Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Derek Hale ♦ I'm not gonna be the first wolf to run from a fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Derek Hale ♦ I'm not gonna be the first wolf to run from a fox. Mar 19 Avr 2016 - 3:10

Derek Hale

« Start the car, or I'm gonna rip your throat out. With my teeth. »

Prénom(s): Derek ♦️ Nom : Hale ♦️ Age : 20 printemps ♦️ Nationalité : Américaine ♦️ Métier/étude : Bêta de surveillance pour gamins à problèmes ♦️ Orientation : Bandes de petits indiscrets, ça va rester secret ! ♦️ Particularités : Bêta aux yeux bleus ♦️ Groupe : We howl the night ♦️ Avatar : Tyler Hoechlin

Derek a un imposant triskèle tatoué entre les omoplates, symbole de la hiérarchie au sein d'une meute : Alpha, Bêta et Oméga. Il rappelle aussi que si nous pouvons nous élever nous pouvons aussi tomber, un Béta peut devenir un Alpha et inversement. ♦️ Aucune de ses relations amoureuses n'a jamais abouti et Derek a donc beaucoup de mal à se fier aux autres de ce côté là. Il est plus sensible qu'on ne le pense... ♦️ Il est capable de parler diverses langues telles que l'anglais, le français ou encore l'espagnol... ♦️ Stiles a le don de lui mettre les nerfs à vif et Derek adore le plaquer contre tous les murs à sa portée... Cependant, il apprécie beaucoup l'hyperactif, tout comme Scott, et n'hésiterait pas à se mettre en danger pour lui. ♦️ Il ne se l'avouera sans doute pas mais il a fait un très mauvais Alpha et a pris des décisions qui ont conduit à un bazar sans nom... ♦️ Ses yeux sont bleus suite au meurtre de Paige, sa petite amie du lycée qui avait été mordu mais rejetait la morsure. ♦️ Il est connu pour ne jamais sourire (ou alors vraiment rarement) et est peu bavard, même lorsqu'il s'agit de menacer quelqu'un. ♦️ Le feu qui a ravagé la demeure des Hale et tué la plupart des membres de sa famille l'a changé. Il n'a plus jamais été le même après ça et s'est renfermé. ♦️ Il ne semble pas vraiment aimer les chiens ou alors ce sont les chiens qui ne l'aiment pas. Bref, il a un problème avec eux. ♦️




Once upon a time

   Derek Hale était né par une pluvieuse nuit d’hiver. Une nuit qui annonçait bien la couleur de sa future existence. Une existence peuplée de cris, de drames puis de silence et de larmes. Tout petit déjà, Derek avait su qu’il était différent des autres enfants. Alors oui, il gambadait gaiement, habité par une innocente insouciance. Cependant, il était pertinemment au courant que les nombreux invités qui rendaient visite à ses parents peuplaient parfois les cauchemars de ses camarades. Le grand méchant loup, cruel et souvent peu futé. Des histoires qui contaient une réalité bien lointaine de la vérité.
   Il les aimait lui, les loups. Il se rappelait encore des longues heures passées à caresser la sombre et soyeuse fourrure de sa mère. Talia Hale, était alors une Alpha respectable et sa capacité à prendre forme animale lui valait bien des égards. Il n’y avait rien d’effrayant là-dedans. C’était inscrit dans ses gènes, courant dans son sang et ses veines.
   Le jeune garçon ne réalisa que tardivement la portée de la malédiction qui pesait sur ses épaules. Parce que ouais, quand on est qu’un gamin, c’est plutôt pratique de faire le malin quand on est plus agile et rapide que ses copains. Ainsi, Derek grandit pas peu fier de ses origines, populaire et légèrement arrogant. Enfin… Jusqu’au jour où son regard croisa celui de Paige Krasikeva. Paige c’était une jeune fille douce et pas farouche pour un sou. Elle avait des traits fins encadrés d’une épaisse crinière brune et oui, elle lui avait immédiatement tapé dans l’œil. La jeune violoncelliste était alors bien loin des adolescentes qu’il avait l’habitude de fréquenter. Plus humble, plus indépendante, plus mordante. Ouais, elle l’en avait fait baver cette Paige… Mais, il était resté déterminé et avait peu à peu fait son chemin jusqu’à son cœur. Cependant, et Derek l’apprendrait bien plus tard, sa vie amoureuse était destinée à être bien tumultueuse et malheureuse. Et, ce qui devait arriver arriva. Poussé par son jeune oncle Peter Hale, un Alpha de passage mordit la jeune fille dans l’intention d’en faire l’une des leurs. Seulement, le corps de sa bien-aimée s’accrocha à son humanité et son agonie fut si douloureuse que l’adolescent dût lui-même l’achever. A ce funeste instant, ses yeux autrefois d’un or éclatant se muèrent en un bleu électrisant, terrible rappel de l’innocente vie qu’il avait arraché.

   Par la suite, Derek se renferma sensiblement, se murant dans une attitude froide voire bien souvent agressive. Ce sombre caractère devait d’ailleurs s’affirmer quelques années plus tard, à la survenue d’un nouveau drame. Kate Argent était alors une jeune femme séduisante qui ne le laissait pas indifférent et il n’avait pas pris son temps avant de lui faire visiter le dessous de sa couette…
   Mais le destin avait une nouvelle fois décidé de se jouer de lui et cela, le loup-garou ne le comprit que trop tard. Un soir, l’imposante demeure des Hale fut la victime d’un terrible incendie. En l’espace de quelques minutes, elle ne fut plus qu’une immense torche illuminant la nuit noire, un tombeau dont seul son oncle réussit à sortir vivant. Enfin, si on pouvait encore appeler oncle l’homme défiguré et réduit à l’état de légume comateux qui pourrissait dans une chambre de l’hôpital du coin.
   Derek n’avait pas mis longtemps à apprendre que l’unique responsable de ce massacre se trouvait être la femme dont il était tombé sous le charme. Une chasseuse qui n’avait pas froid aux yeux et avait prémédité son acte juste sous son nez.
   Fou de chagrin et rongé par la culpabilité, Derek quitta Beacon Hills pour n’y retourner que plusieurs années plus tard, à la mort de Laura Hale, sa sœur et, accessoirement, une puissante Alpha. Au cours de ses recherches, son chemin avait croisé celui de deux gamins, deux humains : Stiles Stilinski et Scott McCall. Des adolescents qui, il l’ignorait alors, allaient s’accaparer la majeure partie de son temps.
   Il s’avéra que la situation était bien plus complexe qu’il ne l’avait prévu et le loup-garou ne tarda pas à se demander s’il n’était pas né sous la mauvaise étoile. Recherché par les forces de l’ordre qui lui mettaient le crime sur le dos et se voyant obligé de dorloter le jeune Scott, fraîchement mordu, qui menaçait de révéler leur secret… Derek avait eu fort à faire. Cependant, son amitié naissante avec les deux adolescents s’était finalement révélée fructifiante et qu'elle ne fut pas sa surprise quand il découvrit l’horrible vérité sur le meurtrier.
   Peter Hale. Un Alpha plus si comateux que ça et à priori particulièrement rongé par la vengeance. Vengeance dirigée vers une cible bien particulière, une cible qu’il aurait préféré ne jamais recroiser. Kate Argent. Suite à de nombreux plans échafaudés (et qui ont, pour la plupart, échoués) Peter réussit finalement à atteindre Kate mais Derek ne resta pas en reste puisqu’il parvint à tuer son oncle, devenant alors le nouvel Alpha.

   On dit parfois que le pouvoir monte légèrement à la tête, vous embrumant l’esprit et peut-être bien que Derek avait été un peu trop ambitieux avec son côté lycan soudainement développé. Cherchant sans cesse à affirmer sa puissance en prétextant vouloir faire face aux Chasseurs, il se mit en tête de créer sa propre meute.
   Pour ce faire, il mordit Jackson, un gamin imbu de sa personne et qui ne pensait qu’à améliorer ses compétences sur un terrain de crosse. Sauf que son corps rejeta violemment la morsure et, couplé à ce cuisant échec, Scott refusa de le prendre pour Alpha. Blessé dans son ego mais refusant de s’arrêter là, Derek choisit trois adolescents. Il y eut Isaac, enfant battu par un père violent, Erica, sujette à de l’épilepsie et incapable de se faire des amis et Boyd, un jeune homme timide et invisible.
   Cependant, la petite meute nouvellement formée se retrouvera très vite avec un autre problème sur les bras : un Kanima. L’homme-lézard ne tarda pas à terroriser Beacon Hills et découvrir son identité devint alors la priorité du moment. Mais tout le monde sait que dans la petite ville, les choses ont une tendance à s’envenimer et, très rapidement, Derek et ses bêtas affrontèrent Scott pour la vie de Lydia.
   Par la suite, quand il fut prouvé que c’était Jackson qui se métamorphosait, Derek eut bien du mal à ravaler son ego et avouer sa faute. L’Alpha réussit tout de même à obtenir le soutien de Scott et sa bande et, tous tombèrent d’accord sur un point : ils devaient tenter de sauver le gamin.
   Régler tout cette histoire fut long et parsemé d’embûches. Derek y perdit Boyd et Erica, désireux de rejoindre une autre meute qu’ils pensaient vivre dans la forêt mais écopa d’un oncle fraîchement ressuscité et d’une propriété apparemment marquée par une meute entièrement constituée d’Alphas… Ô joie.

   Il s’avéra que quatre mois plus tard, le loup-garou était toujours sans nouvelles des deux adolescents, que la meute rivale se faisait un malin plaisir à lui pourrir la vie et qu’un mauvais druide, aussi appelé Darach, avait fait irruption dans le coin, bien décidé à sacrifier quelques habitants. Cependant, cette guerre imprévue l’amena finalement à retrouver Boyd, le cadavre d’Erica et chose surprenante : sa jeune et supposée défunte sœur, Cora Hale. Mais cette dernière, ne s’en sortit que gravement blessée et Derek tenta tant bien que mal de la soigner, lui demandant de se reposer.
   Dans le processus, l’homme fit la rencontre d’une belle jeune femme. Jennifer Blake. Elle était professeur au lycée et venait tout juste de débarquer en ville, plongée au sein d’un chaos dont elle ignorait tout. Et, comme on pouvait s’y attendre, Derek en était rapidement tombé raide dingue. Il commença d’ailleurs à sortir avec elle avant de tomber entre les griffes de Deucalion, l’Alpha des Alphas. Ce dernier lui expliqua qu’en tuant ses bêtas, Derek deviendrait bien plus fort et qu’ainsi, il pourrait intégrer leur meute. Les Alphas forcèrent d’ailleurs le loup-garou à tuer Boyd.
   Cet acte traumatisant ne fut pourtant pas le seul auquel il fut confronté… En effet, peu de temps après, Scott et Stiles lui firent ouvrir les yeux sur la véritable identité de la femme qui partageait son lit. Le Darach, druide défigurée qui l’utilisait alors à des fins personnelles. Et, puisque Derek n’avait jamais eu de chance et qu’il était un véritable aimant à problèmes, un nouveau coup dur survint. L’état de Cora empira soudainement et il prit la décision de sacrifier son pouvoir d’Alpha pour lui sauver la vie, ses yeux reprenant alors leur habituelle couleur bleutée.
   Par la suite, ils vainquirent Deucalion et Jennifer, Beacon Hills retrouvant enfin un semblant de normalité. Mais qu’est-ce que la normalité dans une ville pareille, gangrénée par le surnaturel ? Deaton l’avait très justement dit : Beacon Hills était un phare pour toutes créatures.
   Alors, à présent, Derek traçait sa route, continuant son petit bout de chemin en priant secrètement pour que les choses restent calmes jusqu’au lendemain. Il avait eu son quota de chagrin d’amour et de tragédies. Certes, son amitié avec Scott, Stiles et sa petite bande s’en trouvait fortifiée… Cependant, il avait bien peur de ce qui risquait de leur tomber dessus…



Behind the screen

Pseudo / Prénom : Agathe mais je vais souvent sous le pseudo de Dydou ou Kaillou ♦️ Âge : 17 balais ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Cookies... parce que mince quoi... Des cookies ! :lechouille:  ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : PRD et puis Stiles m'a gentiment racolée :hate:  ♦️ Ton personnage préféré dans TW : La question ne se pose même pas... Pour tout vous dire j'ai un faible pour les hyperactifs maladroits et bien trop attachés à leur bagnole... Surtout ceux qui virent schizophrènes et machiavéliques :looove:  ♦️ Fréquence de connexion : Normalement 7/7j ! ♦️ Une ultime bafouille : Je vous nem et non, je ne mords pas. Faut pas se fier aux apparences :l:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE
:houra:


Dernière édition par Derek Hale le Sam 23 Avr 2016 - 4:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ I'm not gonna be the first wolf to run from a fox. Mar 19 Avr 2016 - 18:44
DEREEEEEEEK :han: :houra: :bong: :brille: :eyebrow:

Bienvenue parmi nous. Je ne peux qu'approuver ce choix de prédéfinis, forcément. Derek est tellement parfait ::3: même si Stiles ne l'avouera jamais :grumpy:
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, tu sais où me trouver :lajoie:

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ I'm not gonna be the first wolf to run from a fox. Mer 20 Avr 2016 - 12:44
Stiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiles :hate: :hate: :love: :prie:
Bref, je suis sur ma fiche mais elle risque d'être pas mal remplie et plutôt longue donc je vais la poster petite partie par petite partie histoire que tu me dises si rien ne te chiffonne :l:
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ I'm not gonna be the first wolf to run from a fox. Sam 23 Avr 2016 - 9:40

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, pense à recenser ton avatar et ensuite il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Derek Hale ♦ I'm not gonna be the first wolf to run from a fox.
Revenir en haut Aller en bas

Derek Hale ♦ I'm not gonna be the first wolf to run from a fox.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Derek Hale, ou le BBW [Terminé]
» Fiche de liens de Derek Hale
» Elle me hante l'esprit.. Aide moi ! [Featuring Derek Hale]
» Entrainement surnaturel [Derek Hale et Lia Marshall]
» Comme un air de La Fontaine [PV: Derek Hale]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Social Network :: Social Network :: Présentation :: Reçue-