Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez

Cass- Dirty paws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:32
Casey C. Haverford
Prénom(s): Casey Christopher
Nom : Haverford
Age : 17 ans
Nationalité : Américaine
Métier/études : Au lycée et emploi en mi-temps dans un garage de réparation de voitures
Orientation : Hétérosexuel
Particularités : Lycantrope
Groupe : We owl the night
Avatar : Harvey Newton Haydon

Il a perdu ses parents dans un accident de voiture alors qu’il avait 7 ans ♦ Il a fait en tout 5 familles d’accueil et a habité dans 6 villes différentes de la Californie ♦ Il est très proche des jumeaux Ezel  qu’il considère comme sa famille ♦ Il fait parti de l’équipe de Football de BHHS en tant que receveur éloigné  ♦ Il est un loup-garou depuis deux mois ♦ Il ne vit pas très bien encore avec son côté loup qu’il trouve plus contraignant qu’autre chose. Il ne maîtrise pas encore ses « pouvoirs ». Dès qu’il est contrarié, ses yeux virent au jaune. Il porte souvent des lunettes de soleil, prétextant une infection aux yeux ♦ Il est le meneur de leur petit groupe, malgré lui♦ Grand sportif, il s’entraine beaucoup ♦ Mais il fume ♦ Il aime les jeux vidéos et la mécanique automobile. Il est un bon joueur d’échec ♦ Il n’aime pas les légumes, le café, les photos, conduire,  les oraux et la pleine lune ♦ Il aime la junk-food, la bière,  les jours de match, les tatouages, le rock, les comics   ♦ Il s’est cassé le bras droit à deux occasions ainsi que la clavicule droite. Il est un peu casse-cou ♦ Il est gaucher ♦ Il n’aime pas l’école, mais il fait en sorte de bien réussir pour se permettre un bel avenir ♦ Il n’a jamais eu de relations sérieuses avec une fille, il préfère s’amuser sans se poser de questions. ♦ Il n'a pas envie de savoir par qui ni pourquoi il a été mordu


This is what I want
(f)/(m) titre du lienrésumé du lien recherché.
(f)/(m) titre du lienrésumé du lien recherché.
Image par sweet disaster


PrésentationRPs


Dernière édition par Casey Haverford le Ven 13 Nov 2015 - 13:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 12 Nov 2015 - 17:33
Les loups!
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom

Les louves!
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom
Description du lien.Prénom P. Nom

À VOUS :D
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Cass- Dirty paws Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyMar 17 Nov 2015 - 16:25
Hey, un lien ça te dis ?
Oreste travaille dans un garage, donc il se peut que Casey travaille à mi-temps dans le même garage que lui. Ça peut être la base du lien.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyMer 25 Nov 2015 - 22:18
J'étais certaine d'avoir répondu o.o Excuuuuse!

Bien sûr que ça me dit!
Et il ne doit pas y avoir dix milles garages dans la ville alors ça peut tout à fait être dans le même xD
Après tu aimerais plus positif ou négatif?
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Cass- Dirty paws Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 26 Nov 2015 - 1:11
Oreste n'est pas quelqu'un de facile. Surtout pas en ce moment. Il a décidé de tirer un trait sur ses pouvoirs et les effets secondaires tapent un peu sur son humeur. Du coup, il est un peu ronchon :hihi: si ce n'est pas exécrable par moment. Maintenant si tu veux du positif, on peut s'arranger. :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 26 Nov 2015 - 15:55
Le comportement de Cass aussi a pas mal changé depuis qu'il s'est fait mordre, donc depuis deux mois. Ça coïncide avec la décision d'Oreste d'ignorer ses pouvoirs? Du coup, ils auraient pu bien s'entendre et du jour au lendemain tous les deux changent de comportement et deviennent plus durs pratiquement en même temps. Ils sont tous les deux à fleur de peau et impatient...ce qui pourrait intrigué l'autre parce que c'est soudain...(je sais pas si c'est clair xD) Après quelque colère, il y en a un qui pourrait demander à l'autre c'est quoi son problème et puis ils discuteraient ...A part les jumeaux et Norah, personne sait que Casey est un loup alors ça lui ferait peut-être du bien d'avoir l'avis d'une personne extérieure...M'enfin c'est qu'une idée (pasdutoutclaire :arrow:)
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Cass- Dirty paws Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 26 Nov 2015 - 16:43
Ca fait un peu plus longtemps qu'Oreste a commencé à changer, à être plus tendu, tout ça. Toutefois, ça doit bien faire 2 mois que son meilleur ami lui a annoncé qu'il a été mordu en Italie, donc il risque d'être d'avantage sur ses gardes tout ça. Donc ça peut fonctionner quand même. :hihi: et ça peut être sympa à exploiter. Les Hawkins sont une vieille famille de druides, son père était émissaire et son frère est sensé prendre le relais aussi.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 26 Nov 2015 - 20:10
:brille:

Donc du coup, il pourrait aider Cass à accepter sa nouvelle nature, même si ça peut lui rappeler son propre meilleur ami :|

Mais pour le moment disons que leurs rapports sont tendus et on voit comment ça peut évoluer dans un rp futur? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Saeed K. Ohanzee
Saeed K. Ohanzee

Infos Messages : 175
Date d'inscription : 15/08/2014
Cass- Dirty paws Tumblr_n0507wep4W1rrndj1o2_250
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 26 Nov 2015 - 21:48
Yep, je pense que c'est une bonne idée. Mieux vaux voir ce que ça donne en rp. Ça risque d'être explosif.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyMer 2 Déc 2015 - 21:47
Coucou, je viens demander si un petit lien, te dirait? :brille: Si tu cherches quelque chose en particulier suis partante
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyVen 4 Déc 2015 - 19:43
Coucou! Bien sur :brille:
Je n'ai rien besoin en particulier! Avais-tu une idée?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyLun 7 Déc 2015 - 18:42
Bah je suis où ?! C'est quoi ca !? Besto en carton va ! :fire:

:<3:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyLun 7 Déc 2015 - 23:32
Une place pour moi ? Tu as une préférence ? =)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyMar 8 Déc 2015 - 16:19
Max: Tu es dans mon coeur :hihi:

Bahal: Avec plaisir :brille: Déjà, ils sont des garous What a Face Si j'ai bien lu, Bahal est coyote-garou depuis sa naissance? Cas est loup depuis seulement 2 mois. Il a encore de la difficulté à comprendre ce qui lui arrive et comment contrôler son côté sauvage...alors il aurait bien besoin de quelqu'un pour l'aider à gérer la chose.

Donc, ils auraient pu se rencontrer pendant leur jogging respectifs. Sentant la présence de l'autre et Cass connait l'odeur d'un loup mais pas du coyote et il demanderait ce qu'est Bahal (oui il a beaucoup à apprendre le petit xD) et je pense qu'ils deviendraient amis ! M'enfin c'est qu'une idée ^^ si tu en as d'autres, n'hésites pas :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws EmptyJeu 17 Déc 2015 - 2:41
Ca me va parfaitement =)
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Cass- Dirty paws Empty
MessageSujet: Re: Cass- Dirty paws Cass- Dirty paws Empty
Revenir en haut Aller en bas

Cass- Dirty paws

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cass - I never let you down

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-