. Elle est bien jolie à regarder, mais elle est tellement guindée et hypocrite - sérieux ça s'voir rien qu'à sa gueule de coincée du derche - ça gâche absolument tout. J'peux pas la saquer c'te pimbêche, j'la connais pas mais j'ai même pas envie d'la connaître, elle a l'air de se croire tellement mieux que tout l'monde putain.Suzume Takahashi

Celui avec Oswald
J'l'aime bien cette nana, elle est mignonne. Elle a l'air un peu coincée et ça me donne l'irrésistible envie de la taquiner autant que j'le peux. J'sais pas ce qu'elle en pense ni si ça l'embête, mais en tout cas ça l'empêche pas de revenir au Starbucks dès qu'elle en a l'occasion et de se faire servir par moi... J'imagine qu'elle m'en veut pas tellement au fond. C'est bien normal après tout, j'suis loin de me montrer méchant avec elle. J'm'amuse plus qu'autre chose.Suzume Takahashi

Ce ne sont que nos bases mais bon... J'imagine qu'on trouvera bien un moment pour développer tout ça en rp à un moment ou à un autre ! :brille: Dis-moi déjà si ça te va et ne m'oublie surtout pas bien sûr ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. EmptyMer 29 Avr 2015 - 17:45
Ouiiii bien sûr :brille: C'est parfait merci beaucoup ! :koeur: Et j'exige un RP dès que tu seras dispo bien sûr :hate: (avec Oz :brille: )
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Empty
MessageSujet: Re: Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Suzu ~ Qui sème le vent, récolte la tempête.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Suzu ~ Autant en emporte le vent.
» La vie est un parcours semé d'embûches.
» Lux ♦ Un vent breton souffle sur Beacon Hills

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-