Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez

Scott ♣ I'm the alpha now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♣ I'm the alpha now. Empty
MessageSujet: Scott ♣ I'm the alpha now. Scott ♣ I'm the alpha now. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:22

Scott McCall

« Until the day I die. »

Prénom(s): Scott ♦️ Nom : McCall ♦️ Age : 17 ans ♦️ Nationalité : américaine ♦️ Métier/étude : Lycéen ♦️ Orientation : hétéro ♦️ Particularités : loup-garou en passe de devenir alpha ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Tyler Posey

Ses parents ont divorcé quand il était gosse ♦️ Peter l'a mordu quand il était un alpha ♦️ A deux lignes tatouées sur son bras ♦️ Galère un peu en cours parce qu'il est trop souvent absent ♦️ Galère aussi parce qu'il n'a pas souvent envie de bosser ♦️ A une moto, sa mère s'inquiète toujours quand il est dessus ♦️ Ils ne croulent pas sur l'or mais sa vie lui convient très bien comme elle est ♦️ Capitaine de la crosse, certes, ses pouvoirs de loup ont un peu aidé ♦️ Sa mère est infirmière et elle l'élève toute seule depuis le divorce ♦️ Lui apporte son repas de temps en temps ♦️ Allison fut son tout premier amour, encore maintenant, il ignore comment faire pour se remettre de la séparation ♦️  A peur de devenir un alpha violent comme Peter, s'il ne sait plus comment se comporter ♦️  Se demande parfois comment aurait été sa vie s'il n'avait pas été un loup ♦️ Aime aller courir dans la forêt ♦️ Aimerait parfois que sa vie soit un peu plus normal ♦️





Once upon a time

Quand on voit le jour, ou en tout cas, quand on commence à prendre conscience des jours, quand on est enfant, on ne peut pas vraiment imaginer les choses catastrophiques qu'il pourrait nous arriver. On se crée un futur, on s'imagine avec une vie assez étrange et on rêve d'un boulot un peu loufoque. On se met à croire que l'on va devenir astronaute, ou pompier. En gros, on choisit des métiers assez peu probables mais c'est quelque chose qui ne tarde pas à nous passer. On découvre la vraie vie. Quand j'étais gosse, je voulais devenir flic. Parce que c'était ce que mon père avait fait et je trouvais ça cool. J'ai commencé à trouver ça complètement naze quand mes parents ont divorcé. Aussitôt, ça me semblait beaucoup moins intéressant. Surtout quand mon père s'est barré, en fait. Et de ce fait.. Je ne savais plus trop ce que j'allais bien pouvoir choisir comme futur.

Et puis bon, on ne pouvait pas dire que j'étais la personne la plus intelligente qui soit non plus. Sans dire que j'étais un gros con, je n'étais pas forcément très réfléchi. Et à l'école, c'était encore moins la joie. J'essayais, mais je ne parvenais pas àa voir de très bons résultats. La plupart du temps, je n'avais qu'un « fais des efforts » mais ça restait moyen. Ma mère apprenait malgré tout à s'en contenter. Elle savait que je n'étais pas particulièrement très talentueux en cours, et elle savait aussi que j'essayais de faire de mon mieux. Elle savait aussi que lorsque je prétendais que j'allais étudier chez Stiles, j'allais plutôt m'amuser avec lui et on n'en foutait pas une. Mais c'était l'avantage d'avoir un ami avec qui on pouvait tout faire. Je le connais depuis qu'on est gosse et je vis autant chez lui qu'il ne vit chez moi. C'est pour dire !

Le jour où je me suis fait mordre ? Et bien j'ai eu l'occasion de découvrir un tout autre monde. Certes, je n'avais pas particulièrement prévu de devenir un loup garou, mais je ne pouvais pas non plus nier que maintenant que j'en étais devenu un, mes sens étaient en éveil. J'étais, en quelque sorte, devenu quelqu'un d'autre. Quelqu'un qui avait un peu plus confiance en elle, quelqu'un qui réfléchissait un peu plus, aussi. J'avais besoin de devenir quelqu'un d'autre parce que bordel.. C'était une évidente nécessité quoi. La morsure m'avait aidé à devenir quelqu'un de mieux. Même si elle m'avait également aidé à devenir quelqu'un de plus mauvais. Quelqu'un de clairement mauvais aussi. Ca n'avait rien de simple, absolument rien. Le monde que j'avais découvert était capable de me bouffer de l'intérieur parfois.

Aujourd'hui, disons que je deviens doucement un alpha. Je suis incapable de savoir si je serais un bon ou un mauvais chef de meute. Je sais que je peux compter sur mes amis, sur mes proches pour me soutenir à tout moment et quoi qu'il puisse arriver, d'ailleurs. Je ne sais pas où je serais dans cinq ans, c'est vrai. Je suis incapable de savoir si j'irais jusqu'à la fac, aussi. Je sais que c'est ce dont ma mère rêve, ce pour quoi elle économise chaque jour. Mais à côté de ça, je sais aussi que je galère à suivre mes cours à cause de cette ville. Je ne sais pas ce qu'il peut bien s'y passer ou en tout cas, j'ai du mal à comprendre pourquoi cette ville attire toute cette merde. Une chose est sûre en tout cas, il est absolument hors de question pour moi de les laisser nous emmerder gratuitement. Ils vont être bien reçu.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : sara/avengedinchains ♦️ Âge : 23 ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? cookiiiiies ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : fb ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Stiles ♦️ Fréquence de connexion : 3/7 ♦️ Une ultime bafouille :  :18: 

CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Scott ♣ I'm the alpha now. Empty
MessageSujet: Re: Scott ♣ I'm the alpha now. Scott ♣ I'm the alpha now. EmptyLun 25 Aoû 2014 - 22:34
:109:

Okay donc c'était bizarre cette soudaine disparition :06:
J'ai pas tout bien compris quoi qu'il s'est passé, mais t'es lààààààà :114:
Revenir en haut Aller en bas

Scott ♣ I'm the alpha now.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Scott ♣ I'm the alpha now.
» Scott McCall ► The true Alpha
» Scott McCall - I'm a True Alpha. You have no idea what I can do. (and me neither)
» Scott McCall - I'm a True Alpha. You have no idea what I can do. (and me neither)
» (Peter) Of course, I will be the alpha. -uc-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-