Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez

Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 4:12

Virgil Dugan

« La vie fait de nous des monstres, a nous de choisir si serons humains ou non. »

Prénom(s): Virgil ♦ Nom : Dugan ♦ Age : 16 ans ♦ Nationalité : Américain ♦ Métier/étude : Lycéen ♦ Orientation : Heterosexuel ♦ Groupe : Others ? ♦ Avatar : Tyler James William



  • ♦Enfant, il adorait les bateaux et rêvait d'explorer le monde ainsi

  • ♦ Crack son premier Os a sept ans

  • ♦ Se bat pour la première fois a cause d'une histoire de goûter non partager avec un de ses camarade de classe

  • ♦ A ses onze ans son père lui promet de l'emmener un jour en croisière sur un bateau

  • ♦ N'a jamais eu de petite amie, bien que ses amis soit plus compose de fille qu'autre chose

  • ♦ Aide financièrement ses parents des ses quinze ans en créant des sites internet pour des entreprises

  • ♦ C'est lui qui a suggérer a se mère qu'ils déménagent a Beacon Hill






Once upon a time

Pour Virgil tous commence comme la majorité des gens, par une naissance qui se passa bien et qui rendit très heureux une mère et un père.

Et en sois tout se passe bien, en effet le petit garçon grandit sans aucun problème et il semble avoir beaucoup de facilite dans des domaines peu commun tel que l'informatique et surtout pour les langages de programmation. Petit il apprit a faire des squelettes de sites seulement pour s'amuser et rien que quelques mois plus tard ce sont de véritable sites très proches de ceux réaliser par des professionnel qu'il était capable de concocter bien qu'a l'époque ce n'était pour lui qu'une version améliorer d'un dessin fait au crayon a papiers avant de comprendre que l'on pouvait faire beaucoup plus.

La seule autre chose qui semblait pouvoir attiser sa curiosité et son intérêt étaient les bateaux, les formes de ces derniers inspiraient vraiment le jeune garçon qui souhaita très vite apprendre a en faire, ce qui est complexe quand l'étendu d'eau, la plus proche, permettant cela se trouve a plusieurs centaines de kilomètres de son domicile et que ses parents sont bien trop occupés pour prendre le temps de l'amener la bas pour en plus ajouter a cela le coût d'une location d'un vaisseau pouvant fendre la mer.

Cela est donc devenu une sorte de rêve impossible pour le petit qui suite a cela développa une sorte de réflexe impulsif concernant ses biens matériaux le rendant presque incapable de partager un objet ayant un minimum de valeur a ses yeux.Mais ce rêve resta quelque part au fond de lui et bien qu'il grandisse en étant un gentil garçon bien que pas toujours le plus facile ses parents étaient en général content de lui. Au point ou son père lui promis de l'emmener un jour dans un bateau.

Il mis plusieurs années a accomplir cette promesse, mais l'important c'est qu'il ne l'oublia pas.
Et au quinze ans de Virgil ils quittèrent les cotes américaines avec un équipage de professionnel pour faire ce qui aurait été un simple tour du pays, mais il furent pris dans une grosse tempêtes.
Le vaisseau coula ne laissant que peu de rescapée dont Virgil fit partie, mais perdu au milieu de l’océan et ne comptant que sur des morceaux encore flottant ils ne purent aller bien loin quand les vivres vinrent a manquer.

Vous pouvez imaginer la suite, ce fut brutale et au fond de lui Virgil était heureux que son père soit déjà mort pour ne pas assister a cela, il aurait surement détesté voir son fils survivre en se nourrissant des cadavres des autres et buvant leurs sang afin de ce réhydrater et cela dura un temps qui parut infini a Virgil d'autant que l'eau salée lui agressait continuellement la peau. Le calvaire n'avait duré que quelques jours, jusqu'à ce qu'un autre bateau tombe sur le gamin et le récupère alors qu'il était aux portes de la mort, mais une force grandissait en lui et lui permis de tenir jusqu'à l'arriver des secours et a ce moment la le jeune homme ignorait complètement qu'il avait jeté son humanité aux oubliettes en décidant de survivre comme il l'a fait, mais il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour se rendre compte que son corps changeant et surtout que chaque personne autour de lui dégage un parfum enivrant lui donnant envie de les manger.

Il fit de son mieux pour ne s'attaquer a personne mais son humeur générale en pris un sale coup, les gens mirent cela sur la perte de son père et l’épreuve qu'il avait traverser, mais les choses sont bien différente.
Depuis peu Virgil s'est senti attirer par une ville répondant au nom de Beacon Hill.
Se demandant si cela ne vient pas de sa nouvelle nature il en parla avec sa mère et finança lui même le déménagement car il continue a faire des sites a coté de ses études et pour sa faim et bien, disons qu'il y a une recrudescence de disparition d'organes dans les cimetières, mais Virgil n'a pas encore replonger les dents dans un corps frais et si ce n'est pas l'envie qui lui manque il tient a conserver le peu d'humain qui reste en lui.






Behind the screen

Pseudo / Prénom : Quentin ♦ Âge : 24ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? J'aime les tartes ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : Par l'intermediaire d'un de vos membre ♦ Ton personnage préféré dans TW : Alan Deacon ♦ Fréquence de connexion : quotidienne si possible ♦ Une ultime bafouille : qwerty

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Virgil Dugan le Dim 1 Nov 2015 - 14:23, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 10:31
Hey ! Bienvenu à toi sur le forum, j'espère que tu va bien te plaire ici.

J'ai déjà lu ta fiche et l'histoire est sympa, un peu glauque, mais sympa. Si j'ai un seul petit reproche à faire (non je ne suis pas du staff mais bon ça m'a un peu fait galérer pour lire), c'est que certaines phrases sont construites un peu étrangement. Du coup, ça perturbe un peu la compréhension.

Sinon, j'ai hâte de te voir sur la cb ou même en rp bientôt.
A plus

♣Eden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 11:45
Merci pour la remarque et en effet c'est logique puisque j'ai fais la fiche en étant fatigué.
Je vais donc prendre le temps de la relire vu que là j'ai pu dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:05
Hey :hiii:

Bienvenue parmi nous jeune padawam. :l: Tout d'abord, j'adore le choix d'avatar que tu as fais. Un peu de diversité ne fait pas de mal et en plus j'adore cette acteur que je trouve très bon.
D'ailleurs, en parlant de diversité, tu fais fort. Choisir un wendigo c'est cool. Ces petits bêtes avec de grandes dents et tout. On aurait presque envie de leur faire des câlins si seulement ils n'essayaient pas de nous bouffer. :hihi:

Par contre, j'ai une petite question, comment s'est-il transformé en Wendigo ? Juste en mangeant des cadavres humains ou il s'est passé quelque chose pour qu'il devienne vraiment un être surnaturel ?

Et puis sinon, comme Eden j'ai eu un peu de mal à comprendre quelques phrases et quelques fautes m'ont fait tiquer, mais je pense que tout ça pourra disparaitre après une petite relecture voir même, si tu veux, t'aider de petits outils comme Antidote ou des choses comme ça.

Voilà, en tout cas, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce petit Virgil. N'hésite pas à poster dans le sujet adéquat quand ta fiche sera terminée. :calingroupe:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 12:26
J’étais en pleine correction quand tu as poster ce messages donc il y a surement une partie des phrases etranges et des fautes qui ont du dispraitre.
Et pour Virgil oui c'est principalement le fait d'avoir manger d'autre gens pendant plusieurs jours et d’être proche de la fin qui l'on changé.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 13:00
Bienvenue à toi et je te souhaite bonne chance pour ta fiche ! :l:

J'adore le choix d'avatar et l'originalité qu'à son histoire hâte de voir ce petit Wendigo parmi nous :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 14:08
Bienvenue à toi !!!

J'adore l'histoire de ton perso et j'ai bien envie de le voir évoluer !!

n'hésite pas si t'as besoin de quelque chose ;)
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 17:44

VALIDATION

« Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. EmptyDim 1 Nov 2015 - 19:55
Je suis un peu à la ramasse mais je te souhaite la bienvenue quand même ! Très bon choix d'avatar ! :love:
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
MessageSujet: Re: Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison. Empty
Revenir en haut Aller en bas

Virgil Dugan, la faim ne doit pas jamais dépasser la raison.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Liens de Virgil
» Parce qu'on ne sait jamais !
» ❝je suis une garce? vous ne savez pas à quel point vous avez ... raison.❞ Ϟ SHEENA LEELOO WALKER.
» Eden - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» (oskar) je t'aime comme j'aime les tomates ... j'ai jamais aimé les tomates.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-