Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Nikola Leskovic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Nikola Leskovic ~ Ven 15 Jan 2016 - 13:37

Nikola Leskovic

« So sorry you're not here I've been chained too long my vision's so unclear. Now take a trip with me but don't be surprised when things aren't what they seem. »

Prénom: Nikola ♦ Nom : Leskovic ♦ Age : 19 ans ♦ Nationalité : Croate ♦ Études : Lycéen ♦ Orientation : Bisexuel ♦ Particularités : Il a pas particularité spéciale. Mis à part ses yeux peut-être. ♦ Groupe : The not necessarily innocent ♦ Avatar :Kircher Abdul

Il est millionnaire, son père a une entreprise qui vend des produits surgelés. ♦ Il n'a jamais eut de relation amoureuse, sûrement parce qu'il ne s'y intéressait pas. ♦ C'est un grand fan de Supernatural ♦ Il a toujours un paquet de cigarette sur lui. ♦ Il ne fume presque jamais, il le fait uniquement en période de stress.♦ Sa chambre est pleine de trucs sur les créatures surnaturelle, que ce soit des livres, des DVD, tout ce qu'il trouvait. ♦ Il a une branche d'aconit tue loup dans son sac. Juste au cas où. ♦ Il aime par-dessus tout les lycanthrope mais il ne voudrait en devenir un pour rien au monde. ♦





Once upon a time

Nikola Leskovic est un jeune homme de 19 ans tout droit sorti de Croatie né dans la ville de Rijeka ou bien la ville portuaire. Le garçon était né dans une famille assez stricte et religieuse, voulant que sa mère trouve un croate et l'épouse. Malheureusement, quand sa mère accoucha, on vit que l'enfant avait un œil bleu et un œil brun. Le truc, c'est que ses deux parents avaient les yeux bleus. Pas normal, hein ? On découvrit assez vite que le jeune homme n'était pas le fils de son présumé père mais celui d'un américain qui était un jour passé par là mais avait toujours des contacts avec sa mère. Il se fut donc chassé de chez lui, envoyé chez son père à Seattle. Sans sa mère bien sûr, elle avait épousé son croate. Lui, il n'était qu'un enfant bâtard. Ceci était arrivé quand il était assez jeune et du coup, il n'avait pas vraiment eût de séquelles en grandissant, il était un garçon plutôt brillant, travailleur et avait un avenir brillant devant lui. Il était sensé succéder à son père dans sa grande entreprise quand il avait terminé ses études à la fac. Donc dans un paquet d'années quand même puisqu'il était encore un lycéen mais bon. Il est jamais trop tôt pour planifier notre avenir, c'est pour ça qu'on choisit ce qu'on veut faire pour le reste de notre vie à 18 ans. Brillant comme chose, n'est-ce-pas ?

Le seul truc qui venait gâcher tout son avenir soigneusement tracé, c'était ses croyances. Croyances en lesquelles il croyait dur comme fer. Non, pas dur comme fer parce que le fer ça peut fondre. Plutôt dur comme un nokia. Ces croyances, ce n'étaient pas quelques choses comme la religion ou la science. Non, les siennes étaient un peu plus spéciales tout de même. Depuis sa plus tendre enfance, il était persuadé que des créatures surnaturelles vivaient avec les humains sur terre. Il en était plus que persuadé. Mais par contre, il ne croyait pas en toute sorte de créatures, après avoir fait plusieurs recherches, il avait réussi à faire la part entre le vrai et le faux. Il croyait en les loup-garous, les druides, les démons, les fantômes et plusieurs autres choses. Mais il ne croyait pas aux fait qu'il y ait des aliens sur terre par contre. Sur d'autre planète, peut-être que oui, mais pas ici. En tout cas, les fois où il avait parlé de ça, on l'avait regardé bizarrement, disant qu'il regardait trop de films ou de séries. Peut-être que ça l'avait aidé à commencer à y croire, mais il ne se basait pas sur ces fictions.

Une fois, pendant l'année de ses 18 ans, quand il avait raconté à son père que plus tard, il trouverait des créatures surnaturelles et en ferait un bestiaire, il lui a rit au nez et lui avait dit que non, qu'il travaillerait dans son entreprise. Ça n'avait pas plu à Nikola qui avait décidé à ce moment là de fuguer pour commencer à répertorier ces créatures. Il en avait cherché pendant longtemps, pendant des mois sans jamais rien trouver et il s'était dit que c'était sûrement des maîtres en matière de camouflage ou pour masquer leur identité. Après des mois de recherches intensives où il s'était entre temps fait viré de son établissement, il était finalement rentré chez lui, la queue entre les jambes. Mais ça ne l'empêchait pas de toujours y croire. Il savait que ces créatures se cachaient tout près de lui, il était presque sûr d'entendre des loups crier à la pleine lune juste en bas de chez lui à chaque fois que la lune était pleine.

Maintenant, sa famille avait déménagé dans la ville de Beacon Hills à cause de lui, ne pouvant pas se faire réinscrire dans son ancien lycée à cause du taux d'absentéisme trop élevé. Son père n'était pas vraiment content car à présent, il devait faire tout son travail à domicile ou par téléphone mais Nikola, lui, était aux anges. C'était la ville rêvée pour lui. Il avait lu plusieurs histoires sur cette ville, cette dernière étant comme un attire-créatures. Enfin d'après internet et les livres qu'il avait lu. C'est donc maintenant qu'il était plus décidé que jamais de trouver une de ces personnes dont il avait tant rêvé de rencontrer, un de ces personnes qu'il idolâtrait presque.





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Aline ♦ Âge : 16 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les tartes aux pommes xD ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Grâce à la créa de Oskar ! ♦ Ton personnage préféré dans TW : THEO RAEKEN ♦ Fréquence de connexion : Ça dépend en fait, je peux me connecter tout les jours comme deux fois par semaines ♦ Une ultime bafouille :Je sais pas ce que veux dire bafouille xD

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Nikola Leskovic le Lun 15 Fév 2016 - 13:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Nikola Leskovic ~ Ven 15 Jan 2016 - 16:18
TE VOILAAAAA ! Bienvenue ! :hate:
T'sais que t'es quand même plutôt beau gosse ? :perv:
Si t'as besoin de quoi que ce soit, tu sais comment me trouver, hein ? Pas besoin de te faire un plan :lechouille2:
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Nikola Leskovic ~ Ven 15 Jan 2016 - 17:31
Merciiiii!
Je sais que je suis trop canon *smirk*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Nikola Leskovic ~ Ven 15 Jan 2016 - 18:04
Ta de très beau yeux
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: Nikola Leskovic ~ Ven 15 Jan 2016 - 18:38
Bienvenue parmi nous beau gosse.
Bon courage pour ta fiche et forcément, si t'as besoin de quoique ce soit tu sais où me trouver aussi :love:

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Nikola Leskovic ~ Ven 15 Jan 2016 - 19:30
Tout est nickel, du coup t'es validé ! ♥️
Sérieux, comment tu m'as doublée quoi, il va vraiment falloir que je me bouge :hihi:


VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, pense à recenser ton avatar et ensuite il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Nikola Leskovic ~ Ven 15 Jan 2016 - 19:41
Merciiii pour l'accueil et tout ça :D
Il va falloir que tu bouges ton postérieur *smirk*
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Nikola Leskovic ~
Revenir en haut Aller en bas

Nikola Leskovic ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Nikola Morez
» Nikola Tesla, le vin, ma vie, mon amour...
» Mais lâche moi toi! (with Nikola)
» Nikola Petrova ♦ "Aleks... Zoue avec moi!"
» Monsieur Nikola Issakov (Eastwood)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-