| Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. | | |
Auteur | Message |
Invité | Sujet: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 20:07
| ETHAN HUDSON « L'union fait la force » Identity card Prénom(s): Ethan ♦ Nom : Hudson ♦ Age :18 ans ♦ Nationalité : Américaine ♦ Métier/étude : Lycéen ♦ Orientation : Homosexuel ♦ Particularités : fait partie d'une meute d'alpha et capable de former un superloup en s'alliant avec son frère jumeau ♦ Groupe :We howl the night ♦ Avatar :Charlie Carver
Vous pouvez parler des points importants de la vie du personnage, ce qu'il a vécu, les choses importantes qui font le personnage. Avant de devenir un alpha, c'était un oméga ♦ Il a un frère jumeau ♦ Il n'était pas vraiment heureux dans son ancienne meute ♦ C'était un peu le larbin de tout le monde ♦ Il a fini par les tuer pour devenir un alpha, avec l'aide d'Aiden ♦ Il est d'ailleurs capable de fusionner avec son frère pour devenir un super alpha ♦ Après ça il s'est rallié à Deucalion ♦ Il ne peut en vouloir longtemps à son frère ♦ Il est jaloux même si il essaie de ne rien montrer | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 20:08
|
Boys/Girls « La citation qui va bien » We need link Prénom du personnage ♦ Lien Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent. Prénom du personnage ♦ Lien Description du lien de vos personnages, vous pouvez ajouter le lien de vos rps etc. enfin ce que vous voulez pour que les gens comprennent. GROGGYSOUL
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 20:08
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 20:22
| I want a link !!! Bon c'est vraiment dommage parce qu'il risque d'être négatif ... mais il pourra peut évoluer quand tu aura quitter la meute de Decalion XD
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 20:36
| A mon avis il n'aura pas beaucoup d'amis jusqu'à se qu'il ne soit plus avec cette meute là :P. Quel genre de lien négatif ? :3
| |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 21:11
| Aloysia est une chasseuse. On aurait pu avoir une petite altercation ? | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 21:29
| Ha en effet, elle aurait peut put déjà avoir essayé de le tuer ou quelque chose comme ça. Enfin du moins elle l'aurait "coincé" | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 21:35
| Oui, elle aurait pu tenter de "sauver" l'un de ses amis; et t'aurais planter un de ses shurikens dans le mollet... du coup, tu as toujours l'arme en ta possession et tu te ferais un malin plaisir à la narguer. | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 21:43
| Oh c'est pas mal comme idée ça ! | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 22:02
| Tu tiens un héritage des Argents en ta possession XD Tu as de quoi te la péter :77: | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 22:31
| Et de quoi faire du chantage si j'ai besoin :P | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 22:43
| Oui mon père va me tuer, s'il sait que j'utilise encore mes "armes" alors qu'on est censé rester en dehors de ça ! | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Ven 9 Mai 2014 - 23:20
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 0:20
| Je t'ajoute dès que j'ai un moment ^^ Monsieur le maître chanteur ^^ | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 11:59
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 17:23
| euh t'es le bon ou le mauvais jumeau ? Sinon un lien avec une omega (et une hale non officiellement) ? | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 17:38
| Je pense que je suis le bon. Mais pour le moment je suis quand même mauvais puisque je suis chez Deucalion :P Oh oui je veux bien un lien ! :D | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 17:41
| t'as une préférence pour le positif ou le négatif ? perso je serais pour le positif | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 17:49
| Oh oui moi aussi du positif ! | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 17:50
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 19:06
| | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 19:08
| je serai l'une des rares élèves loups-garous à me montrer sympa avec toi (et donc fatalement avec ton frangin aussi hein je vois pas pourquoi je devrai être gentille qu'avec toi) et et puis voilà ! | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 23:39
| Et bien je trouve ça cool il aura au moins une amie ! xD | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Sam 10 Mai 2014 - 23:40
| on fait comme ça alors ^^ | |
| |
Invité | Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. Dim 11 Mai 2014 - 11:32
| Ne m'oublie pas mon futur amour de loup de ma vie :D | |
| |
| Sujet: Re: Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis.
| | |
| |
| Nul ne sait qui sont les vrais amis. Mais quand on en as on est ravis. | | |