Forum RPG basé sur la série Teen Wolf et plus particulièrement sur la saisons 3B, à la clé tout un tas de loups-garous et d'autres espèces surnaturelles
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Druids wanted

Les druides sont en sous-nombre, veuillez privilégier ce groupes.
Les banshees ne sont plus acceptées.
Top-site

N'oubliez pas de voter toutes les deux heures pour LyM.
Retrouvez le sujet par-là

Partagez | .

When twins meet for the first feat Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Auteur Message

Invité

Invité
Infos
Fiche
MessageSujet: When twins meet for the first feat Stiles Mar 19 Mai 2015 - 1:45
Brother's Stilinski J'arrivais en ville, ici à Beacon Hills, j'étais un peu, voir même complètement perdu, je ne savais pas trop où aller, je donnais quelques billets à mon taxis pour qu'il reparte, je pris ma valise, relue l'adresse présente sur le petit papier que je tenais bien précieusement dans ma main. Il était maintenant froissé et à moitié effacé, mais les écrits étaient toujours lisibles, et je me trouvais bien là plantais devant l'allée à attendre un miracle, un ange aurait put passer devant mes yeux que je ne l'aurais pas vue. Une météorite atterrir sur ma tronche, que je n'aurais pas bouger, j'avais peur, pourtant il n'y avait aucune raison que je sois tétanisé. Au pire je me ferais rejeter, mais peut être avais-je peur de cela, le rejeté de ma propre famille, car après tout je ne suis rien pour eux, ils ne savent même pas que j’existe, je devrais rentrer chez moi, retourner à l'internat et ne pas déranger leur vie et amener mes emmerdes chez eux. Je me rongeais les ongles j'étais nerveux alors que je n'avais pas franchis un pas, j'étais encore là sur le trottoir. Les voisins vont sûrement se demander ce que je fais planter là, peut-être que je prends racine et que l'on va devoir m’arroser pour que je sorte de mon état de plante verte décorative. Finalement je pris une grande inspiration j'avais tout mon temps, je ressorti le paquet de cigarettes de ma poche, il était presque vide et je l'avais pourtant ouvert il y a quelques heures, la nicotine devait sûrement m'aider à ne pas devenir fou ou à ne pas prendre la fuite, car au contraire, elle me fit faire un pas dans cette allée. Et s'ils n'étaient pas ? Est-ce que j'allais devoir attendre devant la porte durant une éternité, peut-être qu'ils avaient changé d'adresse et ne l'avait dit a personne ? Je me mis une petite baffe mentale, ce n'était pas le moment de se poser toutes ces questions, je finis rapidement ma dernière bouffée de fumée, jeta le mégot .

J'arrivais maintenant devant la porte, je déglutis bruyamment, il allait falloir que je bouge mon bras pour frapper, mais les forces me manquaient, mes mains tremblaient et je tapais du pied de façon frénétique, ha l'hyperactivité et ces joies. Je regardais une nouvelle fois vers la rue, comme pour observer les issues de secours si jamais il me fallait fuir, mais fuir quoi ? Ma vraie famille. Je ne voulais pas me faire de scénario sur qui ouvrirait la porte, je ne voulais pas savoir. Au bout d'un certain temps qui me parut ultra long je parviens à frapper sur cette foutue porte, l'attente fut interminable, un fracas et la porte s'ouvrit en grand sur mon sosie parfait. Je passais une mains dans mes cheveux en l'observant.

« Heu… Salut » dis-je pas trop sûr de moi pour le coup, j'aurais quand même pus trouver mieux comme première phrase? Puis je relevais la tête pour le regarder et me grandir pour prendre de l'assurance. « Je suis Alistair, à ce qu'il paraît nous serions jumeaux. »
Revenir en haut Aller en bas

Don't be afraid of the dark
Infos Messages : 1412
Date d'inscription : 07/03/2014

Fiche
More about
Relations :
Inventaire:
MessageSujet: Re: When twins meet for the first feat Stiles Dim 7 Juin 2015 - 13:58
Brother's Stilinski
Pour une fois, t'es chez toi. T'as arrêté de courir partout pour tout le monde et t'essaye de te poser. Ce n'est pas chose facile quand on connaît ton tempérament. Face à ton pc t'essaye de te détendre en jouant à l'un de tes jeux vidéos préférés. Quoi de mieux que la violence pour faire oublier tout le reste ? Rien, on est bien d'accord. T'aurais pu choisir un jeu de stratégie, c'est vrai, mais t'en as marre de mettre des plans en place. Non, tirer sur des gens au hasard c'est bien plus simple. Tu t'éclates comme un grand gamin et t'en as même pas honte, à quoi bon de toute façon ? T'es tout seul. Ton père travaille et Zoe est, tu ne sais où, certainement à user ses roues quelque part. Alors t'as bien le droit de faire ce que tu veux. C'est ton téléphone qui te sors de ta léthargie de gameur. C'est Scott qui t'envoie un message pour te demander si tu veux t'entraîner avec lui. Tu hausses les épaules et lui réponses un simple « J'arrive. » pas besoin d'en dire plus, pas besoin de disserter sur un entraînement de cross. Tu vas le retrouver sur le terrain du lycée et vous aurez tout le temps d'en profiter pour discuter s'il le faut. Tu quittes ta chaise de bureau et te changes, parce que bon là, t'es pas prêt à affronter les balles de ton meilleur ami. Tu passes un truc plus confortable et attrape ta crosse avant de quitter ta chambre.

Tu enfiles tes chaussures, c'est toujours plus pratique pour pouvoir sortir, faut l'avouer et c'est au moment où tu t'apprêtes à sortir que quelqu'un frappe à la porte. Tu arques un sourcil. Qui est-ce qui vient lui prendre la tête à cette heure-là ? Alors qu'il est sensé être tranquille chez lui. Il soupire et décide d'aller ouvrir, sa crosse toujours dans la main. « C'est pour... » et là, le bug... what's the fuck dude ? tu recommences à faire des hallucinations, où t'as vraiment ton sosie en face de toi ? Non, ce n'est pas possible, c'est le manque de sommeil qui doit vraiment te taper sur le système. Tu deviens barge mon vieux. Le pire, c'est que ton hallucination parle. T'es vraiment atteint. Sur le coup, tu réponds pas, t'es bien trop occupé à essayer de savoir si tu rêves ou si c'est bien vrai ce qui est entrain de se dérouler sous tes yeux.

Le gars se présente et tu rebug un instant. Alistair. Ouais, il a l'air d'être réel ce mec. Ça n'explique pas pourquoi il te ressemble autant et surtout pourquoi tu ne l'as jamais croisé avant. Il te fait remarquer que vous êtes jumeaux, tu ne peux pas t'empêcher de sortir sarcastique « Non, tu crois vraiment ? » sérieusement, il a trouvé ça tout seul ? Tu le regarde, on dirait vraiment ton reflet, lunettes mise à part. C'est plutôt étrange comme vision, jamais tu te serais attendu à croiser un tel spectacle un de ces jours. Et forcément, c'est dans ce genre de moment que ton père n'est pas là alors que t'aurais bien aimé lui poser des questions. Non, parce que si c'est ton jumeau, vous êtes nés en même temps. Alors pourquoi tu n'en as jamais entendu parlé. « Moi c'est Stiles. » ouais, tu finis quand même par te présenter, parce que bon, t'as encore quelques petites bonnes manières qui traînent par là.

▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║▌│█║▌║▌║

Don't get too close it's dark inside
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lose-your-mind.forumactif.org

When twins meet for the first feat Stiles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» And I meet you again. │ Feat. Aaron
» Les amis sont comme des diamants. Précieux et rares. | Feat Stiles Stilinski
» Ahem.. Please to meet you ?.
» Meet Up - 27 février BD Cosmos à Laval
» "Never be the same, if we ever meet again."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Lose your mind :: Have fun :: RP-