Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez

Lien de la Kitsune de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:43
Kira Yukimura
Prénom(s): Kira
Nom : Yukimura
Age : 17ans  
Nationalité : Américaine
Métier/études : Lycéenne
Orientation : Hétéro
Particularités : Kitsune de foudre
Groupe :  Those We Don't Know Yet
Avatar : Arden Cho

Vous pouvez mettre des infos sur votre personnage, ce qu'il y a à savoir sur lui ou alors faire un résumé de son histoire, tout ça. C'est à vous de voir !
This is what I want
FillesMeilleure amie - Amie proche - Amies - Partenaire - Complice - Confidente - Neutre - Négatif ,...ect...
GarçonsPetit ami - Meilleur ami - Ami proche - Amis - Neutre -Compliqué - Négatif ,.... ect ....

PrésentationRPs
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:43
Les filles
   

Future Meilleure amie
Kira et Malia se sont rencontrées la première fois lorsque...Malia attaquait Kira sous forme de coyote. Oui, c'est super comme première rencontre. Pourtant, dès que la coyote-garou est redevenue humaine, Kira a décidé de l'aider à l'adapter à la vie humaine et compte bien être présente pour sa nouvelle amie, nouvelle comme elle. C'est une très forte amitié qui va peu à peu naitre entre les deux jeunes femmes ...
Malia Tate

Amie et confidente
Allison, c'est la personne qui aide Kira à s'intégrer dans ce nouvel univers. Kira est par ailleurs fort mal à l'aise en ce qui concerne Scott et Allison, sachant leur relation passée ; la kistune à l'impression d'être en trop parmi eux. Pourtant, Allison semble vouloir soutenir la jeune fille et lui venir en aide, l'aider à surmonter les problèmes et la conseiller vis-à-vis de sa confiance. Peut être faudra-t-il un moment à Kira pour se sentir pleinement bien au sujet de la gentille chasseuse mais ça semble malgré tout bien partit pour dériver sur une amitié basée sur la confiance...
Allison Argent
   
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom


Dernière édition par Kira Yukimura le Lun 11 Jan 2016 - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:44
+2
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:45
A vous !  :love:  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 17:50
Je crois qu'on est supposé avoir un lien? :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:16
Yep ! Tu veux garder celui de la série et le faire évoluer de la même façon ou y changer quelque chose ? :paperbag:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:19
Un lien ma Kira?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:24
Bien-sûr ! Comme avec Scott tu veux garder celui de la série ou y faire quelque notifications ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 18:35
Kira :love:
Je veux un lien aussi, je vois bien confidente ! Mais assez spécial tu vois. Au debut je vois bien Kira un peu timide envers Allison car celle-ci est l'ex de Scott, la kitsune penserait que la chasseuse ne l'aime pas alors que pas du tout. Plus tard elles pourront se rapprocher et Allison pourras lui expliquer quelque petits trucs. Au fond, Allison n'est pas contre le fait que Kira se rapproche de Scott, elle voudrait la réconforter au mieux et la conseiller un peu. Attention, pas la conseiller en amour mais vis-à-vis de sa confiance, tu vois ? :)
Kira pourrait tout de même avoir la consentante impression qu'elle est une gêne, pourrait se sentir mal justement avec la relation passée avec l'ex couple, je pense qu'on peut partir sur cette base qui pourras évoluer. Je ne pense pas qu'elles seront amenées à se détester, ce sont toute les deux de gentilles filles u see c: ?
Après Allison ne voudra pas vraiment se mêler du possible couple Scira :)
voilà voilà un lien plein de paillettes et de baume au cœur ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 10 Jan 2016 - 19:30
Personnellement, je les vois bien finir toutes les deux meilleures amies, mais gardons le lien de cette saison, leur relation va évoluer au fur et a mesure !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:02
Allison, j'adore ton idée ! C'est vrai que je vois bien Kira mal à l'aise à ce sujet (et ça se voit d'ailleurs dans un épisode lors de la soirée fluo) ... Je suis pour faire comme ça alors ! Je t'ajoute :)

Malia, ça ma convient parfaitement, surtout qu'il est vrai qu'elles deviennent très proches et voir meilleures amies par la suite donc ça me semble être en effet le plus logique ... Je t'ajoute également alors :)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Lien de la Kitsune de foudre Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyLun 11 Jan 2016 - 0:58
Jolie kitsune, ça te dirais un petit lien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyLun 11 Jan 2016 - 20:48
Bien-sûr, avec grand plaisir Stiles ! Dis-moi tout de tes envies
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyLun 11 Jan 2016 - 21:19
Voilà, ça me convient parfaitement aussi :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Lien de la Kitsune de foudre Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptySam 16 Jan 2016 - 8:22
Dans mon idée, Stiles se méfie de Kira, parce qu'elle est nouvelle et qu'il la trouve un peu bizarre, donc il attend de voir un peu ce qu'elle vaut.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptySam 16 Jan 2016 - 21:17
Ca marche, de mon coté je suppose que Kira va essayer de gagner sa confiance ... je vais t'ajouter rapidement
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:09
Kira Yukimura a écrit:
Yep ! Tu veux garder celui de la série et le faire évoluer de la même façon ou y changer quelque chose ?  :paperbag:

Si tu veux évoluer vers le lien de la série c'est possible mais je pensais gérer l'évolution de façon un peu plus lente pour le moment. Scott à encore des problèmes avec ses pouvoirs d'alpha et il tente de les surmonter seul parce qu'il pense qu'ils sont justement liés au fait qu'il ne peut plus se servir d'Allison comme ancre. Du coup il tente de devenir sa propre ancre et en attendant qu'il y arrive il n'ose pas trop se relancer dans une nouvelle relation. (d'autant que ses sentiments pour Allison sont toujours présent)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:50
Ca marche pour moi !

Perso il n'y a pas de soucis de mon coté si tu ne veux pas suivre celui de la série ... Ils peuvent juste être de très bons amis et Kira serai toujours présente si tu préfères faire ainsi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 17 Jan 2016 - 13:52
Puis je ma chère Kira?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyDim 17 Jan 2016 - 14:44
Coucou toi, petit renard japonais ♥

Je me disais qu'étant donné que j'ai déjà un lien avec Scott, Stiles, Malia et Lydia (enfin, on travaille dessus, mais c'est presque fait), je pourrais en avoir un avec toute la petite bande ^^

Je vais te remettre ce que j'ai écris pour Allison, une sorte de résumé si tu veux, et tu me dis si ça t'inspire ? Si tu n'as pas d'idées, t'inquiètes pas, on va en trouver une toutes les deux ♥

Lux G. D'Armorique a écrit:
En gros, Lux adore les jeunes qui se cultivent, et qui vont à la bibliothèque, alors elle se montre aux petits soins pour eux. Par ailleurs, elle entends parfois les conversations (souvent sur les sujets surnaturels héhé), et elle fait des recherches de son côté parce que ça l'intrigue et qu'elle se demande ce que les p'tits jeunes font à parler de loup-garou, etc... Cela dit, elle ne juge pas, et si elle peut aider, elle le fait avec plaisir. Elle "materne" un peu, elle joue un peu la grande soeur, etc.

Après, Lux est un peu hyperactive comme Stiles, mais elle a apprit à refréner un peu ce penchant. Elle peut être aussi très maniaque, à ranger chaque soir la bibliothèque même s'il faut qu'elle y reste jusqu'à minuit, pour que tout soit en ordre le lendemain matin.
Concernant la partie surnaturelle, Lux n'y croit pas vraiment. Elle ignore tout des meutes de loups-garous qui passent dans les parages, des kitsune qui vont en cours ou bien des chasseurs qui régulent un peu tout ça héhéhé. Cela dit, elle a les gènes dormants de la race des Sirènes (Siren en anglais, et non mermaid). Concrètement, ces gènes s'activent avec une morsure de garou, et après, sa voix sera vecteur de différentes choses (guérison, affaiblissement, contrôle, répulsif, etc...). Mais on en est pas encore là :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyVen 22 Jan 2016 - 19:17
Hey !

Bien-sûr vous deux !

Acaterina, qu'est ce qui te plairai ?

Lux, je vois bien .... je pense qu'un lien positif est parfaitement possible, surtout que Kira à récemment découvert ses pouvoirs et si Lux est du genre à faire des recherches, elles pourraient tenter d'en apprendre plus ensemble ? Enfaite, ça pourrait être un peu comme Stiles et Scott au début de la saison 1 ... ça te plairai ce genre là ? :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptyVen 22 Jan 2016 - 20:03
Ah mais tout à fait ! J'en serais ravie :puppyeyes:

On dit que Lux ignorera les pouvoirs de Kira ? Ou qu'elle s'immergera doucement dans ce monde à part qu'est le surnaturel ? J'avoue que les deux sont en train de me tenter ^^
D'un côté, ça ajoute une touche de piment dans leur relation. Elles font des recherches ensembles sur les pouvoirs d'une kitsune, et comment les contrôler, mais Lux pense que ce n'est que pour un projet de recherche et Kira doit éviter de se trahir :3
De l'autre, ça pourrait être sympa aussi de voir ma petite Lux intégrer doucement que toutes les légendes étaient vraies (ou presque), et ça lui plairait d'aider Kira à trouver quels sont ses pouvoirs et comment les contrôler.

Du coup, j'hésite un peu héhé
Tu tranches ? ♥️
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptySam 23 Jan 2016 - 18:09
Super ! :puppyeyes:

Alors, on pourrai peut être qu'elles pourraient démarrer avec ta première idée, Kira la faisant croire que c'est un projet ... mais par la suite, pour une certaine raison (genre une attaque) Kira révèlerai ses pouvoirs pour les protéger toutes les deux comme elle le peut... et là Lux s'apercevrait que ce n'est pas que pour un simple projet ? Ca te conviendrai ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre EmptySam 23 Jan 2016 - 18:45
Je suis tout à fait d'accord pour ce plan-là :brille:

Je te rajoute rapidement :youpiii:
Et si tu veux un RP, tu n'as qu'à me dire, j'suis partante :hate: :bath: :fly:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Lien de la Kitsune de foudre Empty
MessageSujet: Re: Lien de la Kitsune de foudre Lien de la Kitsune de foudre Empty
Revenir en haut Aller en bas

Lien de la Kitsune de foudre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kira Yukimura, le kitsune de foudre
» Demande de lien de Louka (open!)
» fiche de lien de Elia James

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-