« Je veux que tu me frappes aussi fort que tu peux. »
Identity card
Prénom(s): Kaitlinn, Lilou Nom : Morrison Age : 19 ans Nationalité : Américaine Métier/étude : Etudiante en journalisme Orientation : Bisexuelle Particularités : A une large cicatrise dans la nuque, témoignage d'une lourde opération dû à une déformation génétique Groupe : The not necessarily innocent Avatar : Kaya Scodelario
A subi une lourde opération à la moelle épinière dans son enfance
A tendance à être largement instable, rythmant son quotidien entre drogue, alcool et conneries en tout genre
N'a pas le sens des priorités et des responsabilités
Préfère le bain à la douche
Aime capturer chaque instant avec son appareil photo
Derrière ses airs de dure intouchable, se cache une fille fragile, difficile à cerner
N'a aucune connaissance du surnaturelle et se porte bien mieux de cette manière
Déteste l'odeur de la clope de bon matin
A une planque où elle séjourne quelque fois quand il y a du grabuge dehors
Est très indépendante
Trouve que vivre une vie platonique n'a aucun sens alors se mine ses jours en se tuant à petit feu
Plane à longueur de journée
Écarte trop souvent les cuisses
A une phobie incontrôlable des endroits clos
Aime beaucoup jouer
Once upon a time
Née en 1995 en plein centre du Michigan, Kaitlinn a une enfance banale ou presque. Atteinte d'une maladie génétique à la naissance, dès son plus jeune âge, elle a vécu une existence de nomade, voyageant d'états en états. Ces voyages se résumant au tour des hôpitaux. Ses parents dans un soucis de confort la berçait de douces illusions lui mentant sur sa différence, sur ce quotidien lassant, lui promettant qu'un jour tous ce chemin parcouru les amèneront loin de ce bordel environnant. La gamine a longtemps souffert de ces changements rapides et continus, devant s'attacher pour se détacher. Les liens se tissant pour se déchirer. Kait n'a jamais poser cette question concernant sa maladie, elle restait silencieuse malgré sa curiosité pour se maintenir cette once de stabilité mais aussi pour éviter ces interrogations intrépides. Alors pendant des années, elle s'est muée dans ce silence, se cloîtrant dans une ignorance. Mais un jour, elle ne pouvait plus fuir ses responsabilités et la sentence fut prononcée. Une opération. Dangereuse et hagarde. Une où elle n'était pas sure de s'en sortir indemne, mais c'était ça où vivre sans preuve d'un lendemain. Alors ils ont fait ce qu'ils devaient faire. Et finalement ce chien de destin s'est montré compréhensible puisqu'il a décidé de l'épargner et de lui offrir cette enfance qu'elle n'avait jamais eu.
Et quoi de mieux qu'un endroit paumé loin de l'effervescence des grandes villes et de la pollution sociétale... Beacon Hills. Un endroit rêvé pour se ressourcer, pour oublier la mélancolie du passé. Une grosse connerie rien de plus. Cette ville se révélait être une véritable source d'ennuis en tout genre. Meurtres inexpliqués, disparations, attaque d'animaux. On était tellement loin de la sûreté de Michigan... Kait pourtant s'y est adapté passant ses années de lycée à enchaîner fugues, et bordel en tout genre. Elle était tellement différente des autres, personne ne comprenait son amabilité à ne s'attacher à personne. Elle avait trop simplement souffert, et par peur de retrouver cette instabilité, elle préférait rejeter. Même ses parents avaient perdu ce besoin de la rassurer, ne voulant répondre à ses questions, concernant sa maladie, concernant leur passé; La brune s'est plongée alors dans la drogue et l'alcool, et de ce fait le sexe. Elle est devenue dépendante, dépendante de cette envie, de se sentir aussi légère que le vent. Planer avait cette impression de plaisir qu'elle ressentait lorsqu'elle ouvrait ses cuisses aux mecs qu'elle connaissait à peine en soirée. C'était une p*tain facile à berner, insouciante de ce monde dans lequel elle se couvrait, mais ce quotidien d'insuffisance lui plaisait. Malgré qu'elle s'autodétruisait... Par quel n'importe miracle, elle réussissait son exam final et rentrait dans une fac de journalisme. Continuant à exploiter ses études en buvant et en se droguant. Simplement depuis quelque temps, son quotidien a subi quelques modifications. Sa mère a disparu, et son corps n'a pas été retrouvé. L'espoir se ternit mais la jeune femme ne perd pas son optimiste, et elle va devoir repousser bien des épreuves pour comprendre ce qu'il se passe dans cette foutue ville.