Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Empty
MessageSujet: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:06


“perfect love is the most beautiful of all frustrations because it is more than one can express.”



prénom(s), nom


age date, lieu de naissance métier/étude statut
ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage. ta petite histoire et les trucs à savoir sur ton personnage.


par humdrum sur ninetofivehelp
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:06

prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.
prénom, nom
just to see her, just to touch her. just to hold her in my arms again one more time. If I could feel her warm embrace, see her smiling face. Can't find anyone to take her place. I've got to see her again. I would do anything, I would go anywhere. There's nothin' I wouldn't do, just to see her again. I can't hide it, no I can't fight it, It's so hard to live without the love that she gave to me. Doesn't she know it. I tried hard not to show it, oh can't I make her realize that she really needs me again.

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! EmptyDim 6 Déc 2015 - 15:07
A VOUS :


Liens Recherchés :

- Des Partisans de la Pègre Irlandaise qui gardent un oeil sur Bahal pour le compte d'Eustash.

- Un client régulier du bar avec qui il est impossible de ne pas faire de Paris débiles.

- Un client qui se confie à elle tous les soirs et grâce à qui elle apprend à mieux connaitre les habitants de la ville.

- Des collaborateurs pour ses activitées pas très catholiques ( revente d'armes, de stupéfiants, jeux d'argents, etc...)

- Un / Une compagnon de courses en forêt ( pote surnaturel avec qui elle peut courir )

Autres ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! EmptyMer 23 Déc 2015 - 21:13
:riot:

Je pense qu'un lien s'impose avec l'influence que tu vas certainement porter sur mon protéger. :punchingball:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Empty
MessageSujet: Re: C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!! Empty
Revenir en haut Aller en bas

C'est un papier qui va dans l'eau et qui crit : J'AI PAS PIIIEEDS !!!!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ce qui a commencé dans le feu, se terminera dans le feu ♣ Derek Hale
» Envie d'être dans ma liste d'amis ? - Lydia Martin
» A L L I S O N ••• « soyez dans le dos de vos ennemis »
» « La symphonie vit dans l'agonie » Nathan
» Paraît qu'il faut des chieurs dans ce monde ça tombe bien j'en suis un... -Griffin '

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-