Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez

J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS Empty
MessageSujet: J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS EmptyMer 11 Juin 2014 - 23:30


Tobias E. Moriarty

« Dans tout l’univers, rien n’est plus important que le pouvoir. L’argent et la beauté n’ont d’intérêt que le pouvoir qu’ils nous procurent. Juste en dessous il y a le sexe. Donc sexe plus pouvoir égal... l’éclate totale ! »



Identity card

Prénom(s): Tobias Ethan ♦️ Nom : Moriarty ♦️ Age : 23 ans ♦️ Nationalité : Anglaise ♦️ Métier/étude : Barman ♦️ Orientation : Bisexuel ♦️ Particularités : il a de nombreux tatouages sur tous le corps, est capable de se battre au corps à corps, est dépendant de la routine alcool, sexe, fumette. ♦️ Groupe : We have code ♦️ Avatar : Nico Tortorella





A une enfance difficile qui a forgé son caractère ♦️ Déteste le café mais apprécie étrangement l'alcool ♦️ Profite de sa jeunesse pleinement en ne préférant pas s'engager dans une relation amoureuse, virevoltant où bon lui semble ♦️ Fume, boit, et est amateur de toutes drogues illicites ♦️ Chasser lui procure une sensation de danger qu'il cherche, qu'il adule ♦️ La compassion et la pitié, ce n'est pas pour lui quand il est sur le terrain ce n'est pas pour aller cueillir des pâquerettes ♦️ Hyperactif il enchaîne activité sur activité, ne pouvant pas rester en place ♦️ Travaille en tant que barman dans un petit bar de quartier ♦️ Il vit seul dans un appartement en plein centre ville♦️ Sa famille a disparu quand il était jeune, alors aujourd'hui il n'a plus d'attache, c'est pour cela qu'il peut faire ce qu'il veut  ♦️ Grand amateur de corn flakes, il pourrait se nourrir essentiellement que de ça ♦️ Préfère les bains aux douches ♦️ Aime traîner dans des lieux silencieux ♦️ Déteste devoir face à ses responsabilités ♦️ Au fond n'est pas le connard de première qui laisse paraître ♦️



Once upon a time

Née à Londres, le jeune Tobias a vécu entre misère et disputes croissantes. Erreur de jeunesse de ses parents, sa mère après avoir longtemps hésité à avorter , a finalement fait le choix ultime de garder ce bébé qui allait lui causer plus de dommages que d’intérêts. En effet, le foyer déjà noyé sous les dettes, le père au chômage depuis des années, les conditions insalubres dans lesquelles ils vivaient , rien ne pouvait assurer la bonne éducation de ce nouveau arrivé. Les années qui s'ensuivirent ne furent pas plus joyeuses que celles déjà entamées. Cris, pleurs, séparation, absence à répétition... L'enfance de Tobias n'était qu'un bordel insignifiant, une guerre où les émotions se saccageaient. Une période que le gamin aurait préféré oublier comme la plupart des chérubins de son âge, mais non... C'est cette façade qui a réussit à forger le caractère de l'enfant unique, l'habituant à une douleur motrice. Son père abandonna sa mère alors qu'il avait à peine 6 ans. Sa mère tomba en dépression par la suite se noyant dans l'alcool et les médocs. La famille Moriarty n'était qu'un champs de ruine exposé aux yeux du monde entier. Et personne ne viendrait les aider , les pauvres des bas quartiers. Finalement c'est grâce à son fils que la maternelle réussit à reprendre pied sur terre, se battant contre sa mélancolie, luttant contre toutes ces idées noires. Cette mère aimante qui pas une minute n'était prête à abandonner le seul être qui la suivait où qu'elle allait. Elle n'était pas exemplaire, elle a fait de nombreuses conneries pour s'en sortir comme offrir son corps aux plus offrants mais c'était sa mère, celle qui lui avait donné la vie et pour cela Tobias l'aimerait toute sa vie. Elle lui offrit la meilleure existence qu'elle put, accumulant sacrifices sur sacrifies. Le gosse trop égoïste pour comprendre ce qu'il se passait. Les années passèrent, le temps s'écoulait. Et l'enfant devint un adolescent. Un foutu emmerdeur de première , qui trouvait un certain intérêt à toujours déconner. Lui auparavant si timide, si instable à cause de cette enfance bâclée. Il découvrit enfin un nouveau monde, celui de la liberté, de la puberté, des conneries, des beuveries, et des soirées à répétition. Un paradis encore non exploité. Et surtout il découvrit le sexe. Ouais le graal pour lui. Petit puceau qui ne comprenait rien aux filles. Croyez moi qu'il a vite comprit comment ça fonctionnait. Seulement les choix étaient illimités. Filles, garçons? Les deux bords étaient tentant alors il s'enferma dans cette bulle de luxure, enchaînant soirée sur soirée, coup sur coup. L'adolescent se transformant en homme. Sa mère anéantit par l'agissement de son fils tenta de le résonner en vain. Elle qui avait tout donné pour lui, elle qui avait perdu sa fierté pour élever ce fils qui l'ignorait. Monde cruel, famille injuste. Elle se retrouva dans l'alcool encore une fois, sombrant dans cette spirale infernale qu'est la boisson. Les jours passèrent sans qu'une seule seconde le fils se rendait compte de l'état de sa mère. Jusqu'au jour où... Où cette dernière chuta dans les escaliers, se brisant la nuque. Tobias fut fou de rage, impuissant face à cette mort prématurée, sa vie se transformant en enfer du jour au lendemain. Il avait perdu toute sa famille, incapable de s'occuper des siens. Il était seul, abandonné, brisé et culpabilisé par ce décès. Tout était de sa faute!

C'est son oncle qui récupéra la garde, un homme vivant aux Etats Unis. Un homme d'affaire hors pair, vrai escroc dans les affaires. En apprenant la nouvelle concernant sa sœur, lui qui n'avait jamais bougé le petit doigt pour eux, se bougea enfin le c*l pour prendre les choses en mains. Tobias lui vouait une haine incroyable, lui et ces manières de gentleman pathétique. Il était pourri d'argent et pas une minute il n'avait pensé à eux. Mais cet pourriture cachait un secret en plus d'être un vrai c*nnard de première. Il chassait bien plus que des animaux. Foutu amateur de surnaturel. Mec c'est la vraie vie ici redescend sur la planète terre. C'est cet homme qui lui ouvra les yeux. Du moins pour un certain domaine. Il l'emmena avec lui lors de ces chasses, lui prouvant la vraie identité de cette réalité cachée. Il le forma pour qu'il prenne la relève, le confrontant à un fait terrifiant. Que les apparences sont trompeuses parfois. Tobias se révéla être un combattant hors pair, très doué dans les combats de corps à corps et dans le maniement d'arme blanche. Sa seule motivation: sa colère contre lui même. C'est sa colère qui le contrôle depuis qu'il est tout petit et encore aujourd’hui c'est elle qui tient les rennes. Il se transforma du  jour au lendemain, ses chasses se faisant plus régulières. Cette adrénaline qu'il ressentait lorsque le danger se profilait. Cette excitation angoissante et bienfaisante. Le jeune homme aimait tous de ce nouveau passe temps. Assez pour déménager dans une petite ville. Beacon Hills. Ce lieu mystérieux où regorgeait bien plus d'immondités que l'on pouvait le croire. C'est ici qu'il trouva repère, son oncle lui offrant bien plus d'argent qui lui en fallait. Il coupa tout attache avec ce dernier se créant une nouvelle vie dans cette ville, retrouvant ses vieux démons par la même occasion. Sexe, drogue ,alcool, parties!

Beacon Hills, me voilà et je vais tout casser!




Behind the screen

Pseudo / Prénom : Billie ♦️ Âge : La majorité ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?COOKIIIES ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Topsite ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Lydia (c'est pas pour rien que je la joue) ♦️ Fréquence de connexion : 7j /7 ♦️ Une ultime bafouille : Je vous aime putain  :17: 




GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:25
hey hey hey Handsome :39:
J'ai tout lu et j'aime bien. J'vois pas de choses qui pourraient gêner, alors je vais valider What a Face

 :59: 

   

   

   
Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


   

   
YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

   Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

   N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !  



   

GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:30
Hallejulah!  :13: 
Danke Dandan  :17: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS Empty
MessageSujet: Re: J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS Empty
Revenir en haut Aller en bas

J’me dis que si j’me déchire la tête, j’déchire le test, donc j’aurai des notes qui déchirent. TOBIAS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nothing quite like the feel of something new [PV Tobias]
» When darkness falls, adrenaline rises in my veins [PV Tobias]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-