Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Nightcall [Sterek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Nightcall [Sterek] Mer 20 Jan 2016 - 16:44



Nightcall



La nuit est tombée depuis plusieurs heures déjà, mais le sommeil me fuit comme la peste. Mon loft me semble trop grand, et trop exigu toute à la fois. J’ignore vraiment quelle est la nature de ce sentiment qui m’empêche de trouver le repos, mais j’ai un instinct trop développé pour l’ignorer. Ce serait le comble pour un loup-garou comme moi. Laissant échapper un grognement bien contre ma volonté, je m’extirpe de mon lit et je jette un coup d’œil par la fenêtre. La nuit est claire, même si on est encore loin de la pleine lune. Je dois avouer, j’aime ce genre de ciel nocturne d’un bleu si clair qu’on pense, à tort, que l’aube approche. Avec un soupir, je m’éloigne pour rejoindre ma salle de bains, tout en faisant craquer mon cou.

Je ne sais pas vraiment ce que je fais, ni ce qui motive mes pas. J’ai juste la sensation que je ne devrais pas rester allongé à ne rien faire, et que quelqu’un, quelque part, allait très vite avoir besoin de moi. Je passe donc un jean et un t-shirt, avant de m’apprêter à sortir. Ce n’est pas forcément très utile pour un loup-garou comme moi de m’habiller, car je ne crains pas spécialement le froid. Cependant, je ne suis pas encore totalement un animal.

Je pars à pied vers les quartiers résidentiels. Je marche à un rythme normal, comme si j’avais une destination bien précise en tête, ce qui n’est absolument pas le cas. Mes yeux balayent les environs à la recherche d’éventuelles menaces, mais je ne vois rien d’inquiétant. Pas de rivaux, pas de chasseurs, pas d’onis non plus. Les Onis… Cette histoire me démange comme une cicatrice mal recousue. Pourquoi des démons japonais viendraient jusqu’à Beacon Hills ? Il y avait certainement un lien avec Kira, parce que la coïncidence était trop belle pour être vraiment honnête. Je soupire. Déjà que la plupart du temps, j’y vais au bluff sur mes connaissances du surnaturel américain, si en plus je dois me taper le folklore asiatique… On n’était vraiment pas sortis de l’auberge.

Mes pensées m’éloignent du monde réel, et ce n’est que lorque j’arrive enfin à les faire taire que je me rends compte que mes pas m’ont mené jusqu’à la maison de Stiles. Je m’inquiète vraiment trop pour lui, bien plus que pour les autres. Scott est un loup-garou, Lydia une banshee, Allison pouvait bien se défendre seule… Stiles reste désespérément humain, lui. Il avait besoin d’une protection particulière. J’ai l’impression qu’on a parfois tendance à l’oublier.

Sans vraiment y réfléchir à deux fois, je saute sur le toit de sa maison, jusqu’à gagner la fenêtre de sa chambre, heureusement entrouverte. Je me glisse sans un bruit à l’intérieur, mais c’est quand je me relève que je bouscule une pile de livres laissés à même le sol. Une pile qui s’écroule de la façon la moins discrète possible.

Et merde.

AVENGEDINCHAINS

Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nightcall [Sterek] Sam 6 Fév 2016 - 17:09

❝ Nightcall ❞
- Sterek -
C'est drôlement dangereux de s'attacher à quelqu'un, c'est incroyable ce que ça peut faire mal. Rien que la peur de perdre l'autre est douloureuse. C'est moche de guetter un signe de quelqu'un pour se sentir heureux.
La fatigue s’installe et tu commences à te poser de plus en plus de questions. Ton père aussi, tu peux le voir dans ses yeux. Il se demande ce qui t’arrives. Il ne te reconnaît plus et pour être franc, toi non plus tu ne te reconnais plus. Tu ne sais pas ce qui t’arrives et ça te frustres. Tu as pris l’habitude d’être celui qui résout les affaires. C’est un peu ton job dans la meute. À défaut d’avoir des griffes ou une superforce, toi t’es capable de résoudre les énigmes, apporter des réponses à des questions qui n’en avaient pas jusque là. C’est ça ta force, à toi l’humain. C’est ce qui t’empêche de regretter la morsure que t’avais proposer Peter. C’est ta façon de supporter le fait que tu sois le seul à ne pas avoir de capacités extraordinaires. Il faut bien faire ce que l’on peut après tout.

Seulement, ces derniers temps on ne peut pas vraiment dire que tu es efficace. Bien au contraire. Tu as l’impression de devenir fou. Tu as du mal à suivre en cours et même à lire. Tu ne dors que très peu et en général quand tu y arrives, soit tu te réveilles en sursaut à cause d’un cauchemar, soit tu te réveilles au milieu de nul part sans avoir la moindre idée de comment tu es arrivé là. Autant dire que tu as du mal à te détendre et à te concentrer sur quoique ce soit. Tu as vraiment l’impression d’être inutile. D’ailleurs, tu te demandes même si tu fais toujours parti de la meute. Ils vont bien finir par comprendre que tu ne leur sert plus à rien maintenant que tu n’es même plus capable de te contrôler toi-même. Comment veux-tu aider les autres à le faire ?

Cette éventualité n’arrange certainement pas ton état. En réalité, tu n’en sais absolument pas. Et tu n’as jamais rien connu de plus frustrant. Savoir, c’est ta raison d'être. C’est avec toutes ses idées en tété que tu te retrouves dans ton lit. Il faut que tu dormes, tu le sais très bien, mais encore une fois Morphée semble te bouder. Tes paupières sont lourdes pourtant, mais le sommeil continue de se faire la malle. Allongé sur ton matelas, tu fixes ton plafond, désespérément blanc. Tu soupires, mais peu à peu, la fatigue à raison de toi et fini même par t’assommer. Il fallait bien à un moment ou un autre. Ton cerveau finirait par fondre si tu passais plus de temps sans dormir et clairement, tu n’as pas envie que ton cerveau fonde.

Tu n’as pas vraiment l’occasion de profiter de ton sommeil réparateur, parce que tu n’as même pas pu dormir une heure entière avant que quelque chose te tire de ton sommeil. Pour une fois, ce n’est pas un cauchemar, ni même une crise de somnambulisme aiguë. Non, rien de tout ça. Il te faut quelques secondes pour te rendre compte que c’est bel et bien Derek Hale qui trône près de ta fenêtre, au milieu d’un tas de bouquins certainement tombés au combat. T’arques un sourcil. T’es entrain de rêver là ou c’est juste la réalité ? T’as déjà du mal à faire la distinction en général, alors si en plus on te confronte à ce genre de scènes, t’es sensé faire comment toi ? « On ne t’as jamais appris à utiliser une porte ? » tu sors ça le plus naturellement du monde, de toute façon si c’est un rêve il ne pourra pas te tuer, si s’en est pas t’as certainement déjà bien vécu. Mourir puceau, c’est con quand même. Trop tard quoiqu’il arrive, les mots sont sortis de ta bouche et ils doivent déjà être arrivés aux oreilles de Derek. Puis soudain une question te traverse l’esprit, pas si bête que ça en plus. « Puis qu’est-ce que tu fais ici au fait ? Scott n’est pas là » ouais, parce que dans ta tête, Derek ne peut être là que parce qu’il cherches Scott. T’as pas encore compris qu’il pouvait juste venir pour toi, parce qu’au fond tu ne vois pas l’intérêt qu’il peut te trouver. On a jamais dis que t’avais la science infuse non plus.
code by lizzou — gifs by TUMBLR — 000 MOTS.


▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Nightcall [Sterek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» I'm giving you a nightcall, tell you how i feel. le 06/03 à 02h
» Welcome to the new âge ♣ Sterek
» Halloween [OS - Sterek - Lime]
» Helena + I'm giving you a nightcall to tell you how I feel.
» Nightcall [Mephistos] Flash Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-