Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez

Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyVen 30 Mai 2014 - 18:55

 

 
Caël White

«I'm a Sadistic Man»


 

 
Identity card

 

Prénom(s): Caël ♦️ Nom : White ♦️ Age : 23 ans ♦️ Nationalité : Américain  ♦️ Métier/étude : Étudie à Beacon Hills, capitaine de l'équipe de football   ♦️ Orientation : Hétéro ♦️ Particularités :c’est un loup solitaire car il ne sait pas que c'est un loup-garou  ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Channing Tatum

 


 

Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage.




♦️Remplit d'humour et de sarcasmes, Caël sait comment amuser la galerie. Un sourire sur le visage, il a toujours le mot pour rire, sachant où placer la blague dans une conversation. Il se sert de l'humour pour désamorcer les conflits. Ça fonctionne la plupart du temps. Il est toujours entouré d'amis, adorant le contact des gens et surtout celui des jeunes filles de son âge. Il s'embête énormément tout seul. Il est sportif, faisant partie de l'équipe de football universitaire de Beacon Hills. Vous vous en doutez sûrement, mais il a l'esprit d'équipe. Bien qu'il ne fût pas le garçon le plus assidu à l'école auparavant, il n'en demeure pas moins qu'il a changé sur ce point. Il est intelligent et rusé. Il sait comment jouer sur les mots, se servant souvent de cette faculté pour obtenir ce qu'il désire. Il s'est également comment charmer la galerie et faire en sorte que les gens le suivent. Il est très jaloux et ne supporte pas qu'on le trahisse. Il a vraiment beaucoup de difficultés à contrôler sa colère. Alors, il applique ce principe. Il n'est pas très patient, ni empathique. Il a beaucoup de difficultés avec les gens qui ont de la peine et il devient très mal à l'aise en leur présence. Même si on peut avoir de la difficulté à le croire, c'est un jeune homme très timide qui n'aime pas parler de lui ou de ses sentiments. Il les refoule au plus profond de lui. C'est plus simple ainsi. Il a plusieurs passions dans la vie : le football américain, la guitare, la cuisine où il excelle ainsi que les voitures et les engins motorisés en général. Il adore les films d'actions, d'horreurs et les comédies. Il aime jouer aux jeux vidéo sans devenir un véritable accro. Il se débrouille sur l'ordinateur, mais est loin d'être un professionnel.

Il a un côté don juan dont il n'hésite pas un instant à se servir. Il aime draguer. Il a eu près d'une dizaine de petites amies. Pourtant, c'est le garçon qui a le plus peur de s'attacher au monde. Il y en a qu'une qui a réellement compté. Elle était belle, douce, gentille, intelligente et avait beaucoup d'humour. Elle avait ce petit côté fonceur qui l'avait séduit aussitôt. Un peu trop fonceur... Alors que lui, il était tombé fou amoureux d'elle, elle n'en fit pas autant. Elle le laissa pour un beau garçon aux muscles surdéveloppés, au teint bronzé, à l'avenir prometteur et à la voiture richissime. Depuis, il a peur de l'engagement et collectionne les petites amies comme d'autres collectionnent les papillons. De toute façon, il n'a pas trouvé la fille qui sera capable de lui faire perdre les pédales une seconde fois... Enfin, c'est ce qu'il croit...

Ne vous avisez pas de faire du mal à son frère, sinon Caël pourrait vous le faire regretter. Il y a que lui qui a le droit de l'embêter. Avec le temps, sa jalousie envers son cadet ne s'est pas éteinte, mais il le supporte quand même. Comme sa mère le dirait : la famille, c'est la famille. Ok, ça ne veut pas dire grand-chose à première vue, mais ça signifie que même si elle nous exaspère, on se doit d'être là pour elle tout de même. Son côté protecteur et loyal se démontre envers toutes les personnes qui comptent réellement à ses yeux. La famille, les amis, etc. ♦️


 

 
Once upon a time

 

Dans l'une des trois plus grandes villes des États-Unis, un petit garçon vint au monde dans une famille hongroise. Sa famille est richissime. Ils ont quitté le nid familial rapidement. Ils se sont, alors, établis en Amérique. Le père du bambin est devenu avocat très influent, étant peu disponible pour sa famille, alors que sa mère devint enseignante. Trois ans après sa naissance, un nouveau membre de la famille s'ajouta. Caël rencontra son petit frère pour la première fois, Alexander. Habitué à avoir toute l'attention de ses parents, le plus vieux des deux fûts rapidement jaloux de voir le petit devenir plus important que lui à leurs yeux. Bien sûr, c'était faux, mais ça, il ne le savait pas. Aussitôt, une rivalité s'installa entre lui et son benjamin. Cependant, le cadet n'en avait aucunement conscience, admirant plutôt son grand-frère.

L’école primaire. Un dur moment à passer. La première journée fut horrible. Détestant devoir rester en place pendant tout un cours entier, il bougeait sans cesse, dérangeait ses amis de quartier avec lesquels il avait grandi, écoutait à peine les explications données par les professeurs. Les adultes devaient toujours le rappeler à l’ordre. Le moment de la récréation était ce qu’il préférait. Mais il était difficile de lui faire comprendre qu’il devait retourner en classe. Il n’en avait que faire des règlements, il voulait tout simplement s’amuser lui! Le seul point positif dans tout ça était les amis qu’il se fit. C’était un petit garçon populaire. Parmi eux, il y avait une fille. Ils devinrent rapidement amis et presque inséparables.

Son adolescence ne se passa pas mieux. Il n’obtenait que les notes de passage. Mais, tout changea trois ans avant qu’il ne finisse l’école. Déjà connu comme un des plus populaires garçons de l’établissement, il le devint encore plus en entrant dans l’équipe de football américain. Portant le blouson de l’équipe, il était devenu une star. Ce fut les plus belles années de sa vie. Son père lui prêtait enfin plus d’attention qu’à son frère et il devait avoir battu le record du nombre de petites amies en un mois. Le seul point négatif était les études. Pour rester dans l’équipe, il devait avoir la moyenne dans chaque cours. Il fit donc appel à sa meilleure amie qui vivait dans son quartier pour le faire réviser. Il aida son équipe à gagner plusieurs matchs et il eut le droit de porter le ‘’C’’ de capitaine deux années de suite. C’est grâce à cela qu’il eut une bourse d’étude .

Caël fit son droit à l’université de Beacon Hills, comme son père le désirait. Tout allait pour le mieux jusqu’à cette nuit-là. La fin de semaine où ça se produit, il était parti faire du camping avec un groupe d’amis. Leur breuvage essentiel fut, évidemment, la bière. Quoi de plus normal pour des étudiants universitaires? C’était la deuxième journée où ils dormaient à la belle étoile. C’était la dernière nuit de la période de la pleine lune. Ils avaient laissé la glacière contenant les bières loin du feu. Caël fut désigné pour aller les chercher.

Quelque chose bougea rapidement. Après avoir demandé s'il y avait quelqu'un, il attendit un moment. Aucun mouvement. Il conclut que son imagination devait lui jeter un tour. Il se pencha pour ouvrir la glacière quand une chose sortie de nulle part lui sauta dessus. Une femme. Elle le mordit au poignet, alors qu'il tenait sa gueule le plus loin possible de son visage. Il cria, mais aucun de ses amis ne vinrent pas l'aider. Il les entendait crier fort, rire et s'amuser. Ils pensaient qu'il leur faisait une blague. Un coup de feu et la femme au visage déformé s'écroula sur lui. Il la jeta à côté de lui et regarda tout autour, cherchant la personne qui l'avait sauvé. Il vit une silhouette s'éloigner au loin. Il se leva et tenta de la rattraper, mais elle était déjà partie. Il revint au feu de camp allumé plus tôt dans la soirée, en passant près de son sac pour nettoyer rapidement sa blessure et enfiler un chandail à manches longues. Il ne leur parla aucunement de ce qui venait de se passer, mais insista pour partir maintenant. Les garçons rassemblèrent donc leurs affaires et partirent dans la direction opposée du cadavre.

Une semaine plus tard, il n'y avait toujours pas de nouvelles d'un cadavre retrouvé là où il avait campé. Pourtant, Caël épluchait les journaux, regardait les infos, mais il n'y avait pas la moindre allusion à cette femme. Les premiers jours, il fit des recherches sur ''google''. Les résultats les plus récurrents étaient : loup-garou. Il ne pouvait y croire, ne voulait pas y croire. Il finit par enfouir toute cette histoire au fond de son esprit. Son bras avait guéri, c'était le plus important. Il reprit les cours, le football et les filles, s'y donnant corps et âme. Le nouveau cycle de la pleine lune arriva et cette histoire revint le hanter. Il s'enfonça dans les bois, loin de la civilisation et y passa la nuit. Il ne s'endormit pas. Il devait savoir s'il était cette créature qu'on voyait dans les films. Rien ne se passa. Soulagé, il retourna chez lui. La nuit suivante, il put dormir comme un bébé. Le lendemain, il apprit la mort d'un homme qu'il ne connaissait pas. Rassuré d'y n'être pour rien, il crut que la mort avait été causée par un chien, comme le journal l'annonçait. La vérité, c'est qu'il était réellement infecté. Caël White est un loup-garou et l'ignore complètement...

HISTOIRE MODIFIER   :07:

 



 

 
Behind the screen

 

Pseudo / Prénom : Alex’♦️ Âge : 19 ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ?  Une montagne de cookies et des milliers de tartes aux pommes feront l’affaire ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Google parce que c’est mon  ami ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Jackson Whittemore & Derak Hale & Stiles !!!! ♦️ Fréquence de connexion : 2/7 minimum ♦️ Une ultime bafouille : Je vis au pays de bisounours mais celui des méchants qui cherche à détruire le monde Mouahahahahahahah
 

 

 
GROGGYSOUL


Dernière édition par Caël White le Jeu 12 Juin 2014 - 2:01, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyVen 30 Mai 2014 - 20:10
:16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16:  :16: 
 :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19:  :19: 

T'as de beaux yeux tu sais ?  :20: 
Bienvenue here, super choix de perso (même si je suis pas sur que tu peux le jouer admin et adminettes éclairez ma lanterne ) Au tout cas fight pour ta fiche  :23: Et hâte de te croiser en rp  :17: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:03
Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiii Jackson !!!!  :16: 
J'espère qu'il est jouable, tu feras des heureuses ^^^

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyVen 30 Mai 2014 - 21:04
Merciii

malheureusement je dois effectivement changer de personnage (même si Jackson quoi !!!!)

et moi aussi hâte de te croiser en rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyDim 1 Juin 2014 - 19:33
Coucou What a Face
Donc !

Caël White a écrit:
Il parle plusieurs langue couramment tel que le Français, l’espagnol,  le Russe, l’Arabe, le chinois, le latin, le grec  l’Ukrainien et l’Italien (sa langue natal)

ça fait beaucoup de langues en plus de l'anglais, non ? What a Face Les polyglottes, quoi que dans ton cas c'est un hyperpolyglotte parce que ça fait 10 langues en comptant l'italien et l'anglais, c'est rare et ils parlent pas autant de langues °-°

Ton personnage il a 25 ans physiquement, mais il les a pas pour de vrai, mais du coup il a quel âge en vrai ? What a Face Parce qu'on sait que les loups-garous ont un genre de vieillissement altéré si on en croit Peter et Derek qui étaient au Lycée ensembles, mais je pense pas que ça s'étende à un écart aussi large que ça. Et vu que c'est l'âge qu'il a physiquement, j'imagine que c'est à cet âge là qu'il a été mordu ? Parce que si c'est le cas, donc en 1940, il est né vers 1915. Et bah... Ça ferait qu'il a dans les 90 ans maintenant et qu'il approche même des 100 ans en fait o_o. et je suis pas sûr que ça puisse fonctionner comme ça le vieillissement des loups-garous What a Face

Après, dans son histoire, c'est vachement flou quand même ! Moi en tout cas ça me dérange qu'on n'ait pas la moindre information sur sa vie avant d'être mordu, surtout que voilà, y a bien quelque chose qui a déclenché cette volonté de devenir un loup-garou. Pareil, y a plein de trucs flous, genre ce "meilleur" dont il a été le disciple, c'est qui ? Pourquoi il a été son disciple ? surtout, comment ? Et ensuite, j'suis pas sûr d'avoir compris, quand tu dis "sous forme de loup" c'est genre, le gars est resté "transformé" en loup-garou ? Ou genre un loup tout entier tout complet avec les poils et tout ?

Et donc, l'Argent en question, si j'ai tout bien compris, tu sous-entend que c'est Chris, le papa d'Allison ?

Voilà voilààààà, et penses à te relire, il y a des petites fautes de frappes repérables un peu partout.  :10:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyDim 1 Juin 2014 - 21:13
okii je vais modifier tout cela ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyDim 1 Juin 2014 - 22:50
Wow mais il a l'air encore plus méchant que mon paternel ce loup-là ! en tout cas bienvenu et bonne finition pour ton histoire ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyLun 2 Juin 2014 - 1:02
héhé merci du compliment

Et mercii :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMar 3 Juin 2014 - 0:42
Bienvenue sur le forum!!

Pour ma part il y a encore pas mal de choses qui me gênent. Tout d'abord, comment est-il devenu un "loup solitaire" ? Un loup-garou a besoin de sa meute et il est difficile pour lui de s'en séparer, à moins que le loup alpha meurt et qu'aucun autre ne prenne sa place (ce qui est rare), ou alors c'était un oméga (le souffre-douleur) qui est parvenu à se détaché de sa meute (mais pareil, ça reste assez rare).
Ensuite, les meurtres qu'il a commis si je comprend bien c'est sous forme de loup ? Tu dis aussi qu'il erre quelques temps sous sa forme de loup. Combien de temps au juste ? Et il faut faire attention, comme pour Malia ça risque d'altérer son côté humain voir même de l'empêcher de reprendre forme humaine si c'est trop longtemps. C'est l'une des raisons pour laquelle peu restent plus de quelques heures en loup.

Ensuite parlons des Argent. Il s'agit d'une famille de très bons chasseurs, et quand je dis très bon c'est de l'euphémisme. C'est assez peu courant qu'un loup leur échappe. Il est la encore très rare qu'ils fassent une erreur pareil. En général ils brûlent le corps après s'être assuré qu'il soit bien mort. Pour ce qui est du loup solitaire qui l'aide, je me répète mais les loups solitaires sont très rares.

Au final pour moi ça fait beaucoup de "rare" :s
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMar 3 Juin 2014 - 15:30
Comme dit précédemment, je suis entrain de réécrire mon histoire et de modifier tout cela
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMar 3 Juin 2014 - 19:23
Bon courage pour tes modifications :)
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMar 3 Juin 2014 - 20:08
merci par contre j'ai vu que je ne pouvais plus faire de loup ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 4 Juin 2014 - 12:39
Autant pour moi, je pensais que tu avais déjà modifié :s

Pour ce qui est du loup, étant donné que tu as commencé à créer ta fiche avant qu'on ai mit l'interdiction tu peux en faire un, mais n'oublie pas de prendre en compte ce qu'on t'a dit^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 4 Juin 2014 - 19:51
Ok pas de problème et merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 20:56
Hooooo channing tatum *-* C'est good ça :bril:

Bienvenu à toi en ces murs ♥

Je te souhaite bon courage pour ta fichounette o:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyJeu 5 Juin 2014 - 23:35
Merci Derek  :23: :113: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyDim 8 Juin 2014 - 17:55
Et voila, je pense avoir modifier ma fiche  :16: :11: :19: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyMer 11 Juin 2014 - 13:33
What a Face Hello, me again :44:

Donc, c'est déjà beaucoup mieux; mais je crois pas qu'il y ait d'équipe de foot à BH, parce que si je me trompe pas, c'est dit dans la S1 que le sport pratiqué à Beacon Hills, c'est la Crosse, donc euh bah voilà. What a Face J'vois plus grand chose à modifier, mais je préfère quand même attendre l'avis de Stilinski et Pedowolf, j'ai peut-être oublié certains trucs qu'ils voudraient voir être améliorés :44:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyJeu 12 Juin 2014 - 0:05
Bon, pour moi maintenant ça me semble correct^^ Pour ce qui est du foot je ne vois pas d'objection puisqu'il s'agit d'une équipe universitaire et pas du lycée (après tout, pourquoi n'y aurait-il pas d'équipe de foot à l'unif ? ^^). Parcontre dans la fiche d'identité tu dis qu'il est à Harvard et dans l'histoire et le reste tu dis que c'est l'université de Beacon Hills, hors ce n'est donc pas le même endroit^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:51
J'ai modifier (il y a déjà un petit temps pour le nom de l'université)

Puis-je avoir une réponse sur ma validation s'il vous plait ?  :103: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyLun 16 Juin 2014 - 20:55
On va pas te faire attendre plus longtemps y a tout qu'est tout bien maintenant  :17: 


   

   

   
Validation

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


   

   
YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

   Maintenant que t'es devenu un membre à part entière, avec ta couleur, tout ça, tout ça. Il est temps que tu te sociabilise, alors n'hésite pas à poster ta fiche de liens ou même ta fiche rp.

   N'oublie pas non plus de recenser ton avatar, de faire une demande pour un toit et surtout HAVE FUN !  



   

GROGGYSOUL
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) EmptyLun 16 Juin 2014 - 22:18
Merci beaucoup  :15: :16: :19: :20: :24: :28: :27: :44: 
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
MessageSujet: Re: Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%) Empty
Revenir en haut Aller en bas

Caël White ~ BLA BLA ~ Présentation (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Caël White ~ Fiche de liens
» Fiche RP de Caël White "Ouvert"
» ♦ Modèle de présentation
» ♦ Let me be to introduce myself ¤ Présentation de Kieran ¤
» • I've got you, under my skin ¤ Présentation de William •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-