Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez

Hisae Δ Glamorous sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:40



Δ Hisae Nakagawa

17 ans ▲ Lycéenne ▲ Kitsune ▲ Bisexuelle

Elle aime le café noir Δ Elle fume énormément, un peu de tout Δ Elle ne tombe jamais malade, ni ne s'est jamais brûlée Δ Les bougies l'hypnotisent presque, elle parvient parfois à en allumer du bout des doigts quand elle se concentre Δ Elle n'aime pas avoir tord et cherche toujours à avoir le dernier mot Δ Elle n'aime pas être une sous-fifre dans les groupes et préfère être à leur tête, elle aime mener Δ Elle utilise toujours un shampoing à base de mangue et de papaye Δ Elle a toujours une griffe en argent à l'annulaire droit Δ Elle joue de la guitare basse à ses heures perdues Δ Elle pratique régulièrement l'Aïkido, art martial japonais se pratiquant avec des armes ou à mains-nues, sorte d'art martial d'auto-défense Δ En tant que Kitsune, elle n'a pour le moment qu'une seule queue et n'a commencé à apprendre à maîtriser ses pouvoirs que depuis peu, ce qui la rend très versatile Δ Elle n'aime pas montrer ses sentiments, encore moins pleurer devant les autres Δ Elle ne supporte pas qu'on essaie de l'analyser ni qu'on l'embarque dans un jeu dont elle ne connaît pas les règles Δ Elle ne supporte pas qu'on lui demande de gribouiller des "Hello Kittie" sur des agendas, car non, contrairement aux idées reçues, tous les japonais ne savent pas dessiner, ni n'aiment les petits bonhommes kawai Δ Elle adore la viande rouge et saignante Δ


Ce que je recherche.

Tentation (boys & girls) ► Quelqu'un d'attiré par elle mais également qui l'attire, pas pour des relations longues, mais pour instaurer un jeu où l'un et l'autre ne se donne pas facilement et où chacun est intrigué par l'autre.

Des potes (all the people) ► Parce que pour bien s'intégrer il faut un petit groupes d'amis qui partagent nos intérêts, évidemment. Des gens qui font un peu de musique seraient grandement appréciés !

Des relous (all the people) ► Un caractère pareil ne peut pas forcément faire l'unanimité. Que ce soit parce qu'elle a une grande gueule, parce qu'elle aime diriger, parce qu'elle sort de la masse... Des gens qui s'en méfient ça peut donner des situations amusantes.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:43



Δ Handsome boys



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Hisae Nakagawa le Jeu 24 Avr 2014 - 13:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:45



Δ Beautiful girls



Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom


Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Sed non risus. Suspendisse lectus tortor, dignissim sit amet, adipiscing nec, ultricies sed, dolor. Cras elementum ultrices diam. Maecenas ligula massa, varius a, semper congue, euismod non, mi. Proin porttitor, orci nec nonummy molestie, enim est eleifend mi, non fermentum diam nisl sit amet erat. Duis semper. Duis arcu massa, scelerisque vitae, consequat in, pretium a, enim. Pellentesque congue.

Nom, Prénom

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:46
Et à vous !  :33: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 13:47
Mon codage  :05: Je suis obligé de venir quémander un lien du coup XD Parcontre je t'avoue ne pas avoir vraiment d'idée :s (oui, je viens en touriste)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:03
Muwahaha vraiment ? ♥
Pour avoir un lien avec ce psycho de Peter j'imagine qu'il faut avoir un minimum d'intérêt pour lui non ? Et que ça lui serve à quelque chose dans le futur haha. Puis comme Hisae a vraiment mauvais caractère ! Je suppose qu'avec ses yeux de loup-garou sexy, il peut voir ce qui l'enveloppe -ça fonctionne bien avec Kira alors pourquoi pas avec Hisae ?-. Après reste à savoir si ça va l'intriguer au point qu'il veuille apprendre ce qu'elle est...
Je t'avoue que je sèche un peu aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:17
Psycho, moi ? Je ne vois pas de quoi tu veux parler... :13: 

Oui ^^ L'idée est pas mal. S'il voit ce qui l'entour il pourrait très bien chercher à en savoir plus. Dans tout les cas si elle à cette "aura", c'est qu'elle n'est pas commune du coup il cherchera à se la mettre dans la poche d'office. Mais vu son sale caractère il cherchera à le faire en douceur, pour qu'elle n'ai pas trop l'impression d'être manipulée.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 14:50
YAY ! Ca me va :D Ca peut être vachement cool à jouer ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:46
Un petit lien?  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:49
Yep, tu as une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 22:58
Oh, je crois qu'elles auraient bien pu se battre, je cherche justement un punching ball ('a) Ou à en devenir un

Elles pourraient d'abord partir sur un lien négatif, jusqu'à ce que Maï se rend compte que Hisae est une rebelle qui sait faire de l'Aïkido. Je sais pas comment elles viendraient à s'entendre, mais je crois que ce serait cool si elles savaient être de rebelles ensemble xD Après, étant toutes les deux têtues et voulant toujours avoir le dernier mot, elles se disputeraient souvent y tout y tout **
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyJeu 24 Avr 2014 - 23:23
j'avoue que je viens en toursite n'ayant pas di'dée --'
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyVen 25 Avr 2014 - 15:21
Maï Δ Oh j'aime ce lien ! Ce seraient donc deux bonnes copines mais qui s'entendraient comme chiens et chats ? Rarement d'accord sur quelque chose, toujours la main presque levée, et pourtant elles traînent toujours ensemble à tel point que beaucoup de personnes se demandent comment elles parviennent à ne pas s'être déjà entretuées ? Lawl, moi j'aime ;) Puis malgré ce petit jeu de "qui aime bien, châtie bien", Maï sait qu'en cas de couille, Hisae sera toujours pas très loin pour l'aider.

Chloe Δ J'avoue qu'en débarquant en touriste tu me laisses pas franchement beaucoup de pistes... XD Je sais juste que ta perso est loup-garou mais Hisae n'a pas connaissance de tels êtres pour le moment et elle se cache assez bien des autres pour ce qu'elle est elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyVen 25 Avr 2014 - 20:20
Une rencontre au lycée alors mais Chloe n'est pas du genre à aller chercher les autres, elle reste dans son coin car elle est parfois timide et elle a été la cible de moquerie quand elle était plus jeune. En plus c'est un garçon manqué.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:20
Hisae est pas non plus le genre à aller vers les gens comme ça sans raison particulière, elle est assez solitaire depuis qu'elle est arrivée aux États-Unis parce que ses potes du Japon lui manquent. Donc si en plus de ça elle est timide... Mis à part au cours d'un prochain évent je vois pas comment elles vont tomber l'une sur l'autre :/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:27
peut-être pour un travail à faire en duo. Le prof les a mises à deux et elles doivent rentre le travail pour la semaine aprés
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyVen 25 Avr 2014 - 21:37
Oui, si tu veux, pourquoi pas. Mais dans ce cas Hisae aurait été agacée de la timidité de Chloe et aurait ralé pour la voir plus dynamique et pour la secouer, sans compter qu'elle a pas dû être toujours agréable xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:11
Tu voudrais de moi comme pote ?  :20: 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyVen 25 Avr 2014 - 22:19
Ouaip bien sûr ^^ Tu me proposes quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky EmptyLun 28 Avr 2014 - 21:59
J'ai pas beaucoup d'idées ma belle, aurais-tu besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Hisae Δ Glamorous sky Empty
MessageSujet: Re: Hisae Δ Glamorous sky Hisae Δ Glamorous sky Empty
Revenir en haut Aller en bas

Hisae Δ Glamorous sky

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hisae Δ Yeah yeah, keep goin' on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-