Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

Dancing with the devil ◊ Halloween party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Infos Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2014

Fiche
MessageSujet: Dancing with the devil ◊ Halloween party Ven 30 Oct 2015 - 23:51

Halloween

«  Party hard tonight »


La danse ou la vie!

Halloween. La nuit où les morts et les monstres sont de sorties. Forcément. Les habitants de Beacon Hills ne peuvent pas louper ça. C’est le soir où le surnaturel est le plus à découvert, cachés derrière les déguisements et les farces en tout genre, personne ne fait attention a une paire d’yeux qui brillent.

Le mieux, ce jour-là, c’est la nuit, quand les ombres s’intensifient et que les rues grouillent de petits monstres en tout genre avides de bonbons. Que font les adultes pendant ce temps-là ? La fête bien entendu!

De mystérieux flyers ont été distribué un peu partout en ville, invitant chaque habitant à se joindre aux festivités. L’adresse indique un entrepôt à la limite de la ville. Un endroit un peu à l’écart où personne ne se plaindra du bruit.



À savoir

Il n'y a pas d'ordre de passage, donc vous pouvez poster comme vous voulez.
Privilégiez les réponses courtes, c'est toujours plus pratique pour enchaîner les actions. Dix lignes c'est bien.
Amusez-vous :l:

CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Dim 1 Nov 2015 - 14:16
Je venais de sortir du magasins de déguisements les mains remplis de sacs contenant les décorations pour chez moi mais plus important, avec mon déguisement pour la soirée qui allait arriver. Il était à peine le début de l'après midi du coup je retournai chez moi histoire de prendre mon temps pour décorer les différentes pièces.

Quelques heures plus tard, je ressortis de chez moi, téléphone, argent et clefs dans mes poches. J'étais tombé sur un magnifique déguisement de Edward scissorhands. J'avais aussi fait un maquillage le plus ressemblant au film. Je me dirigeais enfin à pieds vers le lieu de rendez vous. D'ailleurs je ne semblait pas être le seul à m'y rendre. On voyais des adolescents y aller. Je cru aussi reconnaître des élèves que j'avais en cours.

J'arrivai enfin dans un entrepôt qui semblait abandonné avec pleins de dessins sur les murs. Il y avait déjà des gens déguisés de manières différentes. J'avançai un peu pour libérer l'entrée puis me calai dans un coin pour observer les gens et s'il y en a que je connais déjà ou pas
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Dim 1 Nov 2015 - 19:13
Beacon Hill, un petite ville sans histoires et ou il fait bon vivre, ou du moins c'est le cas sur le papiers car si il s'agit d'une ville calme les quelques fois où il se passe des choses, la police est incapable de résoudre l'affaire.
Du moins c'est ce que montre les statistique de l'endroit autrement dit un endroit rêver pour moi car la je n'attirerai pas l'attention en faisant des trou dans un cimetière ou en m’infiltrant dans une morgue.

Enfin ce sont des pense bien glauque pour un soir de fête, mais cela doit bien faire deux jours que j'ai emménager dans cette nouvelle ville et deux jours où je n'ai pas réellement pus satisfaire ma faim, je peux tenir quatre jours sans manger de chair humaine et me contenter de nourriture normale, mais disons que sur les deux derniers je suis vraiment de mauvaise humeur.

Mais soit j'ai choisit de venir ici et le hasard m'a fait arriver durant le weekend d'Halloween alors autant sociabiliser avec les jeunes du coin avant de les rencontrer en cours, cela me permettra peut être de passer inaperçue en cour.
Je me rend donc au lieu indiquer par les flyers qui se rependent en ville depuis quelques jours et trouve un entrepôt assez grand et décoré pour l'occasion, sans nul doute que d'habitude l'endroit est abandonné, mai pour une soirée ils a été remis au gout de jour afin que tous le monde s'amuse.
Dans mon cas je suis un chien affame devant une rôtisseuse et chacune des personne dans ce lieu est une belle pièce de viande que je m'interdit de toucher mais dont l'odeur bouleverse chacun de mes ses et je dois faire de mon mieux pour rester calme et ne pas faire ce truc bizarre avec mes yeux.

Pour le moment je profite de la musique et me déplace doucement dans la foule.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Dim 1 Nov 2015 - 21:20
C'est sans grande conviction que Brooke allait se rendre à la fête organisée spécialement pour Halloween. Son père ne lui avait comprendre qu'elle n'avait clairement pas le choix en lui tendant un costume après qu'elle soit rentrée de son footing matinal. Elle savait qu'il ne faisait pas ça juste pour l'énerver mais plutôt pour qu'elle se change les idées et se sociabilise un peu, le problème étant qu'elle n'en avait aucune envie sociabilisation et elle faisant deux.

Ne voulant pas argumenter avec son père à ce sujet elle avait accepter ce disant qu'elle resterait dans son coin comme elle avait tant l'habitude de faire et avec un peu de chance elle ne croiserait personne qu'elle connait, Beacon Hills étant une assez ville elle n’espérait pas trop non plus. Elle mit le costume que son père avait prit le soin d'acheter pour elle sans lui demander son avis, par chance il connaissait assez bien ses goûts, il avait fait en sorte qu'elle ne soit pas trop voyante lui prenant un masque à La Catrina et un couronne de fleurs pour le reste il lui avait laissé la liberté de mettre un jean dans lequel elle se sentirait confortable.

Une fois préparé elle se rendit sur les lieux et se plaça directement dans un endroit ou on ne la voyait pas, c'était sa première réelle sortie depuis qu'elle est revenue ici et elle ne voulait certainement pas qu'on la dérange sa mauvaise humeur toujours autant présente.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Dim 1 Nov 2015 - 23:39
Damn Halloween, Fuckin' RedheadPutain d'Halloween. Putain de roux. J'ai jamais aimé ces conneries - pas les roux, hein, mais les fêtes -, tu vas me dire pourquoi lui il aime ça ? Encore, qu'il aime ça, passe encore, on a tous nos défauts. Mais qu'il m'y traîne limite de force, en me prenant carrément par les sentiments comme un gros enfoiré, c'est vraiment le pire du pire.

« Au pire, on a qu'à dire que j'suis déguisé en enfoiré de chasseur Russe alcoolique. »
En gros, en moi-même, histoire de pas me fouler.

Mais bien sûr que non il a pas voulu, alors comme il a insisté, encore et encore, je me suis laissé maquiller tout en râlant parce que clairement, ça me faisait bien chier... Et un peu pour faire genre aussi, parce que pour lui faire plaisir, j'étais quand même prêt à faire cet effort. Et puis il m'a dit que j'aurais l'air con si j'étais pas un minimum dans le thème, et mon but dans la vie, ça reste de passer inaperçu. Ou presque.

Quand on est arrivés à l'entrepôt, ma première et seule pensée a été pour l'alcool. Parce que sans ça, sérieux, je risquais fort de me faire chier. Et d'éventuellement péter les plombs, parce que l'ermite que je suis déteste les bains de foule. Peu importe mon taf dans un foutu club homo, je me suis pas fait à ce genre d'ambiance où y'a du monde et de la musique à donf. J'aime pas ça. J'suis là juste pour Liam, faut pas chercher plus loin. Mais là, pour le moment, toute ma concentration est sur le fait que je me fraye un passage entre les gens en les bousculant sans pitié, sans m'excuser, sans les regarder non plus, dans l'espoir de trouver un truc à boire pour pouvoir survivre à cette soirée.
Et si y'en a un que je pousse et à qui ça plaît pas ?
Dis-toi bien que j'en ai rien à carrer, j'ai pas peur.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Lun 2 Nov 2015 - 9:09
Cela faisait déjà deux semaines que je préparais Halloween, une fête parmi tant d'autres me direz vous, mais non ! Pour une fille comme moi c'est l'opportunité rêvée de se faire remarquer, d'enfin accéder à un niveau ne serait-ce que légèrement plus élevé de popularité.

Je me suis réveillée surexcitée, je n'avais qu'une envie c'était de mettre mon costume, choisi avec soin par ma sœur d'accueil (cette fille était bizarre et glauque, la spécialiste Halloween en quelque sorte) j'allais donc y aller en Carrie du roman puis film de Stephen King. Une robe blanche maculée de sang, parfait pour la princesse des horreurs. Parfait jusqu'à ce que je me mette ce satané faux sang dans les cheveux, c'était collant et dégueulasse... M'enfin le détail c'est toujours ce qui fait la différence entre un bon costume et un mauvais.

J'avais reçu quelque jours plus tôt un flyer indiquant un vieil entrepôt dans lequel aurait lieu la fête du siècle. On irait donc Annabeth et moi dans sa voiture. On était parties tôt afin d'avoir le temps de manger un truc sur la route et surtout d'éviter les embouteillages. Tout était prêt, et nous nous mettions en route musique à fond et cheveux au vent.
Revenir en haut Aller en bas

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015

Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Lun 2 Nov 2015 - 14:47
Smile pumpkinfaceLe 31 octobre, j'ai tendance à redevenir un gamin. Pas que je sois vraiment mature le reste du temps, mais là c'est pire. J'aime bien l'ambiance et puis quand j'étais petit ce jour-là était spécial. Quand on est élevé dans une famille de chasseurs on ne peut pas rater le jour le surnaturel est le plus présent. Forcément. Alors j'sais pas ça a dû me marquer et maintenant du haut de mes vingt balais et quelque j'adore toujours autant Halloween.

Et pour le coup, j'ai décidé de partager mon amour pour cette fête avec Oskar. Faut qu'il sorte de son trou celui-là. Il m'a fallut me débattre un moment, mais j'ai réussi à le convaincre de me suivre à une fête. Un flyer que j'ai trouvé en rentrant du taff. Un entrepôt, des inconnus, ça m'plaît bien. Le Makarov râle, pour changer.

« T'es déguisé comme ça le reste de l'année. Change un peu. »

J'ai pas l'intention de lâcher l'affaire. Perso je m'étais éclaté à me faire ressembler au Joker. Le taré de Batman. J'trouvais ça bien approprié. Finalement, après une petite séance de ronchonage du russe on a fini par débarquer à l'entrepôt. Apparemment on a pas été les seuls à recevoir le flyer et c'est plutôt cool. On va enfin pouvoir faire la fête.

« Eh super l'allure. » lâchais-je en captant un mec apparemment déguisé en Edward aux mains d'argent.

J'adore ce film et Oskar s'est échappé. Putain où il est passé celui-là ?
© 2981 12289 0

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

My life is a fucking mess  ◊ liar
We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mer 4 Nov 2015 - 12:40
Respire, profondément mais pas trop, entourer de gens comme je le suis il est clair qu'il m'est impossible de ne pas sentir l'odeur de ce festin qui se presse autours de moi.
Et c'et bien sur dans ce genre de cas que mes sens s'affine de façon drastique afin de me rappeler a quel point chacune des personnes ici présente est plus appétissante que la précédente.
Leurs sueurs se mêlent créant une fragrance particulière que je sais peu agréable au nez d'un être normal c'et pour cela que je prends des respirations assez longue et surtout lente afin de rester calme, il serai mauvais de créer un scandale ici.
Surtout que mon manque de costume me rends reconnaissable, disons que j'avais vraiment peur que l’anonymat me rend plus dangereux que je ne le suis déjà.

En parlant de danger je sens une personne quelque peu différente dans la foule, contrairement a la majorité des gens il dégage quelque chose d'autre semblable a de la colère, je me retourne car je le sens approcher et il me percute presque violemment et si en tant normal je me serais laisser entraîner, la je sens que mon corps résiste suffisamment pour stopper l'homme dans son élan.
Mon regard se lève vers son visage car il est plus grand que moi le bougre.
Ouai je peux voir a sa tronche que lui et moi, serons loin d’être pote dans les minutes qui vont suivre.

Tu pourrais faire attention.

Il n'y a plus qu'a espérer que la force avec laquelle je l'ai stopper passe inaperçue car si je n'ai pas du lui faire mal il a quand même du sentir que ce n’était pas normal.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Jeu 5 Nov 2015 - 13:16
Damn Halloween, Fuckin' Redhead
Virgil« Tu pourrais faire attention. »

Sérieux ? Ça se voit pas que c'est pas le moment de m'emmerder ? J'regarde le type qui m'a parlé, de bas en haut, c'est qu'en plus il a de la force pour un gringalet ! Il a réussi à me stopper quasi-net alors que j'étais quand même vachement déterminé à avancer dans la foule.

J'harque un sourcil, j'ouvre la bouche : « Je pourrais, ouais. Mais j'compte pas le faire. »
Je dis, mon accent Russe ressortant particulièrement avec l'agacement : « Alors, le prince de Bel Air, tu comptes te pousser gentiment pour me laisser passer ou je vais devoir te pousser moi-même à coup de pied au cul ? »

Raciste ? J'le suis pas vraiment. J'en ai peut-être l'air, c'est vrai, mais la vérité c'est que tu sois blanc, noir ou jaune, ou peu importe, j'en ai rien à foutre. L'homophobie chez moi, c'est exactement le même principe. J'ai besoin de m'inventer des défauts, j'crois que ça me protège un minimum.
Enfin bref, là le mec il m'agace, je veux juste passer. Puis en plus j'me rends compte à quel point je me suis fait arnaquer. Il est pas maquillé ni déguisé ce mec et personne le regarde bizarrement. Alors ? Il s'est bien foutu de ma gueule le rouquin ! Il faudra que je lui en touche deux mots, tiens. Mais ça, ça sera tout à l'heure.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Jeu 5 Nov 2015 - 17:31
Je voulais croiser les bras pour être un peu mieux mais je devais les laisser ballant sous peine de blessures involontaires. J'avais rien de mortel au bout des doigts mais ça pouvait quand même blesser ces trucs. Je restais donc là à regarder les gens arriver petit à petit. Je ne reconnaissait personne, enfin ceux que j'aurais pu éventuellement reconnaitre devaient certainement être vachement déguisés.

D'ailleurs, en parlant de déguisement, un jeune homme habillé en Joker de Batman arriva avec son ami qui lui n'était pas déguisé. Il ne semblait même pas être heureux d'être ici.Il avait certainement du être trainé par son ami. Arrivés dans l’entrepôt ils se lâchèrent. L'un parti vers le bar, l'autre se dirigea vers moi.

Quand il remarqua ma présence il se tourna vers moi et me complimenta sur ma tenue. Je lui sourit en lui tendant automatiquement la réflexion. Il était vrai que son costume était saisissant, en plus on semblait pouvoir voir une certaine malice dans son regard, certainement du à la soirée.

Tentant une approche pour enfin parler à quelqu'un ici, je lui tendis la main en me présentant puis regardai ma main puis le joker et encore ma main avant de la reculer. Mieux vaudrait éviter de blesser quelqu'un dès ce début de soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Ven 6 Nov 2015 - 19:20
Cette odeur, j'aurais du la reconnaître... celle des ennuis et autant je sais que je m'engage clairement sur un chemin dangereux , autant une partie de moi n'en a complètement rien a faire et ne souhaite que lui écrabouiller le visage afin de lécher ce qui en sortira.
Je sers le poing, tellement fort je que peux sentir mes os vibrer, je tente sincèrement de calmer le monstre en moi, mais c'est étrangement plus dur quand les gens se comporte comme des abrutis sous prétexte qu'ils ne sont pas content.

Et si je parviens a retenir mon poing de partir en ligne droite jusqu’à son visage, je ne peux m’empêcher de m'exprimer moi aussi avec une certaine véhémence.

"Mais c'est que j'aurais presque peur, Monsieur est pas content donc il sort les stéréotype, mais tous le monde voit bien que tu es un pauvre type."

Malgré la musique les gens autours de nous commence a se rendre compte de ce qui se passe et je dois avouer que je n’apprécie pas vraiment attirer l'attention ainsi, sauf que au lieu de me calmer, je me sens de plus en plus lâcher le contrôle...venir ici étais vraiment une mauvaise idée, mais j'ai vraiment besoin de reussir ce genre d’épreuve pour me sentir normal.

"Tu ne sais pas dans quoi tu met les pieds, tu ferais mieux de t'en aller.

Un dernier espoir du peu d’humanité qui me reste, je commence même a sentir ma dentition picoter annonciateur prochain du changement physique qui me permet de dévorer aisément des cadavres, sauf que la encore ce n'est pas le moment, je me concentre pour interrompre le processus et garde la bouche ferme et la mâchoire contracter.
Décidément il y a des gens qui savent comment énerver les autres et ce mec est particulièrement doué et malheureusement pour les gens ici présent, cela va mal finir.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mar 10 Nov 2015 - 3:49
Damn Halloween, Fuckin' Redhead
Virgil« Mais c'est que j'aurais presque peur, Monsieur est pas content donc il sort les stéréotype, mais tous le monde voit bien que tu es un pauvre type. »

Ah mais c'est que c'est presque drôle, ça. Ouais, sérieux, j'aurais pu m'bidonner hein, si j'avais pas à ce point envie de lui coller un pain dans la gueule. Qu'est-ce qu'il a, hein ? Il peut pas juste fermer sa gueule et me laisser passer ?

« On verra qui c'est le pauvre type quand je t'aurais démonté comme un meuble Ikea. »

Les nerfs parlent, j'expose mon envie sans la moindre crainte. J'le connais pas ce mec, mais j'ai pas peur de lui. Il pourrait bien faire deux mètres et cent kilos que j'en aurais toujours rien à branler. Je suis chasseur de créatures surnaturelles, j'ai peur de personne.

Virgil« Tu ne sais pas dans quoi tu mets les pieds, tu ferais mieux de t'en aller. »

« Mon pied, je sais très bien où il va finir si tu fermes pas ta gueule. »

Mes muscles se tendent, j'ai jamais supporté la contrariété. Ça a ce don pour me rendre complètement dingue.
J'ai envie de lui péter les dents.
J'ai envie d'entendre craquer ses os.
Cette envie me fait limite mal. Je me retiens du mieux que je peux. Mais les mots sortent toujours :

« Dégage de ma vue avant que j't'oblige à devoir bouffer de la soupe pour le reste de ta vie. »

La gentillesse, la douceur, la délicatesse, que de qualités qu'on ne m'a jamais reconnues. J'ai pas de qualités moi.
Moi j'suis un gros connard.
J'suis un bâtard.
Un enfoiré.
Tout c'que tu veux.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mer 11 Nov 2015 - 14:53
*Le ciel était nuageux, les oiseaux dormaient mais malgré cela, on pouvait entendre une musique au loin. Hinata l'avait entendu et s’était finalement décidée a aller jeter un œil a cette fête. Dans sa chambre, elle avait essaye au moins une dizaine de tenue avant de se sourire dans le miroir. Elle avait réussi a trouver la tenue parfaite. Elle avait décidé de se déguiser en geisha, avec une tenue revisitée noire et rouge. Elle était en train de se maquiller quand son téléphone se mit a sonner, jetant un coup d’œil, elle vit l'heure et soupira. Elle était vraiment en retard. Mettant son rouge a lèvre rapidement, elle prit son sac et ses chaussures et sorti. Elle salua la famille Yukimura en leur disant qu'allait a une fête costumée et que sans doute, elle rentrerait tard.

Elle claqua la porte, et se dirigea vers son scooter, mit son casque et alla en direction de la fête. Une fois arrivée, elle était ravie de sa décision, elle avait hésité mais après avoir vu l'ambiance et le monde qui était présent, elle ne regrettait rien. Elle gara son scooter et se dirigea vers le grand bâtiment, son cœur battait au rythme de la musique tandis que sa tête remuait de temps en temps et que son sourire ne faisait que s’élargir.*

- Aller Hina, tu vas voir, ça va être la soirée de l’année ! *Se dit-elle tout en marchant.*
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mar 17 Nov 2015 - 14:06
Enfin une soirée sans avoir à coffrer des petites frappe ou à me battre avec des bêtes plus ou moins dangereuses. Non, j'allais enfin pouvoir me reposer quelques heures avant d'aller à une fête d'Halloween. Un de mes collègues m'avait filer un fleyrs annonçant cette fête. Ça faisait longtemps que je ne m'étais pas autant amusé alors pourquoi pas, après tout. Beacons Hills était une ville comme les autres, sauf que le soir, elle devenait sombre et angoissante, mais bon. J'avais l'habitude et ce soir, c'était soirée lâchage ! Oui enfin, quand je dis lâchage, je parle de rire, boissons et que sais-je encore...

Au lieu de me déguiser en flic, parce que c'était mon métier et que je ne voulais pas ressembler à ça pendant cette soirée, j'avais opté pour un costume de vampire, allez savoir pourquoi... Je n'étais pas particulièrement fan des films d'épouvante, mais j'allais faire un effort pour cette soirée.

J'étais sorti de chez-moi puis m'étais diriger vers l'endroit où on donnait cette fête. Quelques personnes s'y trouvaient déjà et j'avais même aperçu deux mecs qui avaient failli en venir aux mains. Je laissais faire, si ça continue entre eux, je m'interposerai. Mais pas pour l'instant. Je comptais en profiter d'abord. Je ne connaissais personne ici...
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mar 17 Nov 2015 - 15:17
Lena passa un dernier coup de rouge sur ses lèvres et se contempla dans le miroir satisfaite. La jeune femme, du haut de ses 17 ans, sourit en voyant son reflet. Parfait, vraiment parfait ! Un point narcissique ? Elle ? Bien sûr que non quelle idée ! Elle tourna sur elle-même et agita son corps au rythme de la musique qui raisonnait dans la grande maison des Ezel. Un groupe qu'elle appréciait particulièrement passait à la radio, il fallait que ces personnes savaient y faire et que le rythme était vraiment entraînant. La jeune fille s’était apprêtée pour cette soirée, elle avait tout préparé dans les moindres détails. Elle était vêtue d’une magnifique robe noire sur laquelle était brodée de la dentelle blanche, son corset mettait bien ses formes en valeurs, oui pour une fois Lena avait voulu faire sensation. Elle attrapa sa longue cape surplombée de plumes noires et ramena sa capuche sur sa tête, elle laissa tomber sa chevelure flamboyante sur ses épaules et dessina son masque blanc et noir parfaitement accordé à sa robe sur son visage. Un magnifique cygne noir.

La belle entreprit d'aller toquer à la porte de son frère trouvant Casey et Max dans des déguisement plutôt ... Originaux ! Un rire vint lui chatouiller la gorge et bientôt des larmes vinrent se positionner aux coins de ses yeux. Ces deux là formait VRAIMENT la paire ! " Nono nous attend dépêchez vous les gars" aussi tôt dit aussi tôt fait la belle descendit rejoindre sa meilleure amie qui attendait devant la porte. Au loin raisonnait déjà le son de la musique provenant de cette fête qui promettait d'être une superbe soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mer 18 Nov 2015 - 22:25
Non. Non. Il était hors de question que Casey se pointe à la fête d’halloween dans un tel déguisement. Comment pouvait-il être viril alors qu’il personnifiait Mickey Mouse avec ses oreilles rondes, sa salopette rouge et ses gants blancs? Cas soupira et se retourna vers Max, découragé. Ce dernier tournait sur lui-même en regardant sa robe à pois. Au moins, il y avait pire que lui. C’était bien sûr l’idée de son meilleur ami d’aller à cette soirée avec des déguisements assortis. Le jeune Haverford avait dit au jeune Ezel de décider pour qu’il puisse le laisser dormir. Et cet idiot était arrivé avec le couple fétiche de Walt Disney. Casey avait cru à une blague, mais non, Max était sérieux. Et fier de son idée. "Alors, tu rejoins Emma avant de venir? T’as pas peur qu’elle te ferme la porte au nez?" Max rigola. "Nan. Elle sait ce qui se trouve sous la robe! Si tu vois ce que je veux dire!" Casey pouffa de rire en lui lançant un oreiller que Minnie attrapa sans trop de peine. Au même moment, on frappa à la porte de la chambre de Max et Casey ouvrit la porte. Il eut un mouvement de recul en apercevant Lena en magnifique cygne noir. "C’est cool." Il lui sourit tendrement et se tourna vers son pote. "On se voit plus tard, mec!" Les deux garçons firent leur poignée de mains secrète, ultra longue et ultra compliquée qui les faisait rire à toutes les fois, puis il quitta la maison des Ezel en compagnie des deux filles.

L’entrepôt dans lequel se déroulait la fête était déjà bondé. Les costumes étaient disparates allant d’une geisha à une fille du jour des morts en allant de vampire à une fille ensanglantée. Certains personnages de fiction étaient personnifiés. Le Joker était particulièrement bien réussi. Casey faisait tache au milieu de tous ces beaux déguisements recherchés. Il se pencha vers Lena. "Rappelle-moi d’égorger ton frère." Mais ce qui interpellait surtout le jeune loup, c’était les odeurs. Il y en avait beaucoup. Des différentes. Machinalement, il tapota sa poche pour vérifier qu’il avait bien ses lunettes de fumée et hésitait même à les porter dans cette obscurité. Le trio passa près de deux garçons qui se cherchaient des poux. L’un d’eux dégageait une odeur qu’il n’avait encore jamais sentit et ce n’était pas humain. Ni loup-garou. Il jeta un regard à Norah pour vérifier si elle aussi le flairait.  


Dernière édition par Casey Haverford le Dim 29 Nov 2015 - 2:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Jeu 19 Nov 2015 - 19:08
Est-ce que cette soirée pouvait être plus mauvaise pour mon humeur ?
Entre se sentir comme un crevé la fin dans une boucherie sans un centime en poche et le fait que soudain une pièce de viande se décidé a me chercher des poux, je pense que nous ne somme pas loin de la description de l'enfer.
Mais cet enfer c'est par ma faute que j'y suis et vu que j'ais décider de vivre au détriment de la vie des autres il faut bien que l'univers chercher a ma le faire payer, mais actuellement ce n'est plus moi qui suit au commande de mon corps, alors si quelques part j'ai toujours une once de contrôle sinon la gorge de se type serais déjà prise en étaux dans une mâchoire semblable a celle d'un requin.

Et apparemment il est au moins aussi têtu que moi en manque de nourriture, c'est dommage car je vais pas pouvoir me retenir bien longtemps et si je sens que le reste de ma vie risque d’être difficile a vivre après ce meurtre, je donne pas chère de son état après moi.
Dans tous les cas je sens ma main contracter se détendre et les muscles de mes jambes a se contracter, tout mon poids passant sur la jambe gauche, ce qui signifie que je vais raccourcir la courte distance qui nous sépare alors que je sens mes yeux frémir, sur le point de prendre une couleur loin d’être naturelle.

Apparemment je ne fut pas le seul a m'en rendre compte car un corps masculin me plaqua depuis mon flanc gauche, me prenant a revers, j'ignore si c'est un danseur un peu aviner, une personne qui nous a remarquer ou l'une de personnes qui prêtait déjà  attention a la situation, mais ce mec vient de se faire sauver la vie... et donc le mienne bien que pour le coup, si la surprise et la douleur de heurter le sol me permet de reprendre un peu plus le contrôle, je sens ma faim grandir de plus belle.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mar 24 Nov 2015 - 12:59
Dancing with the devil 
Everybody

 Halloween party



-Ah, mais moi, je ne vois toujours pas pourquoi tu ne veux pas y aller ! Voir du monde faire la fête comme tout les d'jeunes avec un super déguisement comme celui-là, ce serait con !

Je regarde mon ami Philipe le druide d'un air blasé, déguisé en Jeff le tueur de force par lui-même, soit disant que ce personnage m'allait comme un gant quand je suis en colère. Je me mets à soupirer et lui répond ironiquement.

-Attend laisse moi réfléchir.... Mh.... Ah ouiiiii parce que j'ai 27 ans et que ce n'est plus de mon âge?

Le druide balance la main en avant un peu comme pour me dire que je dis des bêtises.

-27 ans, ça n'a rien de vieux t'es encore dans la vingtaine ! Et puis y'a pas d'âge pour s'amuser donc fonce ! Je te garde Rasmus!

-Je suis vraiment obligé ? Non mais sérieusem...

Il ne me laisse pas finir la phrase qu'il me pousse à la porte pour me retrouver a la porte sans Rasmus déguisé comme un crétin. Soupirant d'agacement, je frappe à la porte pour qu'il laisse entré ou sortir, mais rien y fait, il fallait que je “m'amuse” en ce soir d'Halloween pour une raison complètement stupide qui est de se faire des soi-disant amis... Mais à quoi ça peut bien servir quand on veut garder pour secret sa nature ? C'était complètement stupide, mais il ne m'a pas vraiment laissé le choix. C'était purement du chantage ! Si les choses ce passe mal, il me le payera bien cher !

Errant donc dans les rues déguisé en Jeff le tueur je cherche uns quelconque occupation qui satisfera la demande de Phillipe qui en plus de ça, ne m'a même pas donné conseil ou aller. D'ailleurs, la ville est devenue un vrai dépotoir... Regardez-moi tous ces prospectus... Mais d'ailleurs... De quoi ça parle ? Je saisis un de ces papiers perplexes. Une fête d'Halloween dans un hagard abandonné ? Loin de la civilisation... Ce n'est pas très prudent quand on sait que des personnes ont possibilité de tuer sous leur visage d'humain. Ça m'inquiète... Est-ce que toute ce passe bien là-bas ? Ça a surement déjà commencé, mon inquiétude et le chantage de Philipe me pousse donc à venir. Comme ça, lui, il sera content, et moi, je serais rassuré. J'arrive donc dans le dit lieu et à peine entré, je constate déjà une bagarre, heureusement déjà géré. Restant appart, je regarde autour de moi et repère Eden ainsi que Nina, deux connaissances et hésite à les aborder, pour enfin de compte laisser tomber ne voulant pas me faire des amis de plus qui pourrait découvrir ma vraie nature.
Code by AMIANTE
.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mer 2 Déc 2015 - 19:14
Aujourd'hui, c'est la soirée d'Halloween. Ashley qui comptait passer une soirée tranquille chez elle devant un film d'horreur est invitée à une soirée, elle hésita longtemps puis se dit que ce serait sympas d'un peu s'amuser. Elle acheta son déguisement d'un magasin du centre ville. Elle opta pour un déguisement de vampire, tout ce qu'il y a de plus banale. Arrivée à la maison, elle enfila son déguisement. Une longue robe noire moulante qui marquait ses formes, des escarpins de la même couleur et des fausses canines. Avant qu'elle ne puisse se maquiller elle entendit quelqu'un toquer à sa porte, elle su que c'était des enfants qui voulaient des bonbons, avant qu'elle ouvre la porte, elle mit des bonbons dans un petit sac , elle ouvra la porte de l'entrée et elle constata que c'était en effet des enfants. Elle leur donna le sac puis se dirigea dans sa chambre pour commencer son maquillage. Elle opta pour un Smoky Eyes et un rouge à lèvres rouge sang, prête, elle pris son sac à main noir, enfila un manteau car il faisait assez froid dehors, pris ses clefs qu'elle glissa rapidement dans son sac à main puis sortis. Elle entra dans son voiture puis se dirigea vers l'endroit ou se situe la fête.
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Dim 6 Déc 2015 - 15:44
Lena se dandinait déjà sur le perron de sa maison devant sa meilleure amie en attendant que Mickey et Minnie décide enfin de sortir de leur chambre. A peine sa pensée envolée qu'elle entendit un bruit semblable à un troupeau d'éléphant descendre les escaliers. Avec un grand sourire elle sauta au coté de Norah et l'attrapa par les épaules, cette soirée allée assurément leur faire le plus grand bien ! Lorsque Casey et Max se postèrent dans l'encadrement de la porte, Lena pencha la tête de coté afin de mieux observer leurs costumes. Assurément une idée de Max, il n'y avait que lui pour vouloir porter un truc pareil ! Son regard se porta sur Casey qui eut un mouvement de recul en l'apercevant. "C’est cool." Il lui sourit tendrement, ce sourire qui la faisait tant craquer et qui manqua de la faire baver quelques secondes avant qu'il se tourne vers son jumeau. "On se voit plus tard, mec!" Les deux garçons firent leur poignée de mains secrète, ultra longue et ultra compliquée qu'elle ne retiendrait assurément jamais, puis accompagnée de Casey et de Norah elle se dirigea vers la fête d'Halloween.

L’entrepôt dans lequel se déroulait la fête était déjà plein de gens qui se dandinaient et se frottaient les uns contre les autres. Les costumes étaient très différents allant d’une geisha au traditionnel vampire acheté dans le magasin de déguisement du coin. Mais dans l'ensemble tous les personnages étaient vachement réussis! Le regard de Lena se porta sur le déguisement de Casey et ses magnifiques oreille de souris. Il avait l'air tellement ... Mal à l'aise ? Il se pencha vers elle et lui souffla un. "Rappelle-moi d’égorger ton frère." ce qui lui arracha un petit rire, il était vrai que Max avait de drôles d'idée mais il faisait partie d'elle et elle aimait son côté loufoque. Les trois amis passèrent près de deux garçons qui se disputaient plutôt violemment et la brunette ne put s'empêcher de voir le regard que Casey jeta a Norah. Surement un truc de loup qu'elle ne pouvait évidemment pas comprendre ... Depuis la transformation de Casey, lui et Norah s'était beaucoup rapprochés et Lena se sentit très mal à l'aise. Elle décida alors de se diriger vers la piste de danse afin d'oublier cette petite voix dans sa tête qui lui soufflait un " Jalouuuuuuse" répétitif. Elle regarda quelques temps autour d'elle et vit un homme habillé en vampire tout aussi pommé qu'elle "Une petite danse pour essayer de s'intégrer monsieur le vampire ?" lui demanda-t-elle gentiment.
Revenir en haut Aller en bas

Le badass Leprechaun taille XXL
Infos Messages : 179
Date d'inscription : 01/03/2015

Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Mer 9 Déc 2015 - 19:46
Smile pumpkinfaceJe sympathise un peu avec un inconnu à l'air gauche. Son costume ne doit pas vraiment aider à se rapprocher des gens, même si j'adore l'idée. Je lui souris

« Excuse-moi, je dois retrouver quelqu'un »

Je préfère ne pas laisser Oskar trop longtemps tout seul, il serait capable de s'attirer des ennuis. Ça risquerai de gâcher la soirée. Je me faufile à travers la foule, j'essaie de ne bousculer personne et je continue de chercher le Makarov au loin. C'est l'avantage d'être grand. Je finis par le retrouver et apparemment il ne m'a pas entendu pour se friter avec le peuple. Le mec en face de lui n'a pas l'air super commode et connaissait Oskar, je sais très bien qu'il ne lâchera pas l'affaire. C'est qu'il peut être une vraie tête de mule quand il le veut. On ne peut vraiment pas le laisser tout seul plus de cinq minutes.

Le mec qui est en face de lui ne m'inspire pas confiance. Mon instinct ne me trompe que très rarement. Je m'approche du Makarov et me place naturellement entre les deux zigotos, faisant face à Oskar. Je lui fais confiance et je me dis que même énervé il ira pas sauter sur l'autre alors que je suis au milieu. D'ailleurs, il en aura pas le temps, parce que à peine arrivé quelqu'un d'autre saute sur l'inconnu, le plaquant carrément au sol. M'emportant à moitié dans sa chute, si bien que je me rattrape à la veste d'Oskar.

« On ferait mieux de bouger et toi arrête de vouloir te battre avec tout le monde »

Je le pousse pour l'empêcher de se mêler. L'emmenant à l'écart alors que les deux autres en viennent en mains. Mieux vaut ne pas faire partie de la mêlée.

« J'peux vraiment pas te laisser cinq minutes »
© 2981 12289 0

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

My life is a fucking mess  ◊ liar
We are still discovering the things we can and cannot do. The extent of her powers isn’t fully explored... by lizzou.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Jeu 10 Déc 2015 - 4:42
Damn Halloween, Fuckin' RedheadIl est pas normal ce type. Il est vraiment pas normal. Mais je crois que j'ai tellement envie de lui péter ses dents que j'en ai rien à foutre de ces quelques questions qui commencent à s'insinuer en moi. Mon instinct d'enfoiré de bagarreur ne demande qu'à prendre le dessus, mais notre petit "tête-à-tête" a été interrompu quand le type est sorti de mon champs de vision, pour être remplacé par Liam qui est venu s'interposer.

Liam« On ferait mieux de bouger et toi arrête de vouloir te battre avec tout le monde. »

« J'veux pas m'battre avec tout l'monde, j'veux juste lui casser la gueule à lui parce qu'il commence à me les péter sévèrement. »

Argument de merde, non ? D'ailleurs, l'autre je le vois plus du tout. Semble-t-il qu'il ait définitivement disparu de mon champ de vision pour aller se scratcher parterre avec l'aide de quelqu'un. Je crois que les gens nous regardent, j'aime pas spécialement ça alors je me laisse guider par le rouquin pour nous éloigner un peu de tout ça. Enfin... Juste de ce mec chelou, on se retrouve dans un coin un peu plus tranquille - si on peut dire ça comme ça - et Liam me râle dessus.
Chacun son tour.

Liam« J'peux vraiment pas te laisser cinq minutes. »

« C'est lui qui a commencé à m'emmerder, là. »

Ben ouais. C'est peut-être moi qui l'ai bousculé dans un premier temps mais il avait qu'à juste fermer sa grande gueule et tout aurait été sur des roulettes. On cherche pas la merde à un Russe, encore moins à un Makarov, c'est pas la meilleure idée qui soit.

« Quelle idée d'être venu ici, sérieux. »

Faut bien que je reprenne mon rôle de râleur. C'est le mien à la base. Putain, on a pas idée de me traîner dans un lieu comme celui là avec autant de gens. Y'a que Broderick pour faire un truc comme ça.
© 2981 12289 0
Revenir en haut Aller en bas

Infos Messages : 109
Date d'inscription : 09/03/2014

Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party Sam 19 Déc 2015 - 17:24

Halloween

«  Party hard tonight »


La danse ou la vie!

La fête bat son plein, les gens s’amusent, les murs tremblent sous les bases envoyées par le DJ. Tout va pour le mieux. Du moins, c’est ce que l’on peut croire jusqu’à ce que les lumières s’éteignent, mettant la musique en sourdine par la même occasion. L’obscurité s’installe. Le groupe électrogène de secours ne se met pas en route. Étrange. Les murmures commencent à se faire entendre, les gens se demandent ce qui est entrain de se passer. Les interrogations s'immiscent doucement dans les conversations.

Personne n'a remarqué que, malgré l'absence de lumière artificielles, les ombres se meuvent doucement, sous la seule clarté de l'astre lunaire. Les ombres semblent prendre forme, devenir presque palpable. Les ombres n'en sont plus vraiment, elles zigzaguent entre les personnes présentes, elles en effleurent même certains. Jusqu'à en saisir d'autres par la nuque, plongeant leurs regards mordorés dans celui de leurs vis-à-vis. Elles sondent les âmes.



À savoir

Certains l'auront compris, les onis débarquent pour sonder vos âmes. Si vous n'avez rien à cacher, vous ne risquez rien d'autres qu'une marque derrière l'oreille. Si ce n'est pas le cas... on ne garantit rien. Pour les êtres surnaturelles, prenez en compte que lorsqu'un oni sondent votre âme, vos yeux surnaturels prennent le dessus, puisque c'est la bête qui est visée.
Les onis ne s'intéressent pas aux humains sans liens avec le surnaturels, vous risquez juste d'être effleuré.

Les onis sont des créatures tirées du folklore japonais, ils sont connus pour avoir le pouvoir de sonder une âme et de savoir si elle est possédée ou non. Ils sont aussi très doués pour les arts martiaux et ne peuvent être tués qu'avec de l'argent.

CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
MessageSujet: Re: Dancing with the devil ◊ Halloween party
Revenir en haut Aller en bas

Dancing with the devil ◊ Halloween party

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» INTRIGUE #1 ☠ halloween party
» Halloween party! [PV gens inscrit ]
» Halloween Party
» Villa Parker ⊱ The Halloween Party.
» Chapter 6 : -Halloween Party !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Around :: Forest-