Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez

Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 18:53

Zoella Stilinski

« La vie n'est qu'un long rêve dont la mort nous réveille »

Prénom(s): Zoella mais on la surnomme Zoe ♦️ Nom : Stilinski ♦️ Age : 17 ans ♦️ Nationalité : Américaine, de Phoenix pour être plus précise. ♦️ Métier/étude : Lycéenne ♦️ Orientation : hétérosexuelle ♦️ Particularités : Boule d'énergie au bord de l'hyperactivité ♦️ Groupe : The not necessarily innocent  ♦️ Avatar : Kaya Scodelario

Zoella est ce qu'on pourrait appeler une réelle boule d'énergie. Elle est loin d'être quelqu'un de calme et à toujours besoin de bouger♦️ Elle fait du skate depuis des années et adore ça ♦️ Trouver une passion étrange ♦️ Elle ne connait pas son père et n'a jamais cherché à le connaître pour le moment ♦️ Elle vient de perdre sa mère ♦️ Elle est née et a grandi à Phoenix ♦️ Zoella arrive à Beacon Hills pour rejoindre son oncle et son cousin.  ♦️ Elle aime les jeux vidéos ♦️ Zoe ne connait rien du surnaturel ♦️ Elle fume quand ça ne va pas ¹ ♦️ Elle passe bien plus de temps avec des garçons avec qui elle a généralement plus de points communs qu'avec les filles ♦️ Elle adore le café... et tout ce qui peut contenir de la caféine... ça n'aide pas à la clamer... ♦️ Zoe est une personne très souriante ♦️ Elle ne laisse pas paraître facilement ses sentiments ♦️





Once upon a time

Phoenix. La capitale de l’Arizona, la plus grande ville de l’état. Un million quatre cents quarante-cinq mille six cents trente-deux habitants. J’ai presque l’impression d’avoir plus de choses à dire sur ma ville natale que sur ma propre personne…

Je m’appelle Zoella et je suis née il y a dix-sept ans dans l’immense ville du sud. Vous pouvez m’appeler Zoe si vous voulez ; c’est comme ça que ma famille et que la plupart de mes amis m’appellent.

Qu’est-ce que je racontais… Ah oui, ma vie passionnante. Ma mère m’a élevée seule, mon père est parti de la maison quand ma mère était enceinte de cinq mois sans laisser aucun signe de vie. Je pense qu’il a dû réaliser que sa vie allait changer avec mon arrivée… Mais c’est pas important. Il a fait son choix. J’ai jamais cherché à le retrouver ; et je n’ai jamais réellement manqué de son absence…enfin je ne pense pas.

Mais ma famille ne s’arrête pas simplement à ma mère. J’ai aussi passé beaucoup de temps cher mon oncle et ma défunte tante bien que beaucoup de kilomètres nous séparent. Ils ont toujours été mes deuxièmes parents. J’ai le souvenir de mes vacances en Californie avec Stiles, mon cousin. On passait nos vacances ensemble en en faisant voir de toutes les couleurs à nos parents. Il n’y avait pas deux jours sans que je ne revienne sans blessures, plus ou moins graves. J’ai toujours été du genre casse-cou ultra-énergique… J'étais un enfant épuisant...
Je me souviens aussi lorsque ma tante Claudia est décédée. C’était la première fois que j’étais aussi triste, la première fois que je voyais Stiles aussi silencieux, aussi dévasté.

On est toujours resté très proche et ce même depuis que l’on ne passe plus les vacances ensembles. On a gardé contact. On se parlait presque toutes les semaines par téléphone ou même par internet.

Bien entendu, ma vie ne se résume pas simplement à ma famille en Californie.
Depuis toute petite, j’ai toujours passé beaucoup de temps avec des garçons. J’ai toujours préféré courir, grimper dans les arbres, escalader les grillages et faire du skate que de jouer à la corde à sauter et à la poupée. Comme je disais, je suis quelqu’un de casse-cou. Je crois que personne ne serait capable de se souvenir de moi sans un bleu, sans quelque chose de cassé ou de foulé, sans une égratignure sur le corps. J’ai toujours besoin de faire quelque chose, de bouger, de courir sans quoi, je m’ennuie…  

Et cette partie garçonne ne s’est ni intensifiée ni calmée à mon entrée au lycée… Beaucoup de personnes changent arrivées au lycée. Certain, du tout au tout, mais moi pas tant que ça… Je suis peut-être un peu plus mature mais, ce n’est toujours pas ça. Je fais toujours autant de blagues et ne suis toujours pas quelqu’un de calme.

Mais il y a quelques jours, ma vie a complètement basculé.
Ma mère était malade depuis des années. J’avais dix ans quand elle a développé un cancer. Cette année-là, elle a d’ailleurs mis beaucoup de temps avant de se décider à m’en parler. Elle m’a toujours empêchée de m’inquiéter et m’a toujours répétée que ce n’était pas grave. Mais plus je grandissais et plus je prenais conscience de la réalité. Sa maladie est partie puis revenue, puis repartie. Elle s’est aggravée puis rétractée puis re-arggravée et ça pendant des années.    

Seulement, il y a quelques mois, la maladie a complètement repris le dessus. Mais, de la même manière qu’il y a sept ans, ma mère ne m’en a pas parlé tout de suite. Elle a toujours été plutôt protectrice avec moi, préférant me voir m’amuser avec mes amis plutôt que de m’inquiéter pour elle. La maladie a continué de prendre du terrain.
En quelques semaines elle décédait.

Je dois dire que c’est quelque chose de très dure, plus dure que ce que je n’aurais jamais pu imaginer, une peine inimaginable, mais personne ne le verra. Je ne suis pas le genre de personne à pleurer devant les autres, à montrer mes sentiments... Et… j’ai pas réellement envie d’en parler à vrai dire, je n’ai même pas envie d’y penser…
Passons ! Une semaine après son décès, alors que j’étais restée enfermée chez moi, ne répondant à aucun coup de téléphone, n’ouvrant à personne, l’assistante sociale réussit à me joindre : je suis mineure, je ne pouvais pas rester seule chez moi, regardant le temps passer. Elle avait contacté mon oncle : je pars vivre à Beacon Hills. La ville dans laquelle je n’ai pas mis les pieds depuis presque trois ans.

Et croyez-moi sur parole en vous disant que si je prends le temps de repenser calmement à tout ça c’est bien parce qu’il me reste deux heures de routes avant d’arriver dans cette ville…





Behind the screen

Pseudo / Prénom : Manon ♦️ Âge : 17 ans (18 dans deux mois :3) ♦️ Tu préfères les cookies ou les tartes aux pommes ? Les cookies... mais je ne dirais jamais non à une part de tarte  :paperbag:  ♦️ Comment t'es arrivé(e) ici : Aucune idée... à force de cliquer un peu partout... ♦️ Ton personnage préféré dans TW : Un seul ? Impossible de choisir xD Hmm... je dirais quand même Lydia...  ♦️ Fréquence de connexion : Un peu tous les jours... (peut-être tous les deux jours pendant le bac et encore... je suis pas une grande réviseuse... Je ne suis pas un exemple à suivre x_x) ♦️ Une ultime bafouille : ATCHOUM !  :crazy3:


CODAGE DE ©️ MRS HYDE


¹:


Dernière édition par Zoella Stilinski le Dim 31 Mai 2015 - 21:51, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:12
Bienvenue parmi nous ! :hola: C'est Stiles qui va être content de te voir par ici ! :owiii: Je te souhaite une bonne continuation pour ta fiche, merci d'avoir choisi un scénario, tu vas faire un heureux ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 20:57
Bienvenue !! :bong: Bon courage pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyJeu 28 Mai 2015 - 21:07
Merci beaucoup à vous deux :love:
Je vais envoyer un mp a Stiles par rapport au personnage avant de remplir la bio et une partie du caractère du personnage :) J'essaie de faire tout ça rapidement :winner:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyVen 29 Mai 2015 - 11:53
Uesh comment t'es trop seksy , je pourrais devenir bi pour toi quoi (Kaya my love (a) )
et tu m'as fait trop rire sur le scéna avec Zola et tes années lycée , on est tous passé par là mdr
Bienvenue & fight pour ta fiche :love:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyVen 29 Mai 2015 - 14:25
Ahah, j'approuve ton idée xD (avouons-le, Holland déchire aussi **)
Aaah, Zola, Flaubert, Baudelaire, Balzac, nos meilleurs amis de lycée xD

Merci beaucoup cocotte :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:12
GOSH, BIENVENUUUE !!! :hate: J'ai lue l'histoire, c'est trop triste, j'ai eu un sentiment de malaise °°' Tu es très forte pour décrire les émotions, en tout cas ! :brille: J'ai vue une ou deux fautes, mais rien de trop grave, et franchement TU DÉCHIRES !! Hâte de te voir sur le forum, petite Stilinski :brille:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyVen 29 Mai 2015 - 18:39
Oooh merci beaucoup Gwenn, t'es vraiment adorable ** Encore merci beaucoup :)

P.S : Merci pour les fautes, j'ai honte de moi pour certaines :paperbag2: Je suis une vraie tête en l'air... xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:01
Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyDim 31 Mai 2015 - 12:08
Merci Alistair :DD
Revenir en haut Aller en bas
Stiles Stilinski
Stiles Stilinski

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Tumblr_nt8ohkgz9Y1qixosbo1_500
Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  EmptyLun 1 Juin 2015 - 16:17

VALIDATION

«  Félicitations, tu fais partie des nôtres maintenant »


YEAAAH te voilà validé, c'est pas beau ça ?

Si tu es validé, c'est que tu as pris conscience du règlement et du contexte de LyM, tu es donc au courant de tout ce qu'il faut savoir pour bien vivre parmi nous. N'oublie pas de faire un tour par les annexes, elles sont pleines d'informations utiles.

Maintenant que tu as ta couleur, il te faut te sociabiliser, pour se faire n'hésite pas à poster ta fiche de liens ainsi que ta fiche de rps et ton téléphone.

Il te faudra aussi faire ta demande de logement, parce que c'est bien d'avoir un toit au-dessus de sa tête et ta demande de métiers, parce qu'il faut bien payer le loyer. Par ici tu pourras trouver les demandes en tout genre si tu as besoin d'autres choses. Et bien entendu, le staff reste à ta disposition si tu as besoin d'aide.

Have Fun


CODAGE DE © MRS HYDE
Revenir en haut Aller en bas
https://lose-your-mind.forumactif.org

Contenu sponsorisé

Infos
Fiche
Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
MessageSujet: Re: Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom. Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.  Empty
Revenir en haut Aller en bas

Zoella Stilinski - The teenager who lost her mom.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Bolesława Stilinski
» Let's have friends ! ... or not - Zoe Stilinski
» Lost in a riddle
» Nina ~ the lost soul
» Life is just a dream ▲ Stilinski Family

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: Fiches-