Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez

Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  Empty
MessageSujet: Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay ! Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 7:04

Oreste Perceval Hawkins

« C'est comme si d'un coup je me remettais d'une cuite qui avait duré 2 ans, c'est long 2 ans »

Prénom(s): Oreste ce prénom vous dit peut-être quelque chose, c'est l'un des nombreux prénoms qui occupe les mythes grecs et Perceval, celui-là aussi vient d'une légende, mais anglaise celle-là. ♦️ Nom : Hawkins, rien de légendaire là-dedans ♦️ Age : 20 ans ♦️ Nationalité : Franco-Américaine ♦️ Métier/étude : Musicien et garagiste, si les deux fonctionnent très bien ensemble ♦️ Orientation : Pansexuel ♦️ Particularités : Il porte un prénom qui surprend et il a des tatouages qui lui recouvrent une bonne partie du corps ♦️ Groupe : Between oaks and danger ♦️ Avatar : Jamie Campbell Bower

Certains de ses amis l'appellent Oréo,d'une part à cause de son prénom, mais aussi parce que d'après eux, il est beaucoup moins sombres à l'intérieur ♦️ Il fait partie d'une famille de druides qui se succèdent depuis plusieurs génération ♦️ Il a beaucoup de mal à accepter le pouvoir qui l'habite ♦️ Les tatouages qui le recouvrent son censés êtres des runes pour le garder stables ♦️ Il a été diagnostiqué bipolaire il y a deux ans, les médicaments qu'il prend l'aide à rester stable, mais il lui arrive encore de péter un plomb ♦️ Il a un peu de mal avec l'autorité ♦️ Il n'a jamais été un très bon élève, bien trop attiré par l'extérieur pour pouvoir se concentrer sur quelque chose qui le forçait à rester enfermé entre 4 murs ♦️ On a parfois du mal à le croire quand on ne le connaît pas, mais c'est une personne très gentille et serviable, quand il le veut bien ♦️ Il travail dans un garage pour se payer ses études de musique ♦️ Il joue de la guitare, du violon, de la batterie et du piano, la musique a un effet magique sur lui ♦️ Il est très proche de la nature ♦️ Comme l'Oreste du mythe on peut parfois le prendre pour un fou et ce n'est peut-être pas tout à fait faux ♦️ Parfois il aimerait ne pas être au courant du surnaturel, mais il sait très bien qu'il ne pourrait plus faire sans maintenant ♦️ Sa mère est morte le jour où il a montré ses pouvoirs pour la première fois ♦️ Il ne sait pas trop s'il arrivera à rester dans la lumière ♦️





Once upon a time

« Et si je te demande comment tu te vois dans dix ans, qu'est-ce que tu me réponds ? »

Oreste le regarde, sans trop vraiment comprendre où son frère veut en venir, pourquoi il lui demande ça ? Ça fait bien longtemps qu'il ne pense plus au futur, ne pas faire de plan, ça permet de ne pas souffrir de leur non-aboutissement. « Qu'est-ce que j'en sais moi, pourquoi tu me poses une question pareille ? » demande-t-il suspicieux. S'il a bien appris quelque chose avec son frère, c'est qu'il ne fait jamais rien sans un but et cette fois-ci, il aimerait bien le connaître avant de se faire piéger. Cependant, cette question avait fait remonter des choses en lui. Oreste est quelqu'un de très sensible malgré ce qu'il veut bien laisser paraître au monde et ses émotions sont souvent à fleur de peau, comme un écorché vif qui essayerait de vivre normalement malgré la douleur constante. Il se revoit enfant, quand l'insouciance était encore chose commune chez lui, avant qu'il n'apprenne pour le surnaturel et tout le reste. Quand il pouvait encore courir dans les bois sans avoir peur de se faire attaquer par une bête horrible. Oreste a toujours été proche de la nature, il ne se sentait bien qu'entouré d'être vivant, sa mère a toujours pensé qu'elle lui avait offert un peu de son essence de nymphe quand elle l'a mis au monde. Chose plutôt rare, puisque ce don ne se transmet que de mère à fille normalement. Mais Oreste n'a jamais été quelqu'un de normal. À partir de là, même s'il n'en avait pas encore conscience, le blondinet allait devoir jongler avec deux forces bien différentes. Celle de sa mère, d'une part et celle de son père de l'autre.

« Tu sais très bien que je ne cherche pas à te piéger, je veux juste comprendre ce qui t'arrive. » son frère est toujours là, droit appuyé contre le mur, il a l'air bien décidé à avoir les informations qu'il souhaite. Oreste le regarde, haussant les épaules, il trouve que parfois il a vraiment des idées farfelus. Il va très bien, alors pourquoi s'inquiéter pour lui ? « Il m'arrive la même chose que depuis vingt ans, mais je fais avec. » lâche-t-il froidement. Ce n'est pas tout à fait vrai, il n'a pas toujours été comme ça. Avant, le petit Oreste c'était un gamin plein de vie, toujours prêt à aider son prochain. Mais à l'adolescence, quelque chose d'étrange se produisit chez lui. Un jour où il jouait avec son frère, il manqua de se tuer au bord d'une falaise. Trop occupé à la poursuite de son frère, il ne remarqua pas qu'il s'approchait trop près du bord. Résultat, il glissa sur un rochet mal accroché, il n'avait aucune chance de s'en sortir, les falaises de Californie ne sont pas connues pour être les moins dangereuses. Cependant, alors qu'il chutait sa chute fut arrêté par une branche sortie de nul part. Il n'était tombé que de quelques mètres à peine et il n'avait presque rien, juste quelques égratignures. Un vrai miracle. Il n'avait que 10 ans et ce fut la première fois que ses pouvoirs se manifestaient. Enfin, ça c'est ce que son père lui a expliqué par la suite. On aurait pu croire que ce jour-là fut le plus beau jour de sa vie, après tout ce n'est pas donné à tout les enfants de découvrir qu'ils sont capables de communiquer de la sorte avec la nature. Ça aurait pu, si seulement, ça n'avait pas été aussi le jour où sa mère l'abandonna pour un monde meilleur. Sa vie l'avait abandonné aussi vite que quand on souffle une bougie. Passassions de pouvoir, elle lui a tout donné, même la vie. C'est peut-être pour ça que finalement Oreste a une relation si conflictuelle avec ses pouvoirs.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Call me Fitz ♦️ Âge : 21 ans et même que j'ai toutes mes dents ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Des cookies aux pommes  :39: ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : J'ai suivis les flèches ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Bilinski ♦️ Fréquence de connexion : Everytime bitch ♦️ Une ultime bafouille : LES CARIBOUS

CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  Empty
MessageSujet: Re: Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay ! Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  EmptyVen 15 Aoû 2014 - 8:40
OH RESTE :109:

Bienvenuuuuuuuuuuue :44:

Un collègue drudrude :16:
Si tu as des questions n'hésites pas, on est là pour ça :15:
Bon courage pour ta fiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  Empty
MessageSujet: Re: Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay ! Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  EmptySam 16 Aoû 2014 - 3:21
Toi j't'aime bien <3 Bienvenue et j'espère avoir un lien avec toi  :17: :16: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  Empty
MessageSujet: Re: Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay ! Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  EmptySam 16 Aoû 2014 - 18:59
Wait for it, here comes MR CHOCOOOOO :44:

   

   VALIDATION

   «  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »

   

   
YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

   Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

   Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

   Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

   
Have Fun

   

   CODAGE DE ©️ MRS HYDE
   
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  Empty
MessageSujet: Re: Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay ! Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Oreste • Le premier qui me dit OH RESTE, je lui explose les dents, okay ? Okay !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Oreste • Lovely cookie
» Le coup de la panne × Oreste
» save me Ory ♥ ◩ feat. Oreste
» Entre la fiction & la réalité - Oreste.
» Tu nettoieras le sol avec tes dents. x Stiles & Derek

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-