Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
Sujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Sam 10 Mai 2014 - 20:24
Je pense qu'ils pourraient être amis. Isaac a longtemps été seul avec son père. Maintenant, il accorde une grande valeur à l'amitié, et comme il a un peu de mal à s'intégrer dans le groupe de Scott pour le moment, il pourrait avoir une amie en dehors. Quoique je sais pas si tu es très amie avec le groupe :P
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Sam 10 Mai 2014 - 20:27
si si j'ai déjà Allison, Aloysia et Scott ainsi que Stiles comme amis ^^ et puis, Chloe, avant d'être dans le coma, elle était la proie à deux pestes de son ancienne école en plus d'avoir perdu son père adoptif durant l'accident de voiture.
Invité
Invité
Infos
Fiche
Sujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac) Sam 10 Mai 2014 - 21:25
Isaac Lahey a écrit:
Béa : Of course! Si je vis chez Scott, il est évident qu'on finira par se croiser.
Oui, c'est certain !! Comment pourrait être la relation entre les deux !?
Contenu sponsorisé
Infos
Fiche
Sujet: Re: Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac)
Le titre qui claque tellement que t'es impressionné (isaac)