Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Semper eadem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Semper eadem Semper eadem EmptyDim 15 Nov 2015 - 23:14

   Salem Alaric Lester

   « Un homme est toujours la proie de ses vérités. (Camus) »

   
Prénom(s): Salem Alaric ♦ Nom : Lester ♦ Age : 25 ans ♦ Nationalité : Franco-écossaise ♦ Métier/étude : hacker, informaticien de génie, créateur de technologie sur la réalité virtuelle et holographique. ♦ Orientation : hétérosexuel, pense t-il. ♦ Particularités : Werewolf. ♦ Groupe : we howl the night ♦ Avatar : Andrew Garfield

   
♦ Il a toujours un sourire aux lèvres, ce qui rend difficile de savoir quand il est sérieux ou non. ♦ Il est très intelligent, et possède une logique terre-à-terre incroyable. Il est plutôt réfléchi, d'ailleurs, surtout quand il travaille sur un ordinateur, notamment. ♦ Son savoir par rapport à la technologie est fabuleux. Il a une espèce d'instinct qui fait qu'il comprend très rapidement la mécanique d'un circuit, par exemple. ♦ Il regarde les dessins animés le matin avec un chocolat chaud et de la chantilly. Il adore les bonbons, et se montre parfois très enfantin dans ses mimiques ou ses réactions, ses remarques. ♦ Il adore la traque, les jeux, le risque. C'est quelqu'un qui aime qu'on le pousse dans retranchements. Il aime jouer, et le charme d'un défi ou d'un challenge possède un goût unique pour lui. ♦ Grand fana des pirates et de science-fiction. Son déguisement favori reste celui de Jack Sparrow, et si il adore Halloween, chaque fête reste une bonne excuse pour se costumer. ♦ Il porte des lunettes, et possède globalement un look de geek, avec des t-shirts aux effigies de héros de comic, de blagues sur le binaire ou sur l'informatique. Il est très cliché, et boit au moins quinze tasses de café par jour, ce qui le rend bavard, exubérant, voire hyperactif parfois - et un peu agaçant. ♦ Très proche de la nature, cependant, il arrive avec brio à lier ses deux natures, humaines et lupines. Il aime se couper parfois du monde et partir en week-end dans la forêt. Il se sent à l'aise avec son côté loup-garou. ♦ Alpha d'une meute, il a dû déménager suite à un appel d'offre pour son boulot à Beacon Hills. Il est naturellement leader, il sait faire les bons choix, dédramatiser les situations ou prendre les bonnes décisions. Il s'impose naturellement, sans réellement le vouloir, ne désire pas exactement le pouvoir mais fait face à ses responsabilités avec classe. ♦ Il fait du basket, mais a cessé de jouer à cause du côté triche de sa force et de son agilité. Il prend par contre beaucoup de plaisir à encourager ses équipes favorites et à assister à des matchs.


   

   

   
Once upon a time



« Ça va aller. Pleurez pas, bande de peluches ! » qu'il s'exclame avec un large sourire, avant d'éclater de rire. Une main tapote une tête féminine, l'autre empoigne une main tendue. Salem a lui-même une boule au ventre, mais ce serait faible de sa part de se laisser aller à la tristesse de sa meute. « Et puis, vous serez entre de bonnes mains. Je crois que Richard s'impose doucement, ses yeux sont en train de changer. Vous vous en sortirez sans moi. » Lilas sanglote, mais ce n'est pas à cause de la meute. Salem lui jette un regard navré. À peine avaient-ils eue l'occasion de se connaître, et de tomber amoureux, et le voilà qui déménage en Amérique. Il soupire et hausse fatalement les épaules. Ainsi va la vie. Il attrape une bouteille tendue. Ce n'est pas à la tristesse, mais à la fête qu'ils doivent se laisser aller. Son départ est une bonne chose : il va découvrir d'autres contrées, d'autres personnes, d'autres systèmes de fonctionnement. Des lycans, peut-être, aussi. Il en frissonne de plaisir, d'avance. Il se demande si il aura à se battre. Il n'en a pas envie. Il attrape le whisky et avale une lampée qui le brûle, puis éclate d'un rire bruyant à une blague de Richard. Ils auront le temps d'être chagrins plus tard.

« Yep, patron, tout ira bien, merci. » « Avec le décalage horaire, nous n'aurons peut-être pas l'occasion de vous avoir souvent, mais nous comptons sur vous. Et puis, si j'ai fait appel à vous pour ça, c'est parce que vous êtes notre meilleur élément, Lester. » « Merci, patron. » Petit sourire fier. Si ils savaient. Il n'est pas juste un bon informaticien. Il est également connu sur internet sous le pseudo de Merlin, en tant que hacker. Il revend des informations sales pour se faire de l'argent, surtout quand ses victimes sont des personnes ayant elles-même les mains sales. Une espèce de super-héros du web, si l'on veut. Mais, ces derniers temps, ses projets sur une montre holographique et sur une réalité virtuelle à capteurs sensoriels lui prennent tout son temps. Il a hâte de rencontrer ses nouveaux collègues américains, en espérant trouver des gens intelligents capables de l'aider ou de le conseiller. Ou même, simplement, de s'intéresser.

« Oké, alors vous allez faire ce que je vous dis. » Il retient un soupir, le lycan. Parce qu'il s'ennuie. Il n'avait pas imaginé que sa vie, arrivée à Beacon Hills, prendrait une tournure aussi banale. Il s'était imaginé des créatures fantastiques, des projets incroyables. Au lieu de ça, on l'avait mis au service informatique, option sociabilité au téléphone. Il devait expliquer et conseiller aux gens ce qu'ils devaient faire. Et il n'était pas exactement doué pour ça. Il soupira encore, et tout en continuant son monologue, ouvrit une machine virtuelle et se créa rapidement un dossier. Il était un pirate, après tout, et il savait couvrir ses traces. Il fit craquer ses doigts, et tel une créature sortie des films de science-fiction, géra deux écrans et deux claviers, une main pour chaque machine. « Voilà. Oui, vérifiez que c'est branché. » Il manqua de lever les yeux au ciel. Il essayait de mettre du piquant dans sa vie, mais c'était sans compter sur un patron rébarbatif qui voyait d'un mauvais oeil le petit nouveau qui semblait être un véritable génie.

« Tiens. Mais ... » Allongé dans la forêt, Salem s'était coupé du monde pour un week end. Il avait délaissé ses ordinateurs et ses serveurs dans son nouvel appartement, où les cartons formaient leurs vies propres, occupée semblait-il à lui cogner les petits doigts de pieds. Il renifla, leva le visage et un sourire déforma ses traits. Une odeur de lycan. Il n'était pas seul ! Une joie immense l'envahit, et il se dépêcha de sauter sur ses pieds pour courir, le regard prenant une teinte rougeoyante. Il n'était pas là pour voler le territoire de quiconque, mais cela faisait presque un mois qu'il n'avait pas eu de conversation avec un lycan. Hélas, le temps qu'il traverse la forêt, il tomba sur des traces fraîches. Il suivit les odeurs et ses pas le menèrent jusqu'au lycée. Il fronça les sourcils, mais son sourire était toujours fiché sur ses lèvres. « Je vois » murmura t-il. Ainsi, certains lycéens étaient des lycans ? C'était intéressant. Un frisson extatique et surnaturel lui donna la chair de poule. Peut-être qu'il allait accepter la proposition de son entreprise de donner quelques cours d'informatique au lycée, finalement ...

Il se posait beaucoup de questions. Sa propre vie avait changé quand, à l'âge de huit ans, il avait été mordu lors d'un camping dans une forêt d'Ecosse. Il était devenu lycan, et cela avait été très dur, mais c'était avant de découvrir que la personne l'ayant mordu n'était autre qu'un de ses oncles. Il avait appris à maintenir la bête, et il s'était finalement imposé peu à peu comme un garçon calme, optimiste, et même si parfois la bête se révélait impulsive, il avait peu à peu pris sa place dans la meute de son oncle. À la mort de ce dernier il était devenu alpha, sans le vouloir, s'était imposé avec calme et sans aucune bagarre. Il ne rechignait pas à se battre, mais il préférait parler, discuter et ne pas faire couler du sang. Il se demandait comment ceux qui vivaient ici pouvaient se retrouver confronter au surnaturel. L'Ecosse était animée de vieilles légendes, qui racontaient les lycans et les vampires depuis des siècles. Et l'Amérique ? En tout cas, il n'était pas seul. Et cela le rassurait, follement.


   



   

   
Behind the screen

   Pseudo / Prénom : Vulkain ♦ Âge : tout ça. ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? applepie. ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Bazzart. ♦ Ton personnage préféré dans TW : Stiles. ♦ Fréquence de connexion : 4/7 environ. ♦ Une ultime bafouille : Câlins poilus, uesh.
   

   CODAGE DE © MRS HYDE
   
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyLun 16 Nov 2015 - 2:06
Welcome here !!!!

N'hesite pas si t'as besoin de quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:34
Un autre loup!
Bienvenue par ici ! :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyLun 16 Nov 2015 - 17:31
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Semper eadem Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:25
Bienvenue parmi nous :hiii:

Bon courage pour ta fiche et si tu as besoin de quoique ce soit n'hésite pas à venir voir les membres du staff.
Par contre, les alphas loups-garous ne sont pas autorisés. Il y a déjà Scott et Adriel qui occupent cette place et on ne peut pas se permettre d'avoir trop d'alpha d'un coup à Beacon Hills, ce n'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyLun 16 Nov 2015 - 19:58
Merci pour votre accueil ♥️

Stiles, ce n'est véritablement pas possible ? Une partie de l'histoire de mon personnage, la nature de son caractère, font qu'être alpha est un morceau important de son patrimoine, du coup devoir le retirer dénature un peu l'idée et le personnage en lui-même. :triste: J'avoue que je serai plutôt soulagé que vous acceptiez, que vous reconsidériez un peu l'idée, mais si vous ne voulez vraiment pas, j'adapterai le personnage et l'histoire :puppyeyes:
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Semper eadem Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyLun 16 Nov 2015 - 20:36
C'est vraiment compliqué, comme je te l'ai dis, y en a déjà deux en villes (même si Scott n'est pas encore joué) à la limite, je peux te proposer de m'expliquer en quoi c'est important pour ton personnage en mp, pour voir ce qu'on peut faire, mais je ne te promets rien :hide:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyMar 17 Nov 2015 - 8:39
Hey !
Bienvenu, personnage intéressant j'aihâte de le croiser en rp ou même toi sur la CB

♣E
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyJeu 19 Nov 2015 - 20:22
J'étais persuadé de t'avoir mis un message >< Du coup je me rattrape : Bienvenue ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Liam Broderick
Liam Broderick

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015
Semper eadem Tumblr_inline_n199iq6cE91s1i54e
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem EmptyMar 1 Déc 2015 - 18:24
Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Semper eadem Empty
MessageSujet: Re: Semper eadem Semper eadem Empty
Revenir en haut Aller en bas

Semper eadem

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-