Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:07

Malia Tate (née Hale)

« La citation qui va bien »

Prénom(s): Malia ♦ Nom : Tate, je ne connais pas encore qui sont mes vrai parents, que ma vrai famille biologique sont les Hale ♦ Age : 17 ans ♦ Nationalité : américaine ♦ Métier/étude : Lycéenne ♦ Orientation : Hétéro ♦ Particularités : J'ai passé presque 8 ans sous ma forme de coyote et j'ai les yeux qui s'illumine bleu glacier à cause de la mort de ma mère et ma sœur durant une nuit de pleine lune, la veille de mes 9 ans ♦ Groupe : those we don't know yet ♦ Avatar : Shelley Hennig

Elle cligne des yeux lorsqu'elle ne comprend pas quelque chose ♦ Elle a souvent tendance à grogner lorsque quelque chose lui déplait ♦ Elle n'a aucune gêne avec son corps ♦ à Eichen House, elle va souvent prendre ses douche dans les vestiaires des hommes à cause de la chaleur de l'eau ♦ Elle n'a jamais embrasser un garçon ♦ C'est un peu un garçon manqué avec ses vêtements pas très fashion ♦ Elle passe le plus clair de son temps dans la forêt qui est un peu comme sa maison ♦ elle n'aime pas dormir seule ♦ elle n'a pas la langue dans sa poche et très peu de chose et de personne lui font peur ♦ elle ignore encore que Peter Hale est son père biologique et Derek et cora sont ses cousin et cousine ♦ elle a du mal à voir des cadavres, cela lui rappel sa mère et sa soeur ♦ Elle déteste les mathématiques ♦ elle a du mal à contrôler ses pouvoirs ♦ elle sait se battre, c'est instinctif chez elle ♦





Once upon a time

Personne ne parlait de mon ancienne famille, mon père n’a pas vraiment de souvenirs de mes parents biologiques, mais cela n'a pas empêché de m’élever dans le bonheur. Je suis née à Beacon hill, une petite ville un peu banale au premier regard dans l’état de la Californie. Mon enfance chez les Tate s’est merveilleusement bien passée, j’ai toujours été proche de mes parents, mais surtout de ma relation avec ma petite-soeur. J’ai toujours été super proche d’elle, ont faisait tout ensemble, les parents nous surnommaient les inséparables, les jumelles mêmes si ma soeur est plus jeune que moi.

À 9 ans, on ne se rend pas forcément compte que les tragédies sont constantes autour de nous, les gens naissent et meurent, on ignore quand c’est notre dernier moment sur cette terre. Je n’ai aucun souvenir très précis de ce moment où ma mère a perdu le contrôle de la voiture, où j’ai comme explosé assez violemment pour aggraver les choses. Je me souviens de cette nuit de pleine lune, où j’ai senti comme une nouvelle force dangereuse en moi, puis lors de mon réveil quelques minutes plus tard, je me suis rendu compte de mon acte. Devant moi, je venais de découvrir les cadavres de ma mère ainsi que de ma petite-soeur, alors que je me souviens de ce hurlement dans la nuit, où je me suis moi-même retrouvé sous la forme d’un coyote.

Incapable de reprendre forme humaine puisque c’était ma première mutation de coyote-garou, au lieu de retourner chez moi ou bien alors tenté de trouver quelqu’un qui pourrait m’aider à reprendre forme humaine. J’ai donc décidé de courir en direction de la forêt sans me retourner, j’ai réussi à me faire une petite maison improvisée dans une grotte. Même malgré les années qui se sont écoulé sans que je trouve le moyen de redevenir celle que j’étais, je me suis habitué à vivre en tant qu’animal sauvage, je me suis comme construite autour de ma nouvelle vie, je n’aimais pas particulièrement les humains et je m’approchais encore moins des chasseurs s’ils me laissaient tranquille.

Jusqu’au jour où tout bascula, où je me suis retrouvé face à un autre loup-garou, un peu différent de moi, car en le voyant partiellement transformé, j’ai voulu marquer mon territoire. Seulement, voilà, lui comme son copain ne voulait pas me laisser tranquille, persuadé que la meilleure vie pour moi ce serait de me remettre à mon père qui me croyait morte. Puis soudain, il y a eu ce hurlement, j’ignore le comment du pourquoi alors que j’étais prête à riposter, mais je me suis réveillé soudainement au sol, complètement nu, sous forme humaine. Lorsque le shérif Stilinski m’a ramené à mon père, je n’arrivais pas à me faire à cette nouvelle apparence, étant habitué dans la forêt et avec de la fourrure. Pendant des semaines, il a tenté de m’intégrer un peu plus chaque jour alors que moi je refusais de me mêler aux autres jeunes de mon âge, je refusais de côtoyer les humains. Croyant que je commençais à prendre mon identité, qu’il s’inquiétait pour ma santé psychologique, je me retrouvais dans cet asile psychiatrique Eichen house.. Ma nouvelle vie ne pourrait pas être dès plus compliquée.




Behind the screen

Pseudo / Prénom : écrire ici ♦ Âge : 25 ans ♦ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? tarte aux pommes ♦ Comment t'es arrivé(e) ici : en cherchant ♦ Ton personnage préféré dans TW : STILES, Lydia, Allison, Derek, Peter ♦ Fréquence de connexion : 4/7jr puisque je suis aux études ♦ Une ultime bafouille : écrire ici

CODAGE DE © MRS HYDE


Dernière édition par Malia Tate le Jeu 15 Oct 2015 - 23:43, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:15
Hey :hiii:

Bienvenue parmi nous jolie Malia. :crazy3: Très bon choix de pv, Malia est vraiment un personnage intéressant. Toutefois, je tiens à te faire remarquer qu'elle n'a reprit sa forme humaine qu'il y a peu dans notre contexte (juste pour que tu ne te sentes pas perdue).
Bon courage pour ta petite fiche et si tu as besoin de quoique ce soit, n'hésite pas à venir t'adresser au staff, on se fera un plaisir de t'aider :l:
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 3:17
Merci Stiles!!!

d'accord merci, ca va mieux me situer pour la fin de mon histoire
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 5:36
Malia !!!!

Bienvenue à toi !

J'espère que tu vas bien t'amuser sur le forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:13
Merci noah
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 12:43
Salut et bienvenue!

Tu as choisie tarte au pomme *W* ! Du coup je t'aime déjà! :D

Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 13:49
Oh une petite Malia toute mimi ! Bienvenue ma jolie & courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 16:27
Hey,
Bienvenue parmi nous jolie fille. Très bon choix de personnage, je sais pas comment ça va être possible mais je veux un lien avec toi mouhahaha

En espérant que tu te plaise parmi nous,
A bientôt
♣Eden
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 22:39
hey merci beaucoup!


Eden: tout est possible, mais oui je veux aussi un lien avec ton humain
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:15
Bienvenue parmi nous Malia ! ♥️
J'ai vu que tu avais terminé ta fiche et dans le fond je pense qu'elle est bien ! Le petit soucis, c'est les nombreuses fautes qu'on y trouve, elles sont vraiment flagrantes, pourrais-tu passer tout ça au correcteur et faire une petite relecture par la suite ? Merci :love:

Ah, et 12+8=20, il est donc impossible qu'elle ait 17 ans en ayant disparu à 12 ans ! Malia avait 9 ans quand elle a disparu.

Bon courage pour la correction ! Si t'as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à venir nous voir ! :l:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:25
heu je me suis corrigé en me relisant, je ne crois pas qu'un correcteur soit possible puisqu'ils ne marche jamais avec moi... je recherche juste un forum pour me détendre, pas pour avoir l'impression d'être dans une classe de français (désolé du terme)

pour l'âge, je ne suis jamais sur donc ca me dérange pas de modifier
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyJeu 15 Oct 2015 - 23:44
j'ai corriger une seconde fois avec mon antidote, c'est un correcteur spécialement fait pour les étudiants aux études
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptySam 17 Oct 2015 - 6:56
Hey !

Pour les fautes j'utilise scribens en général et ça marche assez bien ^^
J'ai vu que ça parlait de fautes et ce site m'a un peu sauvé la vie >.<
Donc si ça peut aider ;)

N'hésite pas à demander si t'as besoin de ce genre de coup de main on est là (je suis joueuse seulement, mais je pense que les admins sont d'accord) le but c'est que tu puisse jouer au plus vite et passer un bon moment sur le forum ^^

J'avoue que j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare avec Malia, qui est surement un des personnages les moins bien exploités de la série, et un joueur sur forum RP peut lui rendre tout le panache dont elle a besoin ;)

XoXo, Bon courage et a bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptySam 17 Oct 2015 - 16:50
Bon et bien, comme Oskar est occupé, c'est moi qui me charge de ta fiche.

Pour rebondir sur ce que tu as dis, si on est un peu tatillons sur l'écriture, ce n'est pas pour te faire te sentir comme dans un cours de français, mais il ne faut pas oublier que l'on est sur un forum rpg et donc d'écriture et que c'est toujours plus agréable de lire un texte sans trop de fautes. On demande juste un minimum.

Bref, à part ça je n'ai rien à redire sur ta fiche. Juste, fais attention à tes rps, n'hésite pas à les passer sous Antidote ou Scriben avant de poster, tes partenaires ne pourront que t'en être reconnaissants :l:


VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE ©️ MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptySam 17 Oct 2015 - 17:12
Ouais !!!!
Félicitations !!!!!
Hâte de te voir sur le rp et peut être un jour de RP
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia EmptyDim 18 Oct 2015 - 1:48
rassure-toi, j'ai acheter Antidote justement pour ce genre de chose et parce que j'en avais assez de me faire harceler sur l'orthographe.. aussi car les site comme bonPatron car ne marche pas vraiment


en tout cas merci beaucoup et je suis contente d'être validé, je me sentirais mieux avec Malia pour Stiles ici que sur l'autre forum
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
MessageSujet: Re: La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia Empty
Revenir en haut Aller en bas

La vie était plus simple lorsque j'étais sous ma forme animal, maintenant j'ai l'impression de ne plus rien connaitre du monde réel + Malia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Eden - Ne craint rien car rien n’est jamais perdu.
» Et si on apprenait à se connaître
» Malia ❦
» Rp Malia Tate
» Malia number

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-