Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

Partagez

Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:52

The Queen Were-coyote
fiche par asi'click


Malia Tate

info à placer ici comme tu veux


Résumé de ton personnage
In his tractibus navigerum nusquam visitur flumen sed in locis plurimis aquae suapte natura calentes emergunt ad usus aptae multiplicium medelarum. verum has quoque regiones pari sorte Pompeius Iudaeis domitis et Hierosolymis captis in provinciae speciem delata iuris dictione formavit.

Iam virtutem ex consuetudine vitae sermonisque nostri interpretemur nec eam, ut quidam docti, verborum magnificentia metiamur virosque bonos eos, qui habentur, numeremus, Paulos, Catones, Galos, Scipiones, Philos; his communis vita contenta est; eos autem omittamus, qui omnino nusquam reperiuntur.

Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.
Info à connaître / liens à ajouter / recherches de liens / ...
Per hoc minui studium suum existimans Paulus, ut erat in conplicandis negotiis artifex dirus, unde ei Catenae inditum est cognomentum, vicarium ipsum eos quibus praeerat adhuc defensantem ad sortem periculorum communium traxit. et instabat ut eum quoque cum tribunis et aliis pluribus ad comitatum imperatoris vinctum perduceret: quo percitus ille exitio urgente abrupto ferro eundem adoritur Paulum. et quia languente dextera, letaliter ferire non potuit, iam districtum mucronem in proprium latus inpegit. hocque deformi genere mortis excessit e vita iustissimus rector ausus miserabiles casus levare multorum.


Dernière édition par Malia Tate le Jeu 22 Oct 2015 - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:52

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Malia Tate le Jeu 22 Oct 2015 - 3:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:52

titre liens
fiche par ASI'CLICK

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien

prénom p² nom

intitulé du lien ¤ lien


Dernière édition par Malia Tate le Jeu 22 Oct 2015 - 3:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:52
a vous
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 9:23
Je veux !

Si t'as des besoins particuliers ou des idées je te laisse t'exprimer en premier ^^
Et si t'es pas trop inspirée on peut en discuter ici ou par MP pour trouver un truc sympa ;)

voici ma fiche si tu veux avoir une idée plus précise sur mon perso :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 20:54
et bien pour le moment j'ai tous de libre, si Nina est née à Beacon Hills, elles peuvent être des amies d'enfance jusqu'à la disparition de Malia dans l'accident de voiture. du coup elles peuvent se retrouver par hasard dès que Malia sortira de Echo house
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 21:16
Nina est nouvelle a BH elle y est depuis 6 mois environ, elle n'a pas beaucoup de vrais amis mais elle est sociable et sympa quand on la connaît, je ne sais pas trop dans quel contexte pourrait se dérouler leur rencontre mais je pense qu'elles ont pas mal en commun tout en étant tres différentes. Malia a tendance à sentir facilement les trucs louches et pourrait se douter que Nina ne dit pas tout enfin j'en sais trop rien j'aime juste bien ton perso et je voulais un lien mais tes désirs sont mes ordres j'ai pas d'idée predefinie em tête xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyDim 18 Oct 2015 - 23:03
et bien elle aurait pu sentir que tu serais différente, cela ne fait que quelques mois qu'elle est redevenu Humaine grâce à Scott, du coup je la verrais bien t'avoir ressenti lorsqu'elle était encore sous sa forme de coyote. du coup elle serait comme une sorte de protectrice pour Nina? après ont peut dire qu'elles deviendraient amie, voir pourquoi pas meilleure amie? après comme Nina cache certains trucs sur elle-même, Malia l'aurait senti et ne te lâcherai pas avant que tu lui dise tous?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyLun 19 Oct 2015 - 5:05
Oui ça me va tout à fait !

super !!
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyLun 19 Oct 2015 - 5:37
Je marque mon territoire :siffle: :brille: :eyebrow:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyLun 19 Oct 2015 - 10:37
Stiles, arrête de faire pipi sur Malia et laisse moi lui demander un lien tranquillement aussi !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyJeu 22 Oct 2015 - 2:08
Stiles: oh oui marque ton territoire


Eden: comment refuser un lien? j'ai tous de libre sauf love bien sûr, ne t'en fait pas pour Stiles
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute EmptyLun 2 Nov 2015 - 9:41
Hey !

J'ai ajouté le lien ici si t'as une modif a faire envoie moi un MP sinon on peut RP quand tu veux ^^
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
MessageSujet: Re: Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute Empty
Revenir en haut Aller en bas

Malia Tate + la force d'un alpha réside dans sa meute

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rp Malia Tate
» Malia ❦
» Malia number
» Peter Hale ▲ I'M THE ALPHA!!!
» Scott ♣ I'm the alpha now.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-