Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez

Ethan Blackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ethan Blackthorne Empty
MessageSujet: Ethan Blackthorne Ethan Blackthorne EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:06

Ethan Blackthorne

« Plus on frôle la mort. Plus on se sent vivant. »

Prénom(s): Ethan ♦ Nom : Blackthorne ♦ Âge : 18 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Étudiant à Beacon Hills ♦ Orientation : Homosexuel ♦ Particularités : Ethan possède trois tatouage dont un représentant une fusée sur le bras ♦ Groupe : Werewolves ♦ Avatar : Charlie Carver

J'ai un frère jumeaux, Aiden ♦ On faisait partit d'une meute qui ne nous appréciait pas ♦ Je suis un loup oméga ♦ Je peux fusionner avec mon frère en Voltron ♦ J'ai toujours eu des doutes sur Deucalion ♦ Je suis très proche de Danny ♦ J'adore faire de la moto ♦ Je suis assez sportif ♦ Entrer dans l'équipe de Lacrosse pourrait être une bonne chose pour moi ♦ Je n'ai plus de famille en dehors d'Aiden ♦ Je déteste les Maths ♦





Once upon a time

     Avec Aiden, nous faisons partis d'une meute de loups qui nous délaissaient car nous n'étions que des oméga. Nous n'avions que les restes que cette foutue meute nous laissaient lorsqu'ils se rappelaient qu'on existait et qu'on faisait partit des leurs ! Lorsque Deucalion est venu à nous et nous a proposés de faire partit de sa meute de loups constituée d'Alpha, nous avons acceptés, car nous savions qu nous serions à notre place, bien que j'ai été d'abord réticent en apprenant que nous devions pour ça tuer un par uns notre première meute. Ils étaient quand même un peu notre famille malgré tout. Mais Aiden m'a convaincus, et nous les avons éradiqués, uns par uns, pour finir par notre cher Alpha que nous avons réduis en lambeau avec un malin plaisir. Nous avons par la suite rejoins Deucalion, et ce dernier nous a apprit que nous pouvions fusionnés, Aiden et moi, afin de nous transformé en un loup bien plus puissant, un Voltron, avec le temps il nous a appris et aidé à contrôler ce pouvoir qui était nouveau pour nous et qui nous aurait très certainement permis de rester et de nous faire une place dans notre première meute si nous avions sus. Il ne nous fallait que se concentrer et que je plante ma main dans le dos d'Aiden et la " magie " faisait son travail.
    Faisant partit de la meute d'Alpha, Deucalion nous a dit qu'il avait une nouvelle cible, un membre d'une meute qu'il voulait avoir à ses côtés, et qu'il le connaissait. En fait, seul Aiden et moi ne le connaissions pas. Il parlait de Derek. En arrivant à Beacon Hills, nous nous inscrivions au lycée, non pas pour suivre des cours, évidemment, mais pour nous rapprocher des amis de ce fameux Derek, avec pour ordre de nous rapprocher de certains membre. Étant ouvertement gay, j'ai décidé de me rapprocher de leur humain préféré : Danny. Alors qu'Aiden avait décidé de prendre Lydia. Mais rapidement  je me suis épris de réels sentiments pour lui, et je ne voulais plus le manipuler dans le cas où on aurait du l'utiliser. Il était gentil, adorable, et super canon !
     Toujours en aidant Deucalion, après la bataille dans le centre commercial, je me suis retrouvé dans un petit voyage scolaire où j'étais coincé avec la meute de Scott, après que Derek et Enis soient déclarés morts. Perdre un membre de sa meute c'est dur, c'est brutal et ça fait mal, et malheureusement, ou heureusement dans un sens, Aiden n'était pas là. Là bas, j'ai dormis dans la même chambre que Danny, nous avons d'ailleurs commencé à coucher ensemble, après qu'il m'ait parlé de lui, qu'il se soit confié à moi. Jusqu'à ce que l'effet de la poudre d'aconit-tue-loup me donne envie de me trancher le ventre avec une tronçonneuse. Au dernier moment, Stiles et Lydia sont arrivés et m'ont sortis de ma psychose. Pour les remercier, j'ai décidé de prévenir Scott et sa meute que Kali comptait venger Enis si Derek ne rejoignait pas la meute de Deucalion. Aiden et moi ne supportions pas Isaac et Scott, alors nous nous sommes voués  une guerre dans le lycée, par exemple en enfermant Isaac avec Allison dans un placard à balais, nous valant pour vengeance le sabotage de nos moto.
     Par la suite, alors que j'étais avec Danny, chez lui alors qu'on était en train de nous caresser, j'ai du l'emmener d'urgence à l'hôpital pour des soins, en arrivant là bas, j'ai vus Scott et je lui ai juré que je n'avais rien à voir avec ce qui lui arrivais lorsque j'ai vu qu'il allait m'accuser. Au passage je lui ai parlé de ce que préparait Kali avec mon frère allaient retrouver Derek pour se venger de lui. J'ai souvent prévenu Scott des agissements de ma meute, pour les protéger, et éviter des dégâts, alors que je n'avais jamais eu à le faire.
    Alors que je ne devais pas être aussi proche de Danny, Aiden m'a menacé en me disant qu'il lui ferait du mal si je n'arrêtais pas. Mais je ne pouvais pas m'éloigner de Danny, pas maintenant que je l'aimais, enfin, " aimer " est un bien grand mot quand même. Je me suis alors demandé si dans le cas où Deucalion lui demandait de me tuer il le ferait ou non, si pour lui la meute passait avant son jumeaux. Je tenais tellement à mon frère, je ne pourrais sûrement jamais lui faire du mal.
     Alors que nous devions aller dans l'hôpital pour retrouver Jennifer et la tuer, ou la ramener avec nous et la tuer, Peter Hale qui était sous médoc nous est tombé dessus, alors nous nous sommes transformés en Voltron, et on a envoyer tout le monde valser. Mais ce qu'on avait pas vu venir c'était le coup de défibrillateur. Malgré tout, on pas réussis la darach s'est enfuie.
     Lorsqu'il fut temps de " la guerre contre Jennifer " je suis partis chercher de l'aide pour aider Derek contre Kali, mais lorsque Jenifer est arrivée, elle nous a combattus et laissés pour morts. C'est Lydia et Cora qui nous ont secourus en nous emmenant voir leur druide.
     À la suite de ça, nous avons quittés Deucalion, car nous avons compris que nous ne voulions plus faire partit de sa meute, peu importe si nos ennemis nous retrouvaient et décidaient de nous faire du mal, et de se venger de nous. C'est aussi pour ça que nous comptons adhérer à la meute de Scott, en lui prouvant à lui et ses potes que nous pouvions lui être fidèle. J'estime qu'en l'aillant prévenus de nombreuses fois que nous allions l'attaquer, j'ai prouvé que je pouvais aider ! J'ai ensuite été voir Danny en lui disant que je voulais tenter une relation stable avec lui.
     Je suis surtout mon frère, même si je suis plus du côté du bien, ou au moins d'une certaine justice. Mon but premier n'est pas vraiment de faire du mal aux autres, je ne veux juste pas perdre mon frère, alors que le suis dans ses décisions. Avec les gens que j'apprécie vraiment, je peux me montrer vraiment gentil, et j'essayerais de les aider lorsqu'il en ont besoin.
     Ce n'est peut-être qu'un lien naturel chez les jumeaux, mais souvent lorsque l'un a mal, l'autre ressent la même douleur.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Sophia, mais So' ça me plait plus ♦ Âge : 17 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Tartes aux pommes ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Grâce à une pub sur facebook ♦ Ton personnage préféré dans TW : Jackson Whittemore ♦ Fréquence de connexion : Au moins une fois par jour ♦ Une ultime bafouille : J'espère que ce sera fun !

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Ethan Blackthorne le Lun 1 Sep 2014 - 20:46, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Ethan Blackthorne Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Ethan Blackthorne Empty
MessageSujet: Re: Ethan Blackthorne Ethan Blackthorne EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:13
Bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche.

Alors, pour ton histoire j'aimerais qu'elle soit un peu plus personnelle, parce que là quand on lit, on voit que tu fais un résumé de la vie d'Ethan, c'est bien parce qu'on voit que tu connais le personnage, mais c'est un simple résumé, il n'y a pas de sentiments, rien. Je trouve que ça manque un peu, donc si tu pouvais arranger ça, ça serait parfait. Et peut-être aussi ajouter quelques anecdotes dans la premier partie et ça sera parfait :17:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ethan Blackthorne Empty
MessageSujet: Re: Ethan Blackthorne Ethan Blackthorne EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:20
Bienvenu à toi ^^ (oh une future recrue pour ma meute peut-être XD) au plaisir de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ethan Blackthorne Empty
MessageSujet: Re: Ethan Blackthorne Ethan Blackthorne EmptyLun 1 Sep 2014 - 18:23
Okey, j'essaye de trouver ça. Merci :)

Merci Malcom , au plaisir aussi !

Voilà j'ai changé ce que j'avais marqué.


Dernière édition par Ethan Blackthorne le Mer 3 Sep 2014 - 19:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ethan Blackthorne Empty
MessageSujet: Re: Ethan Blackthorne Ethan Blackthorne EmptyMar 2 Sep 2014 - 23:15
Bienvenue sur le forum !!! (PS: évite les double postes, la tu en as même fait un triple^^).

Alors, après lecture de ta fiche il y a encore cette petite impression dont ont t'a parlé. C'est dommage, on ne sait pas trop ce qu'Ethan ressent, comment il a prit les choses etc... Je pense que c'est principalement ça qui manque parce que ton histoire est un bon résumer en somme. Pourtant Ethan est un personnage assez sensible et le côté émotionnel pourrait être un peu plus exploité selon moi^^

C'est pas pour t'embêter qu'on te dit ça, c'est pour être sur que tu ais bien compris le personnage en lui même et que tu arriveras à le jouer (on a nos raisons pour faire ça, on en a déjà eut l'expérience).
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Ethan Blackthorne Empty
MessageSujet: Re: Ethan Blackthorne Ethan Blackthorne EmptyMer 3 Sep 2014 - 19:05
Pour les doubles post j'ai réunis sur le premier les deux suivants ( que à la a base je n'avais pas posté en même temps ). Serait-il possible d'effacer les doubles ? Si ça gêne vraiment.

Quand à la bio, j'ai essayé de faire avec ce que vous m'avez dis, mais là je ne vois pas trop comment mettre ce qu'il ressent.

Mais je comprends totalement que vous ayez des exigences, c'est logique ^^ C'est aussi pour me changer de mes habitudes et voir avec les habitudes des autres que je cherchais de nouveaux forums. Donc tout est bon à prendre :)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Ethan Blackthorne Empty
MessageSujet: Re: Ethan Blackthorne Ethan Blackthorne Empty
Revenir en haut Aller en bas

Ethan Blackthorne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avec une force dédoublée peut être une force mais aussi un inconvéniant. - Ethan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-