Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

You are so brave and quiet I forget you are suffering.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: You are so brave and quiet I forget you are suffering. Lun 23 Nov 2015 - 22:31

Brooke Stanbury ...

ft. Colin Blackson

「 You are so brave and quiet I forget you are suffering. 」

Brooke passait beaucoup à la libraire c'est dernier temps, étude y oblige le fait qu'elle soit arrivée en milieu d'année lui obligeait à rattraper tout son retard et bien qu'elle pourrait simplement ne pas s'en préoccuper comme elle avait tant l'habitude de faire, elle ne tenait pas à rater ces études quitte à travailler dur ça n'était pas si elle était très occuper de toutes manières. L'avantage était que pas grands monde ne venait, elle finissait d'ailleurs assez souvent seul vue qu'elle y restait jusqu'à fermeture. Ces derniers temps garder le rythme était compliqué pour elle le nombre de choses à apprendre augmentait et son grand manque de sommeil n'arrangeait rien. Elle ne dormait désormais pratiquement plus la nuit et le seul moment ou elle pouvait rattraper était pendant les heures de classe à son grand malheur, elle n’eut que d'autre que choix que de redoubler d'effort pendant les heures qu'elle passait à la librairie quitte à l'épuiser complètement.

Le sommeil n'était certainement pas son unique problème son père n'était pas décidé à arrêter de lui faire la morale et un jeune homme de probablement quelques année de plus qu'elle avait décidé de l'harceler de question sur les conséquence du décès de ses parent biologiques. Il émettait des hypothèse complètement irrationnel et était persuadé qu'elle cachait quelques choses. Naturellement elle c'était mit à l'ignorer ennuyé par son comportement plus que gênant et elle n'allait certainement pas s'en empêcher uniquement parce que monsieur cherche de l'attention et puis ça le mettait hors de lui lorsqu'elle le faisait c'était un point qu'elle ne pouvait pas laisser de côté.

C'est après la fin des cours qu'elle alla directement dans le lieu tant redouter. Elle prit place dans un coin isolé de la grande pièce et étala toutes ses affaires sur la table commençant par lire ces cours puis les retranscrire sous forme de note sur une feuille.  
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: You are so brave and quiet I forget you are suffering. Sam 28 Nov 2015 - 15:33


❝YOU ARE SO BRAVE AND QUIET I FORGET YOU ARE SUFFERING.❞
COLIN & BROOKE
Depuis que Colin s'était mis dans la tête de devenir journaliste, il lui arrivait très souvent de passer beaucoup de temps à la grande bibliothèque de l'Université où il se trouvait aux Etats-Unis. Pourquoi ? Pour se cultiver au maximum et ainsi pouvoir utiliser ce qu'il avait appris lors de conversations histoire de se faire bien voir. C'était un jeune homme intelligent, toujours avide d'en savoir plus sur les choses qui l'entouraient, c'était une chose mais il avait aussi tendance à vouloir mettre son nez là où cela ne le regardait pas. Mais cela faisait parti du métier qu'il voulait à tout prix faire et maintenant qu'il était stagiaire du journal de Boston et qu'il avait eu comme mission d'enquêter sur les événements suspects se déroulant dans la petite ville de Beacon Hills, il était bien décidé à tout découvrir même si cela signifiait pour lui mettre sa propre vie en danger et se mettre les habitants à dos. Ce qui avait déjà commencé en soit... Mais il n'était pas là pour se faire des amis ou se faire aimer.

Ce jour-là, Colin décida donc de se rendre à la librairie de Beacon Hills histoire de voir s'il se trouvait des livres capables de lui donner plus de savoir quant aux événements qui se passaient ici. Il arpentait donc les nombreux rayons, de sa démarche nonchalante, tout en piquant un livre par-ci par-là dés que le titre lui semblait un temps soit peu intéressant. Une fois assez de livres dans les bras pour ne plus pouvoir en rajouter d'autres, il se dirigea vers les tables qui se trouvaient dans la pièce et chercha des yeux une libre. Et alors qu'il s'apprêtait à aller s'installer à une libre au fond de la pièce, son regard se posa sur la jeune femme qu'il harcelait littéralement de questions depuis son arrivée ici. C'était grâce à la mort suspecte des parents biologique de la dénommée Brooke que son patron l'avait envoyé enquêter sur la petite ville. Chaque fois qu'il la croisait quelque part, il ne perdait pas une seconde pour aller l'importuner histoire d'en savoir plus mais elle semblait de plus en plus ennuyée par son comportement, allant jusqu'à l'ignorer. En soit, ce n'était pas très dérangeant pour Colin surtout qu'il n'était pas du genre à laisser tomber même en se trouvant face à un mur et il était certain de réussir à la faire craquer un jour ou l'autre.

Ce fût donc naturellement pour lui que l'apprenti journaliste décida de changer son chemin pour se diriger droit vers la table où se trouvait Brooke. Sans aucune discrétion, il lâcha tous ses livres devant cette dernière.

"Chut !" entendit-il venant de derrière lui. Colin se retourna alors brusquement avant de lancer un regard noir à la personne. Il retourna ensuite toute son attention vers Brooke et s'assit sur la chaise face à elle tout en étalant les livres comme il faut. Chacun avait un titre en rapport avec les créatures surnaturelles en tout genre, surtout les loups-garous. Depuis que Colin était tombé sur un dans la forêt la première semaine de son arrivée ici, cela l'obsédait totalement.

- Maintenant dis-moi Stanbury, quel est le point commun de tous ces livres devant toi ?


© Pando
Revenir en haut Aller en bas

You are so brave and quiet I forget you are suffering.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Why Haiti Can't Forget Its Past
» Dites moi, mon brave... [PV]
» Damon Moon - "It's time to forget about the past"
» ENEYA • « never forget where you came from »
» ♥ - Forget Your Past

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-