Invité | Sujet: Kira Yukimura, le kitsune de foudre Dim 5 Avr 2015 - 14:07
| Kira Yukimura« Hi, I'm Kira. You knew that. I knew you knew that. I don't know why I just told you that again.»Prénom(s): Kira ♦ Nom : Yukimura ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : Américano-Japonaise ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétéro sexuelle ♦ Particularités :Kitsune de foudre ♦ Groupe : Those we don't know yet ♦ Avatar :Arden Cho
| | Kira ignorait tout de sa nature surnaturelle jusqu'à ce qu'elle soit attaquée et que ses pouvoirs se révèlent. ♦ Elle tiens cela de sa mère, qui est une kitsune aussi , mais d'un autre type. ♦ Elle habitait avant à New-York. ♦ Son père est le professeur d'histoire. ♦ Elle idolâtre Scott. en faite, elle a eu un coup de cœur pour le jeune homme. ♦ Elle a un talent inné avec les arts martiaux et les armes aux corps à corps, ce don est sûrement dû à sa nature de Kitsune. ♦ Malgré sa confiance en elle, elle est très maladroite ♦ Elle n'a pas vraiment d'ennemis, elle est le genre d'adolescente que tous le monde apprécie ♦ Grace à sa nature, elle n'est jamais malade.
|
Once upon a time Là c'est le moment que vous attendez tous, celui où vous racontez l'histoire de votre personnage, celui où vous dévoilez ses plus noirs secrets ou ses plus grands bonheurs, à vous de voir, vous pouvez l'écrire de la façon dont vous voulez. Toutefois, il vous faudra un minimum de 500 mots. C'est le minimum pour que l'on puisse en connaître plus sur lui.
Behind the screen Pseudo / Prénom : leelo♦ Âge : 27 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? cookies ♦ Comment t'es arrivé(e) ici :par ma nem♦ Ton personnage préféré dans TW : Scott, dereck et Stiles ♦ Fréquence de connexion : 5/7 ♦ Une ultime bafouille : je suis dyslexique orthographique CODAGE DE © MRS HYDE
Dernière édition par Kira Yukimura le Mar 14 Avr 2015 - 19:48, édité 2 fois | |
Invité | Sujet: Re: Kira Yukimura, le kitsune de foudre Dim 5 Avr 2015 - 19:02
| Encore bienvenue ! :20: J'espère que celle-ci sera la bonne ! :16: Bon courage pour la rédaction de ta fiche ma nem ! :47: | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Kira Yukimura, le kitsune de foudre Lun 6 Avr 2015 - 1:15
| Encore une fois, bon courage pour ta fiche. J'espère que Kira sera la bonne. | |
Invité | Sujet: Re: Kira Yukimura, le kitsune de foudre Mar 7 Avr 2015 - 0:34
| Oh une Kira Re-bonne chance pour ta fiche ! :64: | |
Invité | Sujet: Re: Kira Yukimura, le kitsune de foudre Ven 10 Avr 2015 - 13:40
| Oh tiens, Kira! :3 Bonne chance pour ta fiche :D | |
Invité | Sujet: Re: Kira Yukimura, le kitsune de foudre Mar 14 Avr 2015 - 19:50
| | |
Stiles Stilinski
Don't be afraid of the dark Infos Messages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014 Fiche More about Relations : Inventaire: | Sujet: Re: Kira Yukimura, le kitsune de foudre Sam 25 Avr 2015 - 9:30
| Ton délai touche bientôt à sa fin, sans nouvelle de ta part ta fiche sera archivée et ton compte sera supprimé. | |
| Sujet: Re: Kira Yukimura, le kitsune de foudre
| | |