Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
InfosMessages : 1412 Date d'inscription : 07/03/2014
Fiche More about Relations : Inventaire:
Sujet: Just an illusion • Sciles Mar 26 Aoû 2014 - 22:57
Just an illusion
C'est dans le malheur, que l'on rencontre les plus beaux moments de bonheur.
Beacon Hills ou la ville qui ne s'arrête jamais. Depuis que t'as mis un pieds dans le surnaturel, t'as l'impression qu'il te suit partout. Ça t'as permis d'ouvrir les yeux et jamais tu n'aurais imaginé que les créatures surnaturelles soient si présentent dans la ville où tu es né. Et pourtant, c'est bel et bien le cas et tu te demandes comment ton père a réussi à survivre aussi près du danger. Ce n'est pas pour te rassurer, bien au contraire, t'as de plus en plus de mal à le laisser partir au travail, tu sais très bien que tu ne peux pas le retenir chez toi, mais tu ne peux pas t'empêcher de t'inquiéter pour lui. De toute façon, depuis l'histoire avec la prof de littérature, tu as tendance à devenir légèrement paranoïaque, si bien que tu as peur pour tout le monde. Ton père est la seule famille qui te reste et puis il y a tes amis. Parfois, tu ne peux pas t'empêcher de penser que cette ville est une ville de fou, mais malgré ça tu ne peux pas t'empêcher d'y être attaché. Quelque chose fait que tu ne peux pas partir loin d'ici et recommencer une nouvelle vie tranquille ailleurs.
Puis franchement, qu'est-ce que ferait Scott sans toi ? Vous avez toujours tout affronté ensemble, ce n'est pas maintenant que ça va changé. Surtout pas après ce que vous avez eu à affronter dernièrement. Jennifer a vraiment foutu un beau bordel dans vos vies et vous avez du affronter la mort à cause d'elle. Bien entendu si c'était à refaire, tu le referais, jamais tu ne laisserai ton père mourir, peu importe ce que tu dois faire pour ça. Cependant, plus le temps passe et plus tu te dis que Deaton ne devait pas avoir tout à fait faux quand ils vous a prévenu que ce « sacrifice » avait un prix. Que ça vous changerait pour toujours. Tu as du mal à dormir depuis que tu es revenu à la vie – en quelque sorte – mais tu préfère mettre ça sur le fait que tout s'est bousculé ces derniers temps et que tu n'as pas vraiment eu le temps de te poser.
Maintenant, les choses devraient aller mieux. Les aphas sont partis – ton meilleur ami en est devenu un entre temps – Jennifer est morte, ce qui t'as forcé à trouver un alibi à Derek, qui bien entendu a été le premier suspect dans l'affaire. Et les cours ont reprit, tout est redevenu normal, ou presque. Ton sommeil devrait revenir de lui-même, non ? Tu n'as plus cinq ans, ce ne sont pas des cauchemars qui vont t'empêcher de dormir quand même. Tu soupires. T'espère que tu as raison. Tu as besoin d'être un peu tranquille maintenant. Aujourd'hui, t'as de quoi te changer les idées puisque tu as un entraînement de crosse. Le grand air c'est bénéfique et le sport ça risque de t'assommer suffisamment pour passer une bonne nuit. Tu regardes autour de toi, à la recherche de Scott. Qu'est-ce qu'il peut encore bien faire celui-là ? « Eh dude, où est-ce que tu étais passé ? J'ai cru que tu n'allais pas venir » t'es bien content de retrouver ton compère de toujours. Les entraînements sont moins pénibles avec lui dans les parages.